“Excellent hôtel !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Grand Gaube
mantes la jolie
“Excellent hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces ! L' hôtel est superbe, le personnel est d'une gentillesse remarquable, aux petits soins pour nous et toujours disponible ! Nous y avons passé un séjour inoubliable. Chambre propre, repas variés avec thèmes différents chaque jour, plusieurs restaurants à disposition, la qualité des repas et des cocktails, le spa et les massages, un pur bonheur de détente et relaxation.
Si vous allez à l'île Maurice un jour, nous vous recommandons vivement cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont géniales et calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BriceLunot, Directeur général de LUX Grand Gaube, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher crybaby29,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposes.

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau au LUX* Grand Gaube, pour des vacances encore plus ‘inoubliables’,

• Suédois en premier
Saint-Pierre-de-la-Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour en couple idyllique, dans cet hôtel de prestige.
Plusieurs points positifs qui le distinguent de certains autres hôtels de prestige mauriciens.
Chambre haut de gamme de tout confort.
Toutes activités nautiques libre d'accès, seule la plongée bouteille est payante.
L'accès aux espaces de bien-être (jacuzzi, hammam, spa, salle de sport) est également libre.
Le Directeur et l''ensemble du personnel sont d'une réelle gentillesse et très professionnels. Nous avons énormément apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse de Jean-Philippe (Restaurant The Beach) Clenevie (en chambre) Burnie (en salle de sport), ou Thierry (Sports nautiques).
Quelques points susceptibles d'être améliorés :
Les tarifs proposés sur site Internet peuvent être beaucoup plus intéressants que ceux proposés sur le site de l'hotel.
Attention également lors du départ et de l'émission de la facture de vous assurer que tout est conforme. Aucun problème cependant, la réception est à votre écoute et corrige rapidement les erreurs constatées.
Parmi les restaurants proposés, Le Beach est sans conteste le meilleurs d'entre eux, surtout si vous souhaitez une soirée romantique.
Evitez le Banyan par soirée ventée, pittoresque, et équipe très sympathique mais trop exposé au vent...
Pour les budgets serrés, optez pour la demi-pension et évitez pension complète et all-inclusive dont les tarifs sont exagérés pour une consommation raisonnable.
Le Lux Grand Gaube reste l'un des meilleurs hôtels de l'Ile Maurice, et je le recommande à quiconque souhaite passer un séjour en couple, ou en famille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'excellentes tenues.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Thierry,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager des souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe (particulierement celui de Jean Philippe, Clenevie, Burwind et Thierry) ont pu faire de ce séjour, un rêve...

Revenir nous voir, sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe,

Je vous dis donc à la prochaine...

Bien à vous
Grand Gaube
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour notre voyage de noces nous avons choisie l'hôtel lux grand gaube. Le séjour c'est très bien déroule nous avons passé de très bonne vacance tout le personnel de l'hôtel et très agréable et toujours souriant et a l'écoute. Je recommande vivement cet hôtel pour sont accueil chaleureux et ça qualité de service. Durant notre séjour nous avons perdu notre portefeuille, le service de sécurité a retrouver le portefeuille et nous la reconstituer complet je tenez a remercie la sécurité ainsi que tout le personne de l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Farid B,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Je vous remercie pour vos belles paroles a l'egard de notre equipe de securite. Ils sont a la fois tres discret et aux aguets pour le plus grand confort de nos clients.

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau au LUX* Grand Gaube pour des vacances encore plus ‘magnifiques.'
Bien sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est tout simplement exceptionnel. Tout y est pour que nous passions un séjour innoubliable. Le personnel est d'une gentillesse extrême, il fait tout pour que nous nous sentions comme chez nous, je n'avais encore jamais rencontré de personnes aussi aimables et souriantes. L'hôtel est très propre, les chambres parfaites, la plage un vrai rêve, les restaurants délicieux, le guitariste plus que top, les piscines nickelles, les cocktails géniaux. Le spa et les massages sont à essayer impérativement. Je ne trouve aucune ombre au tableau et je vous remercie tous pour cette lune de miel qui restera à jamais gravée dans mon esprit et dans mon coeur.

• Séjour du juin 2014
Chere Myjodudo,

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour, un rêve...

Je vous dis donc à la prochaine...

Bien à vous
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

On a passe un excellent w/end. C'etait magique! On remercie: Sandeep le front office manager (une personne abordable est gentil), Sandren le bar manager( super sympa), David &Natacha. Les enfants etaient aux anges!!!!!!!!.Merci pour ce bon moment.

Astuce pour la chambre : junior suite est super
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Dodin N,

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans cet hotel pour des vacances encore plus LUX*.,

doullens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour romantique , et plein d'excellentes surprises . Hôtel splendide, chambre très haut de gamme ! le personnel est au petit soin. La formule tout inclus est vraiment respectée ... La qualité des repas et des cocktail est au rdv ! a recommander ++++ !

Chere Cliente,

Vouvry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un petit coin de paradis... personnel adorable... chambres "de rêve". Seul petit conseil financier que je donnerais : les excursions proposées par l'hôtel sont à bien analyser... les taxis vous attendant à l'extérieur vous feront gagner quelques roupies. Le pays est peuplé de gens 100% honnêtes... juste merveilleux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Emma,

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau au LUX* Grand Gaube, pour des vacances encore plus ‘magiques’,

Bien sincèrement,

Vous connaissez LUX Grand Gaube ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Classé n°1 sur 4 hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Avis Hotel Legends Maurice
Hotel Grand Gaube Legends
LUX Grand Gaube Île Maurice
Lux Grand Gaube Hotel Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Grand Gaube, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.