“sur la bonne voie” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Le Morne
Montpellier, France
“sur la bonne voie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

nous avons passé 10 nuits au Mornéa, notre troisième séjour au Morne et le premier dans cet hôtel décrié par certains voyageurs. Le principal atout de l'hôtel reste à nos yeux, son excellente situation -la meilleure de l'ïle sans doute- pour la pratique du kitesurf ou du funboard. Au plan sportif, nous savions à quoi nous attendre et nous nous sommes régalés, la bonne surprise vient de la qualité des prestations d'ensemble de l'hôtel.
Personnel avenant et disponible, propreté sans défaut, chambre spacieuse et assez bien insonorisée, nourriture copieuse et variée...Par ailleurs, les nageurs pourront apprécier d'évoluer dans une piscine assez grande et peu fréquentée . En conclusion, Les critiques nous semblent correspondre à une époque révolue, ou alors proviennent elles de personnes qui se trompent d'endroit : le mornéa ne joue pas dans la catégorie 5 étoiles sup, en revanche dans sa gamme de prix, il nous semble très bien positionné.. Si nous revenons à l'Ile Maurice pour le kitesurf, ce sera certainement au Mornéa.

Pour conclure, bonjour à Aminel et certains membres de l'équipe dont les noms nous reviennent : Vidoula, Jay; Elzo... l'ensemble du personnel est associé à nos encouragements sincères, cet hôtel est sur la bonne voie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour !!! Merveilleux !!!
Accueil très  sympa, personnel aux petits soins, toujours dispo,  souriant, courtois, très gentil ! Bravo  le responsable de la clientèle et à tous ceux qui travaillent là-bas !
Pour ce qui est de l’hôtel ! très bien ! Dépaysement total ! Beauté du site incroyable et presque irréel l! Chambres climatisées confortables, spacieuses et propres. Cadre tropical et géant ! Plage d'enfer et piscine nickel ! baie des tortues idéale pour le palme-masque-tuba ( les coraux, et les poissons sont présents ) il y a des animations sympa tous les soirs. Idéal pour des vacances cool et tranquilles, ou plus sportives et animées.
La nourriture est de bonne facture. Elle est variée et en quantité.
Coffre fort dans les chambres.
Le cadre général de l’hôtel est très très bien.
Merci à tous pour les vacances inoubliables qu'ils nous ont permis de passer là-bas, leur sourire et leur gentillesse !
Tout est prévu pour tous, et le personnel est vraiment à votre service. les serveuses, serveurs et tous donnent une bonne image de leur pays !!!
Je me permets de recommander ce voyage aux personnes comme nous, en couple, d’âge mur, qui n'ont pas forcément l'habitude de voyager loin, et qui reviendront de là-bas enchantés et émerveillés.
Profitez-en pour aller voir le jardin de Pamplemousse, les plages du morne magnifique ! Allez-y et vous reviendrez, comme nous ENCHANTES avec les yeux brillants ! Merci encore à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Gilles les Hauts
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable au Mornéa: accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre: je ne comprends pas les avis contraires!
Nous avons bien profité également du restaurant principal pour les petits-déjeuners, copieux et variés, et pour les dîners à thème: un régal!
Merci à tout le personnel de l'hôtel pour avoir contribué à nous faire passer un excellent séjour.
Nous recommanderons chaudement le Mornéa!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ez Zahra, Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le Mornéa a complètement su nous répondre à nos attentes,, merci
service impecable propreté des chambres, la bouffe le site accueille l'écoute de sa clientèle ....
Je recommanderai grandement Le Mornéa à toutes mes amies et ma famille. Et j'y reviendrais, bien évidemment très prochainement !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

bjr
je tien a remercier tous le monde pour les sublimes moments que on a passe a l hotel , la gentillesse et la desponibiliterde tous le monde ma surpris et ma touche
je conseille vraiment cet hotel

encore merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Monza, Lombardia, Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une catastrophe, nous avons fait un séjour de 3 jours au Mornea, pas d'eau chaude pendant ces 3 jours, avec un maximum de 20 degrés dehors et un vent du diable, une douche chaude aurait été la bienvenue!!! Les chambres plus que douteuses avec linge et serviettes tachées, il ne faut pas être regardant sur le ménage. La nourriture laisse également vraiment à désirer, à midi, menu à la carte avec des portions "French cuisine". Au moment du check-out, une pagaille monstrueuses, j'avais pré-réservé 3 chambres avec booking, et il n'a pas été possible de les payer séparément lors de notre sortie.... Bref, un hôtel dont les rumeurs de faillites se multiplient mais qui accueille encore des clients!!!
Le seul point positif, est le spot de kite-surf sur la plage devant l'hôtel pour les sportifs..... Mais qui ne justifie ni le prix ni les 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes venus en famille rechercher au Mornéa, un moment de détente. Ce week -end fut réellement parfait. Ce qui nous a énormément plus, permettant de nous offrir un moment de complicité avec ma famille.
Le Mornéa a complètement su nous répondre à nos attentes, de part sa merveilleuse chambre qui nous a été proposé. De plus, grâce à son personnel qui est toujours à l'écoute de sa clientèle donc nous.

Je ressors de ce séjour le sourire aux lèvres, ayant été chouchouté durant tout le temps passé là-bas. Je recommanderai grandement Le Mornéa à toutes mes amies et ma famille.

Et j'y reviendrais, bien évidemment très prochainement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mornea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mornea Hotel

Adresse: Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 10 hôtels à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mornea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mornea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mornea Ile Maurice
Avis Club Marmara Mauritius 4
Hotel Marmara Mauritius Avis
Hotel Mornea Le Morne
Mornea Hotel Île Maurice/Le Morne
Mornea Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mornea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.