“Voyage de noce inoubliable” 4 5 étoiles

Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice   |
St denis
“Voyage de noce inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 10 jours au sein de l'hotel! l'Hôtel à la hauteur de nos attentes. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de l'ensemble de l'équipe. Vous ne serez pas déçu par l’accueil et la disponibilité du personnel.

L'équipe du spa a su nous détendre et nous faire profiter de vrai moment de détente sous leur douce mains et leur sourire chaleureux.

Concernant la cuisine, Merci au Chez Bertrand, pour ses succulent petits plats. Il est proche de la clientèle, chaleureuse qui aime son métier et le fait partager. Les kilos en trop résume sont le parfait résumé de sa cuisine lol.

L'accès a internet reste encore à améliorer il ne faut pas s'attendre à du haut débit.

Si vous souhaitez passé des vacances chaleureuse au contact d'un personnel bienveillant. Nous recommandons cette hôtel

Nous vous recommandons l'hôtel " Paul et Virginie" pour les couples et ceux qui souhaite s'unir à Maurice. Vous ne serez pas déçu par l'organisation et la prise en charge de cette évenement.

Si vous y allez bon séjour à vous !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul &Virginie pour votre voyage de noces/ Nous sommes enchantés de lire qu'il a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Mauguio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Quelle déception en arrivant à cet hôtel,
les chambres réservées n'étaient pas disponibles, nous nous sommes contentés de chambres simples au bout de l'hôtel. Chambres très bruyantes la nuit. La clim est défaillante et bruyante. La piscine a été construite pour les nains de jardin. La mini plage donne accès à la mer et là encore il faut marcher une centaine de mètres dans les algues pour trouver de la profondeur. A part cela le service est impeccable et le personnel très agréable. Attention cet hôtel est perdu à Grand Baie. Il faut utiliser le bus ou le taxi pour sortir. En effet il n'y a rien dans ce village.

Astuce pour la chambre : Trouvez un hôtel à grand baie, c'est nettement mieux et plus joli.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie.

Tout d'abord nous souhaitons souligner que notre hotel n'est pas à Grand-Baie mais à Grand-Gaube. Si vous nous aviez fait part de vos impressions, nous vous aurions proposé d'autres hôtels Veranda, comme Veranda Grand-Baie ou Veranda pointe aux Biches, qui se trouvent qux dans des villages plus animés.

Si votre pr Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant la climatisation dans les chambres et nous ferons le nécéssaire. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour agréable. À très bientôt on l’espère.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Super hôtel, et endroit de une rêve...
Une énorme bisous à tous monde... Lindy.... , DUPONT, tu es adorable mon amie !!!!... Sanjiv, responsable de restaurant... J'avais passée une super temps avec vous tous.
Je recommend cette hôtel absolutement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Lindy, Dupont et au Sanjiv en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 10 jours merveilleux à l'hôtel Paul et Virginie... Un cadre magnifique, une vue superbe de la chambre!
Petit massage des épaules en arrivant... Très agréable après ce long voyage!
Service impeccable, le personnel est aux petits soins sans en faire trop. On a très bien mangé, beaucoup de choix et cuisine de qualité à tous les repas. Un large choix de boissons au bar, même en tout inclus.
Le seul petit bémol est le manque d'isolation des chambre; on entend les voitures qui passent dans la rue (mais peu de passage la nuit) et les personnes qui parlent dans le couloir.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 215: très belle vue et accès facile à la piscine. La chambre est un peu éloig...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul &Virginie pour votre voyage de noces. Nous sommes enchantés de lire qu'il a été magique et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine.
Accueil parfait, personnel très souriant, à l'écoute, et sympathique.
Chambre spacieuse et très propre, climatisée, avec terrasse avec vue sur l'océan.
Restauration très variée et excellente y compris le petit déjeuner.
Nous nous sommes fait masser ... Un pur bonheur !!
Beaucoup de petites attentions pour les jeunes maries !!!!
Personnel très proche de sa clientèle et réactif.

Astuce pour la chambre : Chambre 323 très calme avec vue sur l'océan ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre voyage de noces. Nous sommes enchantés de lire qu'il a été plus que parfait et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable..À très bientôt on l’espère.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel magnifique , paisible, aux décorations raffinées, toute la structure permet une vue sur le lagon, aussi bien depuis les chambres (balcons ou terrasses), que des piscines et des bars:restaurants. Formule all in appréciée car tarifs en demi Pension un peu chers. Personnel très serviable et à l'écoute des clients. la piscine à débordement fait le charme de l hôtel (mais juste pour faire trempette) , sinon la deuxième face au lagon permet quelques brasses et surtout du repos. Nous avons passé un séjour relax et rempli d'émotions sans compter les sorites en catamaran sur l'ile aux cerfs, l'ile aux bénitiers en bateau rapide, la sortie avec l équipage du Capitaine Wesley en barque mauricienne (barbecue sur l ilot bernache en compagnie de nicolas avec option langouste recommandé) . C'est magique BRAVO !!!!!!!!
La plage composée d'une trentaine de transats est suffisante car jamais bondée, sinon transats partout sur les pelouses et à la piscine (serviettes de plage fournies)les chambres aménagées correctement et ménage effectué chaque jour par un personnel très discret.Animation chaque soir, juste ce qu'il faut pour pouvoir se coucher vers 23h00 dans le calme et profiter des journées en se levant tôt. Repas très variés et corrects avec un service emprunt de professionnalisme.Nous vous recommandons également les massages au SPA par des pro !!!! (tarifs très corrects) . Variété de cocktails limitée en All In mais suffisant. (les autres coutent 300roupies environ). Niché au cœur du village de Grand Gaube, l hôtel nous a permis des rencontres merveilleux avec les locaux très accueillants et gentils : n'hésitez pas !!
En résumé conseiller sans réserve. Pour les plongeurs il ne faut s'attendre à des fonds super devant l hôtel, il faut privilégier les sorties en mer. Mais MAURICE est tellement riche en paysages et fonds marins époustouflants que vous trouverez votre bonheur. (agence NORTHVIEW TOUR à royal road grand baie à recommander pour les sorties) , y aller dés votre premier jour afin de planifier et négocier les prix.Je pense avoir fait le tour, pour info 2500 photos réalisées en 8 jours !!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 611 et 612 vue sur le lagon mais partiellement masqué par les arbres.C...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

pau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour de rêve passé au Véranda Paul et Virginie.
Nous avons été accueilli avec le sourire de tous ,qui a duré pendant deux semaines.
Notre chambre, située au deuxième étage était spacieuse, avec une décoration simple mais de bon gout, grande salle de bain avec un dressing et WC séparés, vaste balcon avec vue imprenable sur le lagon et la piscine comportant deux ilots plantés de palmiers...
Nous étions en tout inclus, et nous avons apprécié de ne pas avoir le traditionnel "bracelet". tout le monde est aux petits soins, cherchant constamment à faire plaisir. Les repas sont servis soit à table, soit en buffet, le choix est minimaliste mais d'excellente qualité : les poissons délicieux !.
Nous nous sommes également mariés au Véranda Paul et Virginie et toute l'organisation fut hors du commun, aussi bien toutes les démarches administratives prises en charge par le tour opérator local" CONCORDE" que la cérémonie elle même organisée par USHA .et photos de P. BUISSOU . Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer et disposent soit d'une terrasse soit d'un blacon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Veranda Paul & Virginie

Vous connaissez Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa

Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Veranda Paul And Virginie Hotel And Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel Grand Gaube
Paul Virginie Hotel
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa Île Maurice/Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.