“Merveilleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Coutances, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons quitté l'hotel Paul et Virginie le 13 juillet après avoir passé une semaine de détente, calme dans un cadre magnifique pour notre anniversaire de mariage. Le personnel est très sympathique et très attentionné, attentif a nos moins besoins. A recommander les yeux fermés.
Bien le bonjour à tout le personnel du Paul et Virginie.
Monsieur Fabrice

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure, spacieuse avec une magnifique vue sur la plage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Merci beaucoup pour vos commentaires qui ont été partagés, comme à l'accoutumé, avec toutes nos equips.

Nous sommes heureux de votre retour à bon port et espérons vous retrouver très prochainement chez nous!

Avec tout le bonjour de l'équipe

Meilleures salutations

saint leu ile de la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons séjourné 5 jours dans l’hôtel, une découverte pour cette endroit reposant et un cadre qui me se lasse pas d’être contemplé, une restauration raffiné et diversifié , des chambres fonctionnels et sombres, des services de transports a dispositions pour la découvertes de la région, tous ça possible grâce a un personnel compétent . je vous remercie a tous pour ce séjour reposant..

Astuce pour la chambre : chambre 321 , vue sur la piscine, la case nautique, le port et les trois îles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Membre de Trip Advisro

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'un séjour reposant et agréable!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Meilleures salutations
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Déjà une semaine que nous avons quitté l'île Maurice et nous sommes plein de nostalgie.... Un voyage de noces merveilleux dans un cadre idyllique avec une prise en charge digne de ce nom! Nous avons également réalisé le renouvellement des voeux de mariage et là encore tout s'est formidablement bien passé malgré la pluie quelques heures avant cet événement : le personnel avait tout mis en oeuvre en cas de persistance de celle-ci mais tout est rapidement rentré dans l'ordre et cela s'est donc déroulé comme prévu !!! cela a été des vacances jusqu'à la dernière minute : merci tout particulièrement à Usha pour sa maîtrise de l'organisation et sa gentillesse, à Radjeev pour ses cocktails et son cappuccino "montagneux",à Lucky pour ses délicieuses crêpes (pour des bretons c'est peu dire !!!!) et sa cuisine, à Wendy et Francesca pour leur bonne humeur...merci à vous tous pour nous avoir cocoonés durant ce séjour du 4 au 15 juin 2014 !!!! c'est vraiment un endroit à recommander pour les couples, même les équipements tels que les matelas double des transats sont là pour se rapprocher, tout comme les tables devant le buffet du petit déj et des soirées à thèmes pour un repas dans l'intimité et une vue très agréable sur le lagon...Nous n'oublierons pas également de remercier Alison de l'agence de voyage Morvan de St Malo qui nous avait orientés vers votre établissement selon nos critères : petit complexe hôtelier, tranquillité et du charme....Hôtel également bien situé au Nord de L'île, climat très agréable, bien desservi par les bus et les taxis si besoin : vous pourrez ainsi vous rendre à Port Louis, au jardin de Pamplemousse (bus 22), à Goodlands (marché) ; les très jolies plages de Mont Choisy et de Trou aux biches, Grand Baie et Cap Malheureux par le bus 95...Pas de panique si vous ne trouvez pas, les mauriciens vous guideront...MERCI et continuez ainsi - Bien à vous - Séverine et Vincent

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jennifer W, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre lune de miel et d'avoir pris du temps pour nous partager votre experience.

Nous sommes heureux que ce fut "magique" et espérons vous retrouver plus tard pour des séjours marquant vos anniversaires de marriage!

Cordialement
Objat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

13 jours avec des gens merveilleux et accueillants dans un super cadre 2 piscine une petite plage le calme. Nous avions chambre au 1 et étage vue mer chambre avec balcon spacieuse le service de l hôtel est efficace et très aimable. Deux restaurants dont 1 en jetée sur mer. Un cuisinier "Bertrand" a notre écoute et qui nous a prépare de merveilleux plats sans réservation (salade de Marlin, langouste grillée) pour des prix abordables
En avril très peu de monde, le calme, la tranquillité, des jardiniers aimables toujours prêts à vous rendre service, de vrais vacances merci à tous
Thierry et joelle

Astuce pour la chambre : Chambre 1er étage vue sur mer vers numéro 210....a310.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des vacances de rêve et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. . Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Bertrand en particulier et ils étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel très mal indiqué si vous venez par vos propres moyens (et de NUIT).
Chambres : la chaufferie de l'hôtel située à proximité de nombreuses chambres, devient insupportable pour dormir. Impossible de choisir sa chambre à l'avance (ils vous répondrons qu'on peut le faire une fois sur place.... mais vous voyez le trafic après avoir vidé toutes les valises !! )
Repas : buffet du petit déjeuner pauvre et peu varié. Si vous n'êtes pas anglais, vous allez être déçus.
Diners : le buffet est correct, surtout le filet de poisson à la "plancha".
Attention le mardi et le jeudi, vous êtes servis à table... et là, le choix et la quantité sont plus limités. Ils vous répondrons (en fin de séjour, bien sûr) : il fallait nous le dire, on aurait "fait une exception pour vous.....".
Le port OBLIGATOIRE du pantalon le soir, pour les messieurs, ne se justifie pas compte tenu du niveau de prestation que cela pourrait laisser à supposer.
La direction joue un peu trop sur l'aspect "romantique" (justifié), au détriment du reste.
Peu de services annexes gratuits. Le choix de la demi-pension reste discutable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Membre du Trip Advisor;
Merci d’avoir pris le temps d'écrire un avis au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Veranda Paul & Virginie.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le buffet surtout le filet de poisson à la plancha, cuite à la minute devant vous.
Notre hôtel, qui se situe au coeur du village de Grand Gaube est basé sur le concept du romantisme, idéal pour des séjours en couples, mariages et lunes de miel.
Nous vous remercions de vos commentaires qui ont été transmis à l'équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services
Au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement veuillez recevoir nos sincères salutations.
Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

On a été bien accueilli tout au long les 9jours, et le sourire des gens de l hôtel nous a marqué !
Le personnel est adorable, au bar, au resto, à la réception, à la base nautique ... et aussi les matinées sportives avec Dupont!
Pour les soirées, on aimait les soirées folkloriques locales, mais pas l ambiance Quiz des films des années 70/80!!!!!!!!
On a trop aimé la sortie catamaran et le stuff est Très cool avec le Sacré Manu et sa bonne humour.
Merci à vous et bonjour à tous.
Rasta-Man et ma Blonde.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher membres de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était tres heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Tout le personnel est fort agréable, sympathique, accueillant et chaleureux du premier au dernier jour (meme le bisou au bus)!
Les chambres à l'Hotel sont bien, belles avec un beau balcon. Cocoon sur la plage, devant la chambre!
Possibilité de laisser les valises en consigne et d'avoir une douche post check-out quelque soit l'heure.
Repas: tout etait bon! Repas buffet ou repas servis via menu (2 choix): bonnes saveurs locales et bons plats.

Astuce pour la chambre : tres bien, pas de bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor;

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu’elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Veranda Resorts

Vous connaissez Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa

Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Veranda Paul And Virginie Hotel And Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel Grand Gaube
Paul Virginie Hotel
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa Île Maurice/Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.