“Magique !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Vouvry, Suisse
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un petit coin de paradis... personnel adorable... chambres "de rêve". Seul petit conseil financier que je donnerais : les excursions proposées par l'hôtel sont à bien analyser... les taxis vous attendant à l'extérieur vous feront gagner quelques roupies. Le pays est peuplé de gens 100% honnêtes... juste merveilleux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chere Emma,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposes.

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau au LUX* Grand Gaube, pour des vacances encore plus ‘magiques’,

• Suédois en premier
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

On avait choisit le luxe, le all inclusive, être chouchouter , et se reposer ! Tout à était respecter ! Hôtel que je recommande ! Massage de 3h , buffet de déjeuner de qualité, personnel très sympas , Tout est fait pour que sa se passe bien .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BriceLunot, Directeur général de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Pinanou,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre etablissement pour des vacances encore plus ‘super!’

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel trés trés agréable, personnels aux petits soins, toujours souriant , qualité des repas excellent et variés.mention spécial aux barmans trés sympas et toujours disponibles.Les activités proposées sont variées , je recommande la visite de l' ile d ambre et l' ilot bernache avec Mister Jean - Michel et fabien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Seb P,

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans cet hotel pour des vacances encore plus LUX*.,

Grand Gaube
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel sont impeccables, nous sommes ravis de notre séjour au lux grand gaube. Le personnel ainsi que les 2 directeurs sont très avenants. Notre fils de 6 ans a passé des vacances exceptionnelles, nous recommandons vivement cet hôtel sur cette île exceptionnelle!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chere Orlon C,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du LUX* Grand Gaube!

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

Sincères salutations
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai passé une semaine de rêve dans cet établissement magnifique: un personnel très souriant, très attentif et charmant, la perfection!...Les jardins sont superbes, les plages splendides, les chambres magnifiques et d'une propreté exemplaire...aucune fausse note...un parfum d'ambiance tellement agréable propice au rêve, au repos et au dépaysement total, merci à Nina, Ricardo et tous le personnel à la hauteur d'un service de qualité...
Tout est pensé pour que tout soit à votre disposition..sport, activités aquatiques de qualité,jardins fleuris piscines...
J'ai rêvé les yeux grands ouverts, le retour à la réalité est un peu difficile: un endroit merveilleux à ne pas manquer, je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Une partie de l'hôtel est réservé aux adultes pour se reposer loin du bruit et de l'agitatio...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BriceLunot, General Manager de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chere Nadine A,
C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour.
Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau pour des vacances de reves,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel: un pur bonheur. Un cadre magnifique, un personnel parfait, souriant, serviable mais qui sait aussi être discret.
Nous avons passé incontestablement nos meilleures vacances au Lux Grand Gaube. Un rêve éveillé dont le réveil est difficile.
Une mention spéciale a Ricardo et Reedoo qui ont été aux petits soins pour nous.
Merci à toute l équipe pour tous ces beaux souvenirs.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chere Audrey2787,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager les souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.
Je suis ravi de voir que l'hôtel et le service de notre équipe (particulierement celui de Ricardo et Reedoo) ont fait de ce séjour, un rêve...
Revenir nous voir, sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe,
Au plaisir de vous revoir
Bien à vous
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le paradis sur terre existe...un hôtel magnifique avec une vue somptueuse sur l'océan indien, un personnel à l'écoute et aux petits soins, la cuisine délicieuse dans chaque restaurant, une propreté irréprochable, des parfums d'ambiance vous enivrent à chaque déplacement (jusque dans les toilettes!!) bref un voyage de noces réussi grâce à toute l'équipe du LUX GRAND GAUBE.Merci encore, nous avons déjà le rêve de revenir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BriceLunot, General Manager de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Céline,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions au travers de ce commentaire.
Je suis absolument ravi d’apprendre que votre séjour ait été à ce point satisfaisant.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez LUX Grand Gaube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Grand Gaube

Adresse : Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Classé n°1 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legende Maurice
Hotel Grand Gaube Legends
LUX Grand Gaube Île Maurice
Lux Grand Gaube Hotel Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Grand Gaube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.