“SUPER” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Grand Gaube
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

accueil vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons vraiment appréciés notre séjour, et le personnel a vraiment été à la hauteur. gentillesse, sourire, proximité, tous se plient en quatre pour être toujours à votre disposition;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, General Manager de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Christophe G,
Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur ce site.
Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances et je ne manquerais pas de féliciter les équipes de votre part.
Sincerement votre.

1 834 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bel hotel dans un joli parc tropical bien entretenu.
Les chambres sont grandes avec une bonne literie, grande baignoire qui donne sur la chambre si on laisse les panneaux ouverts. Les couleurs sont dans les tons blanc, beige. On est un peu dans la facilité. Jolie chambre sans être dans l'époustouflant.
Les 2 piscines sont très belles mais la principale mériterait peut être bientôt un coup de peinture.
La plage est belle bien qu'artificielle comme dans quasiment tous les hôtels. Le sable est pas très fin, c'est plutôt des coraux...mais c'est le cas de ces îles de l'océan indien.
Les activités proposées sont variées et faites dans le calme.
Pas d'aquagym 10fois par jour avec la musique a fond. Ouf!!
Le Spa est très bien, les masseuses sont influencées Asie avec une gamme de massage varie.
Les prix sont comme en France neanmoins.
Le personnel nombreux est très serviable et réactif.
La salle de ciné en plein air est très sympa (le choix des films quasi que d'action moins)
Pour les repas pour des buffets c'est plutôt pas mal.
Pour la viande on voit qu'elle a fait du chemin et que c'est pas les meilleurs morceaux.
Pour les desserts, comme souvent c'est soit congelé soit fait a partir d'ingrédients en poudre...bof bof
Le petit déj est très varié aux vues des différentes nationalités présentes.
Les resto a la carte sont bons dans l'ensemble sans être à tombé par terre.
Le vin en all inclusive par contre pas bon du tout, la bière rattrape un peu.
Le café lux est vraiment très bien, pareil pour le bar très bon rhums arranges et cocktail...le tout en all inclusive.
Le transfert a l'aéroport à été fait par l'agence en ligne oit pour 62€. Rien a redire, service impeccable.
La clientèle est calme, c'est très appréciable.
Très bon hotel a recommander

• Séjour du janvier 2014
Cher Evergrin85,
Nos sincères salutations du LUX Grand Gaube,
Merci infiniment de votre message et commentaires sur les différentes activités proposées et l’équipe en générale.
Merci également de votre commentaire sur la viande, les desserts et la selection du vin proposés dans notre forfait All Inclusive. Cela nous aide grandement dans notre volonté de constamment nous améliorer.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Grand Gaube
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Emplacement de rêve entouré du lagon, personnel chaleureux, serviables. les activités sont variés. des endroits de rêve (piscine, jacuzzi) idéaux pour les couples à la recherche d'intimité et de charme. possibilité de baptême de l'air en hydravion a faire absolument le lagon vu du ciel est magnifique et le pilote Bruno est très sympathique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Sabastien G,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions au travers de ce commentaire.
Je suis extrêmement heureux d’apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Merci aussi d’avoir recommandé nos pizzas, et le vol en hydravion. Je ne manquerais pas de remercier Bruno qui en plus d’être sympathique, est un excellent pilote!.
Encore mille merci de vos commentaires, j’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au LUX Grand Gaube.
Sincèrement votre.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Jamais je n'ai passé de vacances aussi excellentes: le service, l'accueil, la propreté, la sécurité sont irréprochables. Mais par-dessous tout, j'ai apprécié la gentillesse, la serviabilité du personnel qui nous accompagne tout le séjour. HÔTEL A RECOMMANDER SANS AUCUNE RÉSERVE. J'y retournerai bien volontiers dès que possible.

Chère Marie Madeleine,
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Merci infiniment d’avoir choisi le LUX Grand Gaube pour votre séjour.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense pour nous et nous vous en remercions.
En esperant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement votre.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel très propre et personnel fort sympa attention aux transats réservé dés 8h du matin avec personne dessus avant 11h La table est très bonne mais donner priorité aux restaurants à thème seul problème peu de place il faut presque réserver de chez vous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Alessandrino S,
C’est une grande récompense pour nous de lire que l’hôtel, ses services et son cadre ont contribué à rendre votre séjour agréable. Ce qui me réjoui d’avantage est de constater que l’équipe a su faire la différence. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le manque de disponibilité des transats. Nous avons en grande partie remédié à cette situation en en doublant le nombre durant le mois de Janvier.
En espérant que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement votre,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel tranquille avec multiple activité. Un service discret très appréciable (qui change des autres hôtel qu'on a pu visité auparavant). Si il y a progrès à faire, se serait au niveau du restaurant KITCHEN. Je le reviendrai et je le recommanderai.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. nous sommes ravis qu’il ai répondu a vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le restaurant The Kitchen, et en avons discuté avec notre chef.
L’équipe se réjouit de vous revoir à l’occasion de votre prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bel hôtel bien situé au calme une équipe de professionnel à votre écoute dédié à votre bien être ... Si je dois lui trouver un défaut c'est peut être les plages qui sont impraticables sans chaussures de plage

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous, et de recommander les personnes de l’équipe qui ont contribué à votre bien être durant votre séjour.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.

Vous connaissez LUX Grand Gaube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Grand Gaube

Adresse : Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Classé n°1 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Promovacances, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Hotel Legends Grand Gaube
Hotel Grand Gaube Legends
LUX Grand Gaube Île Maurice
Lux Grand Gaube Hotel Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Grand Gaube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.