“Tres bon séminaire” 5 5 étoiles

Forfait
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Tres bon séminaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai participé à 03 jours de formations dans l’hôtel LUX Grand Gaube... je n'y ai pas dormi mais le site est tout simplement incroyable!
2 piscines, 2 plages....
Très bon accueil sincère et simple...
La restauration est excellente avec un service personnalisé et toute une équipe aux petits soins.. je n'ai qu'une seule hâte, y retourner en vacances cette fois!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BriceLunot, Directeur général de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur tres prochainement,

Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous rentrons juste dun séjour de 10 nuit au lux grand gaube
Nous sommes ravis par ces vacances, l accueil est plus que parfait, les chambres sont spacieuse, le parc de l hotel est magnifique avec tous ces palmiers et banians
2 grandes piscine qui ne sont pas prise d assaut vous permet de super baignade
De nombreuse activité nautique sont proposé, nous ne les avons pas utilisé car nous sommes souvent sortie en excursions

Le service est impeccable et nous garderons un très bon souvenir entre autre de nos super serveuse katoucha et poomina, de Frédérick au service bagage, Sébastien animateur (mm si au poker il ne m a pas été favorable lol) a toutes l équipes d'animation du mini club ou notre fils de 4 ans c'est régalé, au nouveau directeur adjoint qui est toujours prêt a partager un moment de discussion et a tous les autres que nous ne pouvons pas citer mais qui ont participé au fait que ce séjour soit formidable

Nous nous sommes régalés avec les buffet du petit déjeuner en particulier les jus et fruit frais

Petit bémol nous vous conseillons d éviter les sortie proposé par big John qui ne travaille pas pour l hotel et qui propose des sorties en mer hors de prix par rapport a la prestation.
Par contre n hésitez pas a descendre au village et rencontrer Satine qui a un tour opérateur et qui est quelqu'un de très pro et super gentil, il ce trouve juste après le rond point a droite.

Perso nous avons aussi utilisé les bus, le terminus est juste a la sortie de hotel ce qui est super pratique pour visiter l ile ou ce rendre a la plage de mont Choisy par exemple

Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel

Noham, Faicel et aude

Séjour du février 2014

Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Que du bonheur ! Vous vous retrouvez dans un coin de paradis où tout est fait pour votre bien-être. Un espace zen pour se ressourcer c'est ce que nous avons trouver dans cet hôtel mais surtout c'est l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel que nous garderons comme précieux souvenir de notre séjour. Tout en étant discret, l'accueil qui vous est réservé est sans pareil. Les plages sont magnifiques et calmes. Le coin piscine près du restaurant "spécialités Mauriciennes" est un lieu magnifique. Enfin les chambres sont confortables et avec une vue imprenable sur l'océan à vous couper le souffle. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement à Pravin, Naiken, Sheetul, simlah, Satish, Shweeta.
Nous espérons revenir très bientôt dans ce coin de Paradis !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bel établissement!
Calme, très propre, avec chambre spacieuse.
Restaurants toujours très bons et très frais.
Personnel attachant et incroyablement gentil et attentionné.
Nombreux choix d'activités.

Petit bémol: tout le monde ne respecte pas un dress code de circonstance. Le short ou maillot de bain avec tongs le soir... C'est dommage.

Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Quel bonheur que cet établissement, à tous points de vue!

L'accueil était aussi décontracté que professionnel. On se sait parfaitement entouré sans que jamais rien ne semble surfait, sans qu'aucune attitude ne soit trop maniérée. C'est juste sympa, et c'est tellement précieux.

Les plages sont formidables. Alors oui, pour aller sur la plage principale, celle où la baignade est la plus agréable, il faut réserver son transat avant d'aller prendre le petit déjeuner. Mais les autres plages sont aussi très belles (moins pour se baigner par contre) et conviennent très bien le cas échéant.

La nourriture. Jamais dans ce type d'établissement, très grands, nous n'avions aussi bien mangé. Le buffet est formidable, les trois restaurants sont encore mieux! On est dans une gamme semi-gastronomique, avec de beaux produits très bien cuisinés. Mention pour l'Abalone, avec des plats de haut vol les pieds dans le sable!

Les activités: pas moyen de s'ennuyer, il y a toujours quelque chose à faire. Et si le but est juste de profiter du transat, c'est parfait aussi. Mention au tennis, où l'encadrement est vraiment formidable!

Et puis, enfin, il y a tous ces petits plus, ces petites attentions, le Café LUX, les glaces maison, les sourires, le plaisir. Tout ce qui rend encore meilleur un séjour déjà formidable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

échapper à la grisaille parisienne, faire une cure de luminothérapie, de gentillesse, de serviabilité, de bien-être dans ce lieu paradisiaque, voilà notre rêve devenu réalité! nous souhaitons revenir pour vivre encore cette parenthèse enchantée... merci...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes quatre dont un enfant de 5 ans Malo et un de 2 ans Loan. En janvier 2013, nous étions allé au Lux Grand Gaube. Nous y sommes retournés en juillet pour notre anniversaire de mariage et toujours avec nos enfants. Tout le monde s'est souvenu de nous, comme si nous étions de la famille du LUX. Tout simplement extraordinaire. Mon fils n'a que le nom de "Chouetta" et Nadège. Les noms de deux coup de cœur de nos enfants pour deux personnels au service restauration. Petites attentions (cadeaux pour petits), gentillesses, sourire, ....tout était parfait. Des chambres rénovés, chaque fois améliorées, des plats du monde entier préparés comme si on y était. Un cadre idéal et un hôtel magnifique. Nous y retournerons une troisième fois. Merci à Brice et Sandeep, qui, malgré leur poste à haute responsabilité, sont très proches de nous pour le bien de notre confort et de notre sérénité.
Vous êtes une grande famille aux compétences exceptionnelles.
On vous embrasse.

Loan, Malo, Ketty et Th.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sincères salutations,

Vous connaissez LUX Grand Gaube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Grand Gaube 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Avis Hotel Legends Maurice
Hotel Grand Gaube Legends
LUX Grand Gaube Île Maurice
Lux Grand Gaube Hotel Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Grand Gaube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.