“Sympa mais pas extraordinaire” 3 5 étoiles

Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
picardie
“Sympa mais pas extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel très mal indiqué si vous venez par vos propres moyens (et de NUIT).
Chambres : la chaufferie de l'hôtel située à proximité de nombreuses chambres, devient insupportable pour dormir. Impossible de choisir sa chambre à l'avance (ils vous répondrons qu'on peut le faire une fois sur place.... mais vous voyez le trafic après avoir vidé toutes les valises !! )
Repas : buffet du petit déjeuner pauvre et peu varié. Si vous n'êtes pas anglais, vous allez être déçus.
Diners : le buffet est correct, surtout le filet de poisson à la "plancha".
Attention le mardi et le jeudi, vous êtes servis à table... et là, le choix et la quantité sont plus limités. Ils vous répondrons (en fin de séjour, bien sûr) : il fallait nous le dire, on aurait "fait une exception pour vous.....".
Le port OBLIGATOIRE du pantalon le soir, pour les messieurs, ne se justifie pas compte tenu du niveau de prestation que cela pourrait laisser à supposer.
La direction joue un peu trop sur l'aspect "romantique" (justifié), au détriment du reste.
Peu de services annexes gratuits. Le choix de la demi-pension reste discutable.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Membre du Trip Advisor;
Merci d’avoir pris le temps d'écrire un avis au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Veranda Paul & Virginie.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le buffet surtout le filet de poisson à la plancha, cuite à la minute devant vous.
Notre hôtel, qui se situe au coeur du village de Grand Gaube est basé sur le concept du romantisme, idéal pour des séjours en couples, mariages et lunes de miel.
Nous vous remercions de vos commentaires qui ont été transmis à l'équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services
Au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement veuillez recevoir nos sincères salutations.
Bien cordialement,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On a été bien accueilli tout au long les 9jours, et le sourire des gens de l hôtel nous a marqué !
Le personnel est adorable, au bar, au resto, à la réception, à la base nautique ... et aussi les matinées sportives avec Dupont!
Pour les soirées, on aimait les soirées folkloriques locales, mais pas l ambiance Quiz des films des années 70/80!!!!!!!!
On a trop aimé la sortie catamaran et le stuff est Très cool avec le Sacré Manu et sa bonne humour.
Merci à vous et bonjour à tous.
Rasta-Man et ma Blonde.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher membres de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Tout le personnel est fort agréable, sympathique, accueillant et chaleureux du premier au dernier jour (meme le bisou au bus)!
Les chambres à l'Hotel sont bien, belles avec un beau balcon. Cocoon sur la plage, devant la chambre!
Possibilité de laisser les valises en consigne et d'avoir une douche post check-out quelque soit l'heure.
Repas: tout etait bon! Repas buffet ou repas servis via menu (2 choix): bonnes saveurs locales et bons plats.

Astuce pour la chambre : tres bien, pas de bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor;

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 30 avril au 7 mai pour notre voyage de noces. Un seul mot : Magique !

Le toit de chaume, les pierres, la déco, quelle sensation de bien-être dès les 1ère minutes ! Très romantique et chaleureux.

Nous occupions la chambre 312, très propre, très belle vue sur le lagon, grande, confortable. La balcon, avec vue sur l'eau turquoise, un bonheur ! Merci à la femme de chambre pour le pliage des serviettes !

Grâce à toute l'équipe, nous avons passé un séjour de rêve ! Quelle gentillesse, quelle professionnalisme ! Nous nous sommes attachés à toutes les personnes que nous avons rencontrées, nous tenons à remercier toute l'équipe et plus particulièrement Francesca pour son accueil très chaleureux qui a donné le ton de notre voyage mais aussi Avinash, Rajeev Nayeck le chef-jardinier (un grand bravo pour la beauté des espaces verts) et bien sûr Wendy, pour toutes ses attentions. Le personnel est excellent et a largement contribué à rendre notre voyage inoubliable.

La restauration est de qualité, merci au chef ! Large choix du buffet pour le restaurant "l'Isle de France". Un grand merci aux serveurs, disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Une super équipe ! Le restaurant "Saint Géran" est une merveille ! Quant au bar, large choix de boissons, même en tout inclus. Merci au barman pour les excellents cocktails !

