Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le Mornea..windsurfeur et Kite paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Mornea Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Morne
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Mornea Hotel
Enregistrer
Mornea Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne, Île Maurice   |  
Services
N° 8 sur 13 hôtels à Le Morne
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le Mornea..windsurfeur et Kite paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Idéal pour profiter pleinement du Kite et du Windsurf sur le spot du Morne a l'île Maurice, le Mornea est le mieux situe pour profiter pleinement du vent!
Tres bon rapport qualité /prix, chambres superbes, spacieuses confortables et bien équipées...un acceuil attentionné et chaleureux...restauration variée et bonne.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    28
    16
    8
    19
Consultez les avis pour
21
55
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albion
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

l'hotel Mornéa vient d'être fermé par les autorité pour cause de manquement grave à la sécurité et à l'hygiène et ce après plusieurs rappels à l'ordre!!!! Il ne suffit pas d'âtre bon marché au détriment de tout. Cet hotel ne pourra réouvrir qu'après mise en conformité.
Dommage d'offrir au voyageur une mauvaise prestation qui donne de l'ile une mauvaise image.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Gagny, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

si vous voulez une base manger/dormir/animation et faire vos excursions en toute liberté le Mauritius Marmara peut vous suffir - Si c'est le séjour de votre vie ou votre lune de miel à éviter !!!! mettez-y le prix pour l'Ile Maurice.
oui c'est beau, oui les mauriciens sont gentils mais l'hotel est limite très limite.
de retour le 6/10/2011 (je passerai sur le quotidien) nous avons fini le séjour sans eau ni électricité dans toutes les chambres - et nous nous sommes croisés avec les nouveaux arrivants .... ceci étant les tarifs ailleurs ne sont pas les mêmes non plus - la qualité se paie mais Marmara ne doit pas sacrifier sa réputation en cassant les prix à ce point.
les problèmes semblent récurrents sur cet hotel alors pour des vacances sans fautes passez votre chemin -

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yvelines
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis dans ce club début juillet et nous avons adoré notre séjour ; nous voyageons une fois par an et franchement, l'emplacement de cet hotel est paradisiaque. L'équipe d'animation et le personnel de l'hotel sont très sympas, on y mange très bien (trop bien même), les chambres décorées avec beaucoup de goût et petites fleurs fraiches chaque matin sur le lit ; bref, il faut être super difficile pour ne pas aimer !!!! Les kitesurfers sont également comblés (super spot).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Arrivée chaotique, beaucoup de monde qui brasse mais pas de véritable pro...
2 changement de chambres: très bruyant en proximité de piscine et problème de climatisation dans l'autre, pour finir on nous a mis du côté de l'indian... attention au bruit de la pseudo boite!!!
restauration correct mais pas d’excitation non plus!!
Plage sympa pour kyte ou windsurf, attention au frenchy qui a sa boite de location de matos de kite(mytho et limite escroc)
A 5m. super spot côté indian, plage au couvert du vent et sable de carte postale.
Animation : quasi néante
Piscine sympa
Nous étions parti sur une promo, donc moins frustré que certains qui payent plein pot.
Pour résumer; rapport qualité/prix correct(1400 e à 2 all inclued), pour un voyage sans prétention et attentes particulières. Si vous voulez plus standing:c'est plus cher...!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
malaucène
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

je vous écrits du salon de lhotel.On aurait du décoller ce soir, mais pb..il n'y a que des pbs ds cet hotel! 15 jours avec l'eau chaude de 8hà 10h et 18h à 22h sauf que le matin ya quasi jamais d'eau chaude même ds les horaires dindiqués.On nous dit que c'est un pb de chaudière dans l'hotel indian à coté dont nous dépendons. le snack all inclusive c'est pure fiction! on vous vend du vent: cocktail une fois sur 3 ya plus ce que tu demandes(matin comme le soir).On devrait être à nos ptits soins car moins nbx(tx de remplissage de 30% là) et le personnel du bar notamment tire la gueule.On comprend la fatigue..ais 24h/24 ça soule.Les serviettes sont sales ou trouées, les draps pareil..les chambres sentent l'humidité..on vous dit que ya des coupures d'eau ds la journée à cause de la sècheresse mais dans ce cas là , on coupe pas que l'eua chaude mais l'eau tout court! on ment aux gens!!! je suis trés dçue de cet hôtel(l'ile est à voir mais sérieux payez un peu plus cher pour ne pas être déçue par les hotels)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sallanches, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Le seul point négatif est la plage ! Très bien pour bronzer mais si vous voulez vous baigner je vous conseille de marcher 15 minutes où vous trouverez une plage magnifique !
Pour le reste, tout es excellent avec le personnel actuelle !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Morne
À 0.0 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 359 avis
À 0.0 km
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 837 avis
À 0.0 km
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 991 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 536 avis
À 0.0 km
Happy Days Guest House
Happy Days Guest House
N° 2 sur 3 à Le Morne
5.0 5 étoiles 29 avis
À 0.0 km
Pingo Studios
Pingo Studios
N° 1 sur 2 à Le Morne
5.0 5 étoiles 16 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mornea Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mornea Hotel

Adresse: Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mornea Hotel 4*
Nombre de chambres: 84
Alias :
Hotel Mornea Ile Maurice
Avis Club Marmara Mauritius 4
Hotel Marmara Mauritius Avis
Hotel Mornea Le Morne
Mornea Hotel Île Maurice/Le Morne
Mornea Hotel Le Morne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mornea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.