“tout simplement le bonheur” 5 5 étoiles

Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Villeneuve d'Ascq, France
“tout simplement le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel magnifique , paisible, aux décorations raffinées, toute la structure permet une vue sur le lagon, aussi bien depuis les chambres (balcons ou terrasses), que des piscines et des bars:restaurants. Formule all in appréciée car tarifs en demi Pension un peu chers. Personnel très serviable et à l'écoute des clients. la piscine à débordement fait le charme de l hôtel (mais juste pour faire trempette) , sinon la deuxième face au lagon permet quelques brasses et surtout du repos. Nous avons passé un séjour relax et rempli d'émotions sans compter les sorites en catamaran sur l'ile aux cerfs, l'ile aux bénitiers en bateau rapide, la sortie avec l équipage du Capitaine Wesley en barque mauricienne (barbecue sur l ilot bernache en compagnie de nicolas avec option langouste recommandé) . C'est magique BRAVO !!!!!!!!
La plage composée d'une trentaine de transats est suffisante car jamais bondée, sinon transats partout sur les pelouses et à la piscine (serviettes de plage fournies)les chambres aménagées correctement et ménage effectué chaque jour par un personnel très discret.Animation chaque soir, juste ce qu'il faut pour pouvoir se coucher vers 23h00 dans le calme et profiter des journées en se levant tôt. Repas très variés et corrects avec un service emprunt de professionnalisme.Nous vous recommandons également les massages au SPA par des pro !!!! (tarifs très corrects) . Variété de cocktails limitée en All In mais suffisant. (les autres coutent 300roupies environ). Niché au cœur du village de Grand Gaube, l hôtel nous a permis des rencontres merveilleux avec les locaux très accueillants et gentils : n'hésitez pas !!
En résumé conseiller sans réserve. Pour les plongeurs il ne faut s'attendre à des fonds super devant l hôtel, il faut privilégier les sorties en mer. Mais MAURICE est tellement riche en paysages et fonds marins époustouflants que vous trouverez votre bonheur. (agence NORTHVIEW TOUR à royal road grand baie à recommander pour les sorties) , y aller dés votre premier jour afin de planifier et négocier les prix.Je pense avoir fait le tour, pour info 2500 photos réalisées en 8 jours !!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 611 et 612 vue sur le lagon mais partiellement masqué par les arbres.C...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

• Suédois en premier
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour de rêve passé au Véranda Paul et Virginie.
Nous avons été accueilli avec le sourire de tous ,qui a duré pendant deux semaines.
Notre chambre, située au deuxième étage était spacieuse, avec une décoration simple mais de bon gout, grande salle de bain avec un dressing et WC séparés, vaste balcon avec vue imprenable sur le lagon et la piscine comportant deux ilots plantés de palmiers...
Nous étions en tout inclus, et nous avons apprécié de ne pas avoir le traditionnel "bracelet". tout le monde est aux petits soins, cherchant constamment à faire plaisir. Les repas sont servis soit à table, soit en buffet, le choix est minimaliste mais d'excellente qualité : les poissons délicieux !.
Nous nous sommes également mariés au Véranda Paul et Virginie et toute l'organisation fut hors du commun, aussi bien toutes les démarches administratives prises en charge par le tour opérator local" CONCORDE" que la cérémonie elle même organisée par USHA .et photos de P. BUISSOU . Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer et disposent soit d'une terrasse soit d'un blacon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous avions choisi cet hôtel pour décompresser du décalage horaire au retour du Brésil avant la reprise du travail à la Réunion. Le personnel, que ce soit au spa, à la réception tout comme au restaurant est très avenant et fait son possible pour rendre le séjour agréable. Certes la plage est petite mais le cadre est agréable avec les îles "coin de mire", île plate à l'horizon. Chambre supérieure très spacieuse et lumineuse. Le soir on aurait souhaité un point lumineux en plus dans la chambre. Petit-déjeuner copieux et varié, style buffet. Dîner buffet de bonne qualité et possibilité de manger au restaurant "Le St Gérant", en bord de plage, un endroit romantique. C'est un peu cher, on paye le cadre!