Les deux espaces piscines sont très bien, les transats et les parasols de la plage et de la piscine permettent de se détendre et de profiter du cadre c'est un vrai petit paradis.

Un dernier mot sur le SPA : les massages sont merveilleux, il ne faut pas hésiter.

Nous n'avons qu'un souhait : revenir !

Les Grenoblois, M et Mme Joubert-Bousson

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Francesca, Avinash, Rajeev Nayeck et Wendy en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné 7 jours à l hôtel Paul et Virginie pour notre voyage de noce du 5 au 11 mai 2014.
Durant ce séjour, nous avons pu apprécié le cadre, mais surtout le professionnalisme de toute l'équipe.
La réactivité et la gentillesse des mauriciens sont frappantes.
Remercions au passage le chef Bertrand pour son excellence tant en matière de cuisine que de bonne humeur.
Pour le service nous félicitons Avinash pour la qualité de ces intervenions œuvrant pour notre bien être ainsi que la qualité à manager son équipe pour notre confort.

Se lever chaque matin et voir de sa chambre l'océan indien, la plage... Quoi de mieux pour un voyage de noce!

Astuce pour la chambre : Les chambres doivent être plus éloignées de la chaufferie. Si vous prenez une chambre au rez de cha...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher membre du Trip Advisor,

encore une fois, félicitations pour votre mariage et merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici et nous espérons vous accueillir pour vos futurs anniversaires de mariages.

À très bientôt on l'espère.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel exceptionnel pour notre voyage de noce pendant 9 jours.
Quel façon délicieuse de commencer sa vie de jeunes mariés.
Je ne sais pas si j'aurai assez de mots pour décrire ce merveilleux séjour.
Commençons par l'hôtel très bien entretenu, propre, végétation luxuriante et plage parfaite.
Le personnel est exceptionnel, vraiment exceptionnel...Que ce soit les femmes de chambre avec leurs petites attentions, le personnel du restaurant avec son service irréprochable, Dany pour son animation respectueuse sans excès, Rajeev pour son sourire et ses cocktails fabuleux et j'en oublie beaucoup trop.......
Les restaurants sont fabuleux pour leur cuisine et leur service.Nous avons goûtés des mets délicieux avec du choix et pas une seule fois la même chose dans l'assiette.
Notre chambre...Grande et Parfaite...Grande literie de qualité, décoration soignée et typique avec un balcon donnant sur la plage....
La plage...Le paradis..Eau turquoise, sable blanc, transats avec matelas confortables...
Merci aussi pour tous les conseils qui nous ont été donnés afin que nous puissions visiter cette île paradisiaque où nous avons rencontrés une population extrêmement chaleureuse et gentille.
Nous sommes vraiment tombés "amoureux" des Mauriciens, de leur profonde et sincère gentillesse, de leur beauté et du travail qu'ils accomplissent.
Ahhhhh, si seulement nous pouvions revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Dany et Rajeev en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel pour nos 25 ans de mariage. Nous ne pouvions rêver mieux. Toutes les chambres ont vue sur la mer : un décor exceptionnel. L'architecture typique contribue elle aussi au rêve. Notre chambre (218) était grande et bien équipée, dans le deuxième bâtiment (donc pas trop près du bar) Nous avons particulièrement adoré l'amabilité et la disponibilité du personnel. Un merci tout particulier à Wendy qui nous a accueillis et guidés tout au long de notre séjour, à Dany pour ses blind test et nos fous-rires, à Rajeev, le spécialiste des cocktails et surtout à Jaysree, notre femme de chambre pour ses petites attentions (un petit animal en serviette sur le lit tous les jours entre autres) Nous recommandons cet hôtel tout particulièrement aux amoureux. Une mention également particulière au spa : les massages ne sont pas trop onéreux et exceptionnels... Merci à toute l'équipe d'avoir fait de ce voyage un rêve.

Astuce pour la chambre : Une chambre au premier vous permet d'avoir un balcon privé, alors qu'au rez-de-chaussée, vou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chere Murielle,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Wendy, Dany, Rajeev et Jasreen en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Chief Operating Officer
Veranda Resorts

Vous connaissez Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa

Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Veranda Paul And Virginie Hotel And Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel Grand Gaube
Paul Virginie Hotel
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa Île Maurice/Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.