“Le Mornea..windsurfeur et Kite paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Mornea Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Morne
Mornea Hotel
Mornea Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne, Île Maurice   |
N° 8 sur 13 hôtels à Le Morne
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Le Mornea..windsurfeur et Kite paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Idéal pour profiter pleinement du Kite et du Windsurf sur le spot du Morne a l'île Maurice, le Mornea est le mieux situe pour profiter pleinement du vent!
Tres bon rapport qualité /prix, chambres superbes, spacieuses confortables et bien équipées...un acceuil attentionné et chaleureux...restauration variée et bonne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Albion
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

l'hotel Mornéa vient d'être fermé par les autorité pour cause de manquement grave à la sécurité et à l'hygiène et ce après plusieurs rappels à l'ordre!!!! Il ne suffit pas d'âtre bon marché au détriment de tout. Cet hotel ne pourra réouvrir qu'après mise en conformité.
Dommage d'offrir au voyageur une mauvaise prestation qui donne de l'ile une mauvaise image.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

si vous voulez une base manger/dormir/animation et faire vos excursions en toute liberté le Mauritius Marmara peut vous suffir - Si c'est le séjour de votre vie ou votre lune de miel à éviter !!!! mettez-y le prix pour l'Ile Maurice.
oui c'est beau, oui les mauriciens sont gentils mais l'hotel est limite très limite.
de retour le 6/10/2011 (je passerai sur le quotidien) nous avons fini le séjour sans eau ni électricité dans toutes les chambres - et nous nous sommes croisés avec les nouveaux arrivants .... ceci étant les tarifs ailleurs ne sont pas les mêmes non plus - la qualité se paie mais Marmara ne doit pas sacrifier sa réputation en cassant les prix à ce point.
les problèmes semblent récurrents sur cet hotel alors pour des vacances sans fautes passez votre chemin -

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis dans ce club début juillet et nous avons adoré notre séjour ; nous voyageons une fois par an et franchement, l'emplacement de cet hotel est paradisiaque. L'équipe d'animation et le personnel de l'hotel sont très sympas, on y mange très bien (trop bien même), les chambres décorées avec beaucoup de goût et petites fleurs fraiches chaque matin sur le lit ; bref, il faut être super difficile pour ne pas aimer !!!! Les kitesurfers sont également comblés (super spot).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Arrivée chaotique, beaucoup de monde qui brasse mais pas de véritable pro...
2 changement de chambres: très bruyant en proximité de piscine et problème de climatisation dans l'autre, pour finir on nous a mis du côté de l'indian... attention au bruit de la pseudo boite!!!
restauration correct mais pas d’excitation non plus!!
Plage sympa pour kyte ou windsurf, attention au frenchy qui a sa boite de location de matos de kite(mytho et limite escroc)
A 5m. super spot côté indian, plage au couvert du vent et sable de carte postale.
Animation : quasi néante
Piscine sympa
Nous étions parti sur une promo, donc moins frustré que certains qui payent plein pot.
Pour résumer; rapport qualité/prix correct(1400 e à 2 all inclued), pour un voyage sans prétention et attentes particulières. Si vous voulez plus standing:c'est plus cher...!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
malaucène
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

je vous écrits du salon de lhotel.On aurait du décoller ce soir, mais pb..il n'y a que des pbs ds cet hotel! 15 jours avec l'eau chaude de 8hà 10h et 18h à 22h sauf que le matin ya quasi jamais d'eau chaude même ds les horaires dindiqués.On nous dit que c'est un pb de chaudière dans l'hotel indian à coté dont nous dépendons. le snack all inclusive c'est pure fiction! on vous vend du vent: cocktail une fois sur 3 ya plus ce que tu demandes(matin comme le soir).On devrait être à nos ptits soins car moins nbx(tx de remplissage de 30% là) et le personnel du bar notamment tire la gueule.On comprend la fatigue..ais 24h/24 ça soule.Les serviettes sont sales ou trouées, les draps pareil..les chambres sentent l'humidité..on vous dit que ya des coupures d'eau ds la journée à cause de la sècheresse mais dans ce cas là , on coupe pas que l'eua chaude mais l'eau tout court! on ment aux gens!!! je suis trés dçue de cet hôtel(l'ile est à voir mais sérieux payez un peu plus cher pour ne pas être déçue par les hotels)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Le seul point négatif est la plage ! Très bien pour bronzer mais si vous voulez vous baigner je vous conseille de marcher 15 minutes où vous trouverez une plage magnifique !
Pour le reste, tout es excellent avec le personnel actuelle !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo