“trop calme” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Tours, France
“trop calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

je rentre tout juste de l'ile maurice où je suis restee une semaine à cet hotel. J'ai été trés déçue d'une part par la chambre: ils nous vendent une chambre minimum de 32 m2 ce qui est completement faux notre chambre faisait à vue de nez 20m2 salle de bain comprise!!!! L'acceuil à l'hotel le jour de notre arrivée a été trés moyen. Il faut oublier la plage de l'hotel qui est sans interet , pour ce qui est des piscines, l'une d'entre elles ne dépasse pas 80cm de prof et la deuxième qui est contre les tables de restauration est profonde de 1M30 max! Donc il ne faut concevoir cet hotel que comme un lieu de passage pour la nuit à mon avis.La restauration est correcte.Le plus de cet hotel si cela attire certaines personnes c'est le calme: quand on allait prendre l'apérétif à 19h30 tout le monde était déjà à table et quand on dinait vers 20h30 le restaurant était déjà vide.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Très joli hotel de taille moyenne. Personnel très à l'écoute et très souriant. Joli parc fleuri avec de nombreuses chaises longues. La plage est petite mais la vue sur la mer est magnifique.
Restaurant moyen

• Séjour du novembre 2010
Saint-Leu, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Activités chers (10 euros les 5mins de ski nautique, par exemple, ou même tarif pour 1 heures de WIFI).
Le mini bar de votre chambre fermé la veille au soir de votre départ, alors que la chambre est payé jusqu'au matin ?.?.?
Enfin endroit très calme et charmant, mais la politique de l'hôtel est nul !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Jardin superbe, hotel de taille moyenne plein de charme. Un accueil digne d'une catégorie supérieure, un spa très bien, des restaurants très bons. Un personnel attentionné sans être pesant... Que du bonheur dans un cocon face à l'océan. Ce séjour restera inoubliable !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Très bonne prestations, accueil et service excellent, cuisine fine, hôtel propre mais assez éloigné des lieux animés ( ville commerce etc ) Super lieu de repos après une randonnée poussée à la réunion.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons séjouné 15 jours en janvier 2010 et nous avons adoré cet endroit. Pour un 3 étoiles, c'est un hotel de très bonne qualité.
Les plus :
- qualité du personnel excellente
- les repas (ils ont débauché le chef cuisinier du seul hotel voisin qui est un 5 étoiles)
- la proximité du petit village de Grand Gaube (300 mètres mais sans nuisance pour l'hotel)
- arrêt de bus à 100 mètres (pour aller à Port Louis, Grand Baie, Goodlands, pamplemousse...)
- 90% des chambres sont face à la mer.
- qualité de la literie
- les massages (de bonne qualité)
Les moins :
- petite plage pour ceux qui veulent ne faire que cela pendant 15 jours (nous avons pas mal bouger donc c'était un détail pour nous).
Pour résumer, c'est un hotel très agréable pour ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus de Grand baie (20 mn en bus). Cela permet de rencontrer la population locale et de ne pas séjourner dans une station balnéaire. Convient très bien à ceux qui veulent alterner farniente et ballades. Il y a beaucoup de choses à faire sur l'île contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes : Port Louis, Goodlands (et son marché), Grand baie, la route du thé à faire impérativement (louez un taxi pour la journée - visite de l'usine en pleine activité le matin et dégustation sur les hauteurs derrière l'usine), le musée du sucre à côté du jardin de Pamplemousse, quelques sorties en bateau (l'île plate via agence babacool à Peyrebere et une petite agence à côté de l'hotel pour l'île aux cerfs),......Bien évidemment, il ne faut pas oublier de gouter à l'excellente cuisine mauricienne et indienne. Pour le shopping, c'est intéressant car il y a encore quelques fabriques basé à l'île Maurice (Arrow, Harris Wilson....)
Dernier conseil, rendez-vous chez Julien (un français très sympa installé à l'Ile Maurice) qui tient un restaurant "le débarcadère" à 300 mètres de l'hôtel (cuisine simple mais appréciable à midi ou le soir).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour en famille, la chaleur est au rendez vous. Les activités sont diversifiées, et rien n'est imposé. Nous avons fait une sortie en mer sur une île avec nos jeunes enfants, où nous avons pu manger une pêche fraiche du jour sur lîle, dépaysement garanti, fond sous marins magnifiques. Mon mari a fait de la pêche au gros. Seul bémol la chambre était assez petite et mes enfants dormaient dans un canapé lit.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa

Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Veranda Paul And Virginie Hotel And Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel Grand Gaube
Paul Virginie Hotel
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa Île Maurice/Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.