“hotel actuellement fermé pour rénovation” 5 5 étoiles

Mornea Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne, Île Maurice   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Le Morne
Angoulins, France
“hotel actuellement fermé pour rénovation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

séjour en janvier 2014 : hotel fermé soit disant pour rénovation mais rien n'est en cours actuellement.
nous avions réservé dans le moreva via expedia et avons eu une proposition de relogement à l'indian resort&spa pour le même prix (donc très avantageux, mais encore plus avantageux pour ceux que nous avons rencontrés qui ont fait la meme opération pour le mornéa encore moins cher)
cf mon avis publié pour l'indian resort
bon voyage !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Shad K, E-Commerce Manager de Mornea Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Milene,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous souhaitons préciser qu’il y a effectivement des rénovation en cours dans les parties de la chambres qui est cependant pas visibles de l’extérieur.

Suite a votre avis sur Indian Resort & Spa, nous sommes ravi d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt !

Très cordialement,
L’Equipe de Mornea

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes allés au Mornea pour notre voyage de noces en avril 2013.
Les deux premiers jours nous avons été "coincés" par un cyclone dans l'hotel. Malgré tout c'était merveilleux. Le personnel de l'hotel est particulierement aimable, serviable et souriant.
Les repas au buffet était délicieux (spécialités créoles, indienne et chinoise). Même leur cuisine internationale était bonne.
La piscine est agreable par contre elle fait 1m50 par tout.
La plage avait été un peu abimé par le cyclone mais restait très belle. Nous avons pu nous baigner dans le lagon même si on a pied presque partout.
De là nous avons loué une voiture pour visite le reste de l'ile.
Vraiment un séjour magique ! Avec mon mari on se souvient des parties de billard indien avec le barman arrosé de rhum jusqu'au bout de la nuit et surtout de notre dernier jour où une cuisinere est venue nous faire des crepes à 4h30 du matin pour qu'on ne reparte pas le ventre vide !
On aimerait y retourner tous les ans si ce n'était pas aussi loin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très déçu de cette hôtel , piscine en réparation obligé d'aller a l'Indian hôtel pour se baigner, ce qui peut être normal après un certain temps donc réparation obligé par contre les consommations il fallait retourner a l'hôtel car on ne pouvait pas consommer a lindian. La chambre sentait le moisi. Notre voyage était mars 2011. Le directeur de l'hôtel était très prétentieux, un italien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

st paul reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

grosse surprise sur le rapport qualité prix, un 3 étoile dans une structure 4 étoiles... vraiment sympa.... chambre spacieuse. Petit dejeuner trés bien, buffet tous les soirs et animation.
L'hotel est trés exposé au vent, du coup ayant accés à l'indian resort, on pouvait profiter de leur piscine plus abritée.
Nous sommes allés pour faire un stage de kite surf, le spot est juste en face ... donc emplacement idéal....
On a passé un trés bon séjour, bienqu'on appréhendait avant de partir vu les commentaires sur internet ... du coup agréablement surpris.
conseil : prendre une voiture si besoin de bouger car loin de tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Shad K, Ecommerce Manager de Mornea Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous sommes très heureux que vous soyez garde un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Tres cordialement,
Shadminee
quatre-bornes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

On a passé un tres bon sejour dans l'établissement et je felicite le personel pour l'acceuil et le service. C'est sur que j'y retournerais...un grand merci a tous ceux qui ont fait de ce sejour une reussite totale

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
parigi
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

jamais encore en fois...... on a pas mangèe rien pour une semaine..... ou ce bien dire c'est ne pas possible manger rien.....la chambre elle vas a nettoyer seulement ou ce peux voir...la salle de bains disastre.... l'hotel tres vielle..... l'assistant de manager tres fois en 6 jours il est ètè ivre... ce quoi ca? un hotel ou il est...il est.. je ne sais pas que dire....... et le directeur ou il est a la soire? ou ce bon dire il y a un directeur dans l'hotel...... fermer... ce la bonne chose....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

19-10-2012/29-10-2012 Que de souvenirs... Nous avons passés 10 jours de rêve... avec un accueil très très chaleureux ! le sourire du personnel nous rechauffe encore le coeur... la direction est aussi aux ptits soins... Jean paul au bar et toute son équipe sont d'une gentillesse.... on y mange aussi très très bien... beaucoup de choix, pour tout les goûts... bravo encore pr le chef... et toute son équipe qui sont aussi super super super sympa...
le cadre est maaaaaaaaagniiiifique !!!! nos photos sont excellentes...
Les chambres spacieuses... propres...
La piscine est aussi bien sympa... surtout avec un bon ptit punch... ;-)
et pour faire du kite, du surf, plongée... l'hôtel est idéalement bien placé...
Bref tout ça n'est que du bonheur... merci merci merci à TOUTE l'équipe du mornea et la direction qui ont fait de notre voyage de noces un rêve...
si on gagne au loto... on reviendra...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mornea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mornea Hotel

Adresse : Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 10 hôtels à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mornea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mornea