“La perfection existe” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Grand Gaube
“La perfection existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est tout simplement exceptionnel. Tout y est pour que nous passions un séjour innoubliable. Le personnel est d'une gentillesse extrême, il fait tout pour que nous nous sentions comme chez nous, je n'avais encore jamais rencontré de personnes aussi aimables et souriantes. L'hôtel est très propre, les chambres parfaites, la plage un vrai rêve, les restaurants délicieux, le guitariste plus que top, les piscines nickelles, les cocktails géniaux. Le spa et les massages sont à essayer impérativement. Je ne trouve aucune ombre au tableau et je vous remercie tous pour cette lune de miel qui restera à jamais gravée dans mon esprit et dans mon coeur.

• Séjour du juin 2014
BriceLunot, Directeur général de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chere Myjodudo,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager des souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour, un rêve...

Revenir nous voir, sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe,

Je vous dis donc à la prochaine...

Bien à vous

• Suédois en premier
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

On a passe un excellent w/end. C'etait magique! On remercie: Sandeep le front office manager (une personne abordable est gentil), Sandren le bar manager( super sympa), David &Natacha. Les enfants etaient aux anges!!!!!!!!.Merci pour ce bon moment.

Astuce pour la chambre : junior suite est super
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Dodin N,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans cet hotel pour des vacances encore plus LUX*.,

doullens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour romantique , et plein d'excellentes surprises . Hôtel splendide, chambre très haut de gamme ! le personnel est au petit soin. La formule tout inclus est vraiment respectée ... La qualité des repas et des cocktail est au rdv ! a recommander ++++ !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chere Cliente,

Vouvry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un petit coin de paradis... personnel adorable... chambres "de rêve". Seul petit conseil financier que je donnerais : les excursions proposées par l'hôtel sont à bien analyser... les taxis vous attendant à l'extérieur vous feront gagner quelques roupies. Le pays est peuplé de gens 100% honnêtes... juste merveilleux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Emma,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposes.

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau au LUX* Grand Gaube, pour des vacances encore plus ‘magiques’,

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

On avait choisit le luxe, le all inclusive, être chouchouter , et se reposer ! Tout à était respecter ! Hôtel que je recommande ! Massage de 3h , buffet de déjeuner de qualité, personnel très sympas , Tout est fait pour que sa se passe bien .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BriceLunot, Directeur général de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Pinanou,

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre etablissement pour des vacances encore plus ‘super!’

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel trés trés agréable, personnels aux petits soins, toujours souriant , qualité des repas excellent et variés.mention spécial aux barmans trés sympas et toujours disponibles.Les activités proposées sont variées , je recommande la visite de l' ile d ambre et l' ilot bernache avec Mister Jean - Michel et fabien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Seb P,

Grand Gaube
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel sont impeccables, nous sommes ravis de notre séjour au lux grand gaube. Le personnel ainsi que les 2 directeurs sont très avenants. Notre fils de 6 ans a passé des vacances exceptionnelles, nous recommandons vivement cet hôtel sur cette île exceptionnelle!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chere Orlon C,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du LUX* Grand Gaube!

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

Sincères salutations

Vous connaissez LUX Grand Gaube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Classé n°1 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Avis Hotel Legends Maurice
Hotel Grand Gaube Legends
LUX Grand Gaube Île Maurice
Lux Grand Gaube Hotel Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Grand Gaube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.