“une petite famille accueillie par une grande famille” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Forfait
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“une petite famille accueillie par une grande famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes quatre dont un enfant de 5 ans Malo et un de 2 ans Loan. En janvier 2013, nous étions allé au Lux Grand Gaube. Nous y sommes retournés en juillet pour notre anniversaire de mariage et toujours avec nos enfants. Tout le monde s'est souvenu de nous, comme si nous étions de la famille du LUX. Tout simplement extraordinaire. Mon fils n'a que le nom de "Chouetta" et Nadège. Les noms de deux coup de cœur de nos enfants pour deux personnels au service restauration. Petites attentions (cadeaux pour petits), gentillesses, sourire, ....tout était parfait. Des chambres rénovés, chaque fois améliorées, des plats du monde entier préparés comme si on y était. Un cadre idéal et un hôtel magnifique. Nous y retournerons une troisième fois. Merci à Brice et Sandeep, qui, malgré leur poste à haute responsabilité, sont très proches de nous pour le bien de notre confort et de notre sérénité.
Vous êtes une grande famille aux compétences exceptionnelles.
On vous embrasse.

Loan, Malo, Ketty et Th.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BriceLunot, Directeur général de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur tres prochainement,

• Tchèque en 1er
Parisot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tout est au top la chambre , le service , le personel la seul chose sur laquelle j'aurais a me plaindre cest la plage je suis amateur des plages turquoise et la je suis arrivé plage pleine d'algue .. Un peu sale .. Avec les bateaux cest pas le top ..

• Séjour du février 2014
BriceLunot, General Manager de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Toto43,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions au travers de ce commentaire.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense pour nous et nous vous en remercions. Je suis enchanté de voir que votre séjour vous a tenu ses promesses, et me réjouis de constater que l’équipe a su faire la différence.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.
saint sauveur haute saone
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous y sommes encore mais je ne peux m'empêcher de vanter les mérites de cet hôtel. Personnel poli,prévenant,attentionné.les chambres sont tops et propres. Vraiment rien a dire! Je recommande et reviendrai dans ce petit coin de paradis!la nourriture y est également excellente et je recommande vivement le garden mojito!! A faire aussi , l excursion vers l île aux cerfs et la balade en quad.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel intimiste ou règne calme et sérénité. Personnel au petits soins. Chambres spacieuses. Restauration exceptionnelle : fraîcheur, diversité, avec d'excellentes saveurs. Plage un peu réduite mais activités nautiques à la hauteur de nos attentes et un personnel très prévenant. Hotel idéal pour voyage en amoureux ou tout simplement pour se "ressourcer".

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Denis P,
Merci mille fois d’avoir partagé votre expérience avec nous sur ce site.
C’est une grande récompense pour nous de lire que l’hôtel, ses services et son cadre ont contribué à rendre votre séjour inoubliable.
Merci de vos compliments sur notre service et la restauration, compliments que je m'empresse de communiquer aux équipes de la cuisine.
J’espère sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C est tout simplement nos meilleurs vacances.
tout est très propre
personnel aux petits soins
nourriture, présentation, service top.

si il y a un bémol, ce serait le temps d atte
r pour un snack. Il faut bien compter 25 mn. Mais cela permet de se mettre dans le mode vacances, J arrête de courir partout. Relax.
Attention au soleil, il est assez violent :)

QUE DU BONHEUR.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pointe Aux Sables
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous etions a Lux Grand Gaube ce janvier ci, j'ai bien aimer. C'etait de super bon moment que nous avons passer la bas. je laisse aussi un petit mot pour Mr Basker, qui nous a montrer les etoiles grace a une telescope. Tout etait super que ce soit la nourriture,la chambre,et tous les membres du staff.Nous vous remercions pour ses super vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BriceLunot, General Manager de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Derek M,
Merci mille fois d’avoir partagé votre expérience sur ce forum.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense et nous vous en remercions.
Je ne manquerais pas de remercier Mr. Bakser notre astronome dont la connaissance des étoiles et des planètes n'a d'égal que sa passion de le partager avec vous.
Nous espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

superbe hotel ( formaule all inclusive ) ..... belle et grande chambre ( grand lit ,douche ,baignoire ....). personnel de l'hotel trés serviable .... moi j'y retourne dés que possible et encore merci pour ce sejour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Leonel D,
Merci beaucoup de votre commentaire concernant votre séjour parmi nous au LUX* Grand Gaube.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et ses services .
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Vous connaissez LUX Grand Gaube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Grand Gaube The Legends
Hotel Grand Gaube Legends
LUX Grand Gaube Île Maurice
Lux Grand Gaube Hotel Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Grand Gaube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.