“ideal pour kite surf” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 10 hôtels à Le Morne
st paul reunion
“ideal pour kite surf”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

grosse surprise sur le rapport qualité prix, un 3 étoile dans une structure 4 étoiles... vraiment sympa.... chambre spacieuse. Petit dejeuner trés bien, buffet tous les soirs et animation.
L'hotel est trés exposé au vent, du coup ayant accés à l'indian resort, on pouvait profiter de leur piscine plus abritée.
Nous sommes allés pour faire un stage de kite surf, le spot est juste en face ... donc emplacement idéal....
On a passé un trés bon séjour, bienqu'on appréhendait avant de partir vu les commentaires sur internet ... du coup agréablement surpris.
conseil : prendre une voiture si besoin de bouger car loin de tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Shad K, Ecommerce Manager de Mornea Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous sommes très heureux que vous soyez garde un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Tres cordialement,
Shadminee

quatre-bornes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

On a passé un tres bon sejour dans l'établissement et je felicite le personel pour l'acceuil et le service. C'est sur que j'y retournerais...un grand merci a tous ceux qui ont fait de ce sejour une reussite totale

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
parigi
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

jamais encore en fois...... on a pas mangèe rien pour une semaine..... ou ce bien dire c'est ne pas possible manger rien.....la chambre elle vas a nettoyer seulement ou ce peux voir...la salle de bains disastre.... l'hotel tres vielle..... l'assistant de manager tres fois en 6 jours il est ètè ivre... ce quoi ca? un hotel ou il est...il est.. je ne sais pas que dire....... et le directeur ou il est a la soire? ou ce bon dire il y a un directeur dans l'hotel...... fermer... ce la bonne chose....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

19-10-2012/29-10-2012 Que de souvenirs... Nous avons passés 10 jours de rêve... avec un accueil très très chaleureux ! le sourire du personnel nous rechauffe encore le coeur... la direction est aussi aux ptits soins... Jean paul au bar et toute son équipe sont d'une gentillesse.... on y mange aussi très très bien... beaucoup de choix, pour tout les goûts... bravo encore pr le chef... et toute son équipe qui sont aussi super super super sympa...
le cadre est maaaaaaaaagniiiifique !!!! nos photos sont excellentes...
Les chambres spacieuses... propres...
La piscine est aussi bien sympa... surtout avec un bon ptit punch... ;-)
et pour faire du kite, du surf, plongée... l'hôtel est idéalement bien placé...
Bref tout ça n'est que du bonheur... merci merci merci à TOUTE l'équipe du mornea et la direction qui ont fait de notre voyage de noces un rêve...
si on gagne au loto... on reviendra...

Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin octobre et nous sommes ravis de notre séjour. Les chambres sont grandes et confortable (juste le matelas beaucoup trop dur!), la nourriture est excellente et le personnel très aimable. Le cadre est magnifique et l'endroit est idéal pour la pratique du kitesurf. Seul point négatif: il devrait y avoir une zone abritée du vent près de la terrasse et de la piscine. Pour les gens qui ne font pas de kite le fort vent empêche de profiter pleinement de l'extérieur. Nous avons pu visiter l'hôtel Indian Resort juste à côté mais nous préferons le Mornéa pour son ambiance plus cosy et moins tape-à-l'oeil.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

nous avons passé 10 nuits au Mornéa, notre troisième séjour au Morne et le premier dans cet hôtel décrié par certains voyageurs. Le principal atout de l'hôtel reste à nos yeux, son excellente situation -la meilleure de l'ïle sans doute- pour la pratique du kitesurf ou du funboard. Au plan sportif, nous savions à quoi nous attendre et nous nous sommes régalés, la bonne surprise vient de la qualité des prestations d'ensemble de l'hôtel.
Personnel avenant et disponible, propreté sans défaut, chambre spacieuse et assez bien insonorisée, nourriture copieuse et variée...Par ailleurs, les nageurs pourront apprécier d'évoluer dans une piscine assez grande et peu fréquentée . En conclusion, Les critiques nous semblent correspondre à une époque révolue, ou alors proviennent elles de personnes qui se trompent d'endroit : le mornéa ne joue pas dans la catégorie 5 étoiles sup, en revanche dans sa gamme de prix, il nous semble très bien positionné.. Si nous revenons à l'Ile Maurice pour le kitesurf, ce sera certainement au Mornéa.

Pour conclure, bonjour à Aminel et certains membres de l'équipe dont les noms nous reviennent : Vidoula, Jay; Elzo... l'ensemble du personnel est associé à nos encouragements sincères, cet hôtel est sur la bonne voie.

Saint-Denis, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour !!! Merveilleux !!!
Accueil très  sympa, personnel aux petits soins, toujours dispo,  souriant, courtois, très gentil ! Bravo  le responsable de la clientèle et à tous ceux qui travaillent là-bas !
Pour ce qui est de l’hôtel ! très bien ! Dépaysement total ! Beauté du site incroyable et presque irréel l! Chambres climatisées confortables, spacieuses et propres. Cadre tropical et géant ! Plage d'enfer et piscine nickel ! baie des tortues idéale pour le palme-masque-tuba ( les coraux, et les poissons sont présents ) il y a des animations sympa tous les soirs. Idéal pour des vacances cool et tranquilles, ou plus sportives et animées.
La nourriture est de bonne facture. Elle est variée et en quantité.
Coffre fort dans les chambres.
Le cadre général de l’hôtel est très très bien.
Merci à tous pour les vacances inoubliables qu'ils nous ont permis de passer là-bas, leur sourire et leur gentillesse !
Tout est prévu pour tous, et le personnel est vraiment à votre service. les serveuses, serveurs et tous donnent une bonne image de leur pays !!!
Je me permets de recommander ce voyage aux personnes comme nous, en couple, d’âge mur, qui n'ont pas forcément l'habitude de voyager loin, et qui reviendront de là-bas enchantés et émerveillés.
Profitez-en pour aller voir le jardin de Pamplemousse, les plages du morne magnifique ! Allez-y et vous reviendrez, comme nous ENCHANTES avec les yeux brillants ! Merci encore à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mornea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mornea Hotel

Hotel Marmara Mauritius Avis
Hotel Mornea Le Morne
Mornea Hotel Île Maurice/Le Morne
Mornea Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mornea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.