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage (422) par exemple sont loin de la piscine et de l'animation; Elles of...

Saint-Sulpice-sur-Lèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous rentrons aujourd'hui de notre voyage de noce dans l'hôtel Véranda "Paul et Virginie" grâce à tout le personnel nous n'oublierons jamais notre voyage. Nous avons rencontré des gens vraiment super, toujours à l'écoute, toujours une attention, un sourire et surtout nous avons rencontré un membre du personnel : Avinasch avec qui nous avons partagé beaucoup de conversation sur le mode de vie mauricien et avons créée une amitié particulière avec lui.
Cet hôtel est fait pour les amoureux qui recherchent tranquillité dans un cadre paradisiaque avec tout le confort, le service et l'accueil comme cela est indiqué dans les catalogues de voyage.
Un gros bisous et surtout un grand merci à nos cousins Mauriciens et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Préférez plutôt les chambres des deux étages car elles ont toutes vue sur la piscine avec une petit...
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul &Virginie pour votre voyage de noces/ Nous sommes enchantés de lire qu'il a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Avinash en particulier qui était très heureux d'apprendre qu'ils avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Paul et Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tres belles chambres avec des gens tres chaleureux a notre écoute .vue sur mer et tres beau paysage et la chaleur les deux piscine tres bien entretenu. La restauration tres bonne et pour tout les goûts. plage petit mais tres sympa . A faire de tres belles balades .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre voyage de noces. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable..À très bientôt on l’espère.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Que dire de plus... nous avons vraiment apprécié cet hôtel ainsi que son personnel. Ideal pour les couples, calme, pas trop grand, infrastructure très jolie, propre, jardin bien entretenu. Nourriture variée et de très bonne qualité. Nous y avons séjourné une semaine en octobre en formule all inclusive après avoir passé une semaine sur l'Ile de la Réunion. Apparemment d'après ce que nous ont dit d'autres vacanciers qui étaient en demi-pension, prendre la formule all inclusive est vraiment mieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une destination idéale en couple. Le panorama offert est à couper le souffle.
L'hôtel est de taille limitée et agréable.
La plage est petite (une petite vingtaine de transats) mais bien aménagée, ainsi que la piscine principale. Le parc est parfaitement entretenu.
D'une manière générale les choix de matériaux, meubles, finitions, décoration et linges sont soignés et de bon goût: ceci renforce le côté cosy et non standardisé.
Le personnel est souriant, agréable et attentionné. Si le service à table est parfois lent… nous sommes en vacances !
Nous étions dans le cadre d'une demie pension: les buffets et la carte sont limités en choix, mais suffisants et de bonne qualité, parfois même élaborés. Nous ne sommes pas dans les choix pantagruéliques de certains clubs. Grand avantage de la demie pension: profiter le midi du restaurant sur la plage avec une vue splendide.
Le petit déjeuner est très correct avec le regret toutefois, comme dans beaucoup d'hôtel, que la part belle ne soit pas donnée aux fruits locaux.
Les animations sont pauvres et finissent à 23 heures: ce n'est pas l'hôtel club familial et survitaminé mais une destination idéale pour les couples, des vacances tranquilles - les aménagements sont d'ailleurs plutôt adaptés à des petits groupes qu'à de grandes familles (les familles surtout si les enfants sont "totalement lâchés" peuvent rapidement devenir envahissante et prendre d'assaut la piscine ou la plage).
Nous y étions pour Noël et la clientèle était majoritairement anglaise et sud africaine, avec quelques familles françaises et du nord de l'Europe.
Le spa est parfaitement tenu et les soins de confort que nous avons expérimentés sont très corrects (plusieurs massages, pédicures): à recommander le massage signature mauricienne après le voyage en avion pour en effacer les stigmates.

En résumé un hôtel parfaitement adapté à des personnes recherchant une destination paradisiaque, reposante et cosy.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant l'offre des fruits locaux et l'animation et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Paul et Virginie

Vous connaissez Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa

Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Veranda Paul And Virginie Hotel And Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel Grand Gaube
Paul Virginie Hotel
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa Île Maurice/Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.