“super séjour !!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Le Morne
yvelines
“super séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis dans ce club début juillet et nous avons adoré notre séjour ; nous voyageons une fois par an et franchement, l'emplacement de cet hotel est paradisiaque. L'équipe d'animation et le personnel de l'hotel sont très sympas, on y mange très bien (trop bien même), les chambres décorées avec beaucoup de goût et petites fleurs fraiches chaque matin sur le lit ; bref, il faut être super difficile pour ne pas aimer !!!! Les kitesurfers sont également comblés (super spot).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Arrivée chaotique, beaucoup de monde qui brasse mais pas de véritable pro...
2 changement de chambres: très bruyant en proximité de piscine et problème de climatisation dans l'autre, pour finir on nous a mis du côté de l'indian... attention au bruit de la pseudo boite!!!
restauration correct mais pas d’excitation non plus!!
Plage sympa pour kyte ou windsurf, attention au frenchy qui a sa boite de location de matos de kite(mytho et limite escroc)
A 5m. super spot côté indian, plage au couvert du vent et sable de carte postale.
Animation : quasi néante
Piscine sympa
Nous étions parti sur une promo, donc moins frustré que certains qui payent plein pot.
Pour résumer; rapport qualité/prix correct(1400 e à 2 all inclued), pour un voyage sans prétention et attentes particulières. Si vous voulez plus standing:c'est plus cher...!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
malaucène
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

je vous écrits du salon de lhotel.On aurait du décoller ce soir, mais pb..il n'y a que des pbs ds cet hotel! 15 jours avec l'eau chaude de 8hà 10h et 18h à 22h sauf que le matin ya quasi jamais d'eau chaude même ds les horaires dindiqués.On nous dit que c'est un pb de chaudière dans l'hotel indian à coté dont nous dépendons. le snack all inclusive c'est pure fiction! on vous vend du vent: cocktail une fois sur 3 ya plus ce que tu demandes(matin comme le soir).On devrait être à nos ptits soins car moins nbx(tx de remplissage de 30% là) et le personnel du bar notamment tire la gueule.On comprend la fatigue..ais 24h/24 ça soule.Les serviettes sont sales ou trouées, les draps pareil..les chambres sentent l'humidité..on vous dit que ya des coupures d'eau ds la journée à cause de la sècheresse mais dans ce cas là , on coupe pas que l'eua chaude mais l'eau tout court! on ment aux gens!!! je suis trés dçue de cet hôtel(l'ile est à voir mais sérieux payez un peu plus cher pour ne pas être déçue par les hotels)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Le seul point négatif est la plage ! Très bien pour bronzer mais si vous voulez vous baigner je vous conseille de marcher 15 minutes où vous trouverez une plage magnifique !
Pour le reste, tout es excellent avec le personnel actuelle !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

nous avons passés de superbes vacances à l'hotel mauritius, grâce au nouveau directeur ainsi que tout le personnel sans oublier les animateurs et animatrices. Nous étions très inquiets vu les commentaires sur certains forums. il faut être très difficile car le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable d'ailleurs j'en profite pour remercier les femmes de ménage qui prennent encore le temps de décorer le lit chaques jours, les repas sont délicieux, il y'en a pour tous les goûts, pour la piscine ne vous inquiètez pas, elle a été réparée, le carrelage est juste foncé, mais l'eau est claire et non verte comme on a vu sur une photo. Bref c'est un bon rapport qualité prix ! et merci à Carlos pour sa journée de rêve sur l'ile au bénitier avec les langoustes à volonté ! les mauriciens sont adorables c'est une ile de toute beauté !

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

pouvez vous répondre à ma question car quand je consulte les avis et les photos je constate qu'il s'agit des même critères et que le bilan est différent l'un est 6ième l'autre 8ième...?
salutations

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

nous sommes partis un peu inquiets de ce que nous allions trouver côté hôtel, vus les commentaires parcourus sur internet... il n'y avait pourtant pas de quoi s'en faire et nous avons passé une très bonne semaine! Tout dépend ce que l'on cherche, le club marmara n'est pas un hôtel de luxe mais il convient tout à fait si l'on accepte un lieu à l'ambiance décontractée et au standing simple. le personnel et le nouveau directeur, ainsi que l'équipe d'animation font tout pour nous assurer de bonnes vacances. les chambres sont très spacieuses (50 m2), de confort suffisant pour loger une famille de 4 (2 jeunes enfants) avec deux chambres séparées, il manquait uniquement un étendoir pour les serviettes. Le resto est correct avec un buffet différent à chaque repas, une plus grande vériété de fruits aurait été appréciée (ananas, pastèques, bananes et parfois papaye étaient les fruits dispo). la formule tout compris est confortable, jusqu-au dernier jour inclus ; les enfants ont adoré aller commander leurs cocktails au bar "comme les grands". Nous sommes allés dans la piscine du club et dans celle de l'indian resort, indifféremment, avec une préférence pour la seconde plus agéable et plus au calme (standing supérieur). Le vent signalé n'est pas gênant du tout, il rend la chaleur plus supportable et il est parfois discret! la plage est pratiquable et les paysages magnifiques et en marchant quelques minutes : belles plages, coucher de soleil , eau couleur lagon...
Si vous partez avec des enfants, pas de soucis, ils y sont bien accueillis! le mini club leur a plu de suite, ils ont été emballés! plage, piscine, excursions, hôtel, tout leur convenait très bien!
Voilà, pas de quoi paniquer, juste passer son chamin si on cherche un hôtel de luxe et le standing ; pour le reste, la prestation est très satisfaisante, et l'île est splendide à découvrir!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mornea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mornea Hotel

Adresse: Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N° 7 sur 12 hôtels à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mornea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mornea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mornea Ile Maurice
Avis Club Marmara Mauritius 4
Hotel Mornea Le Morne
Hotel Marmara Mauritius Avis
Mornea Hotel Île Maurice/Le Morne
Mornea Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mornea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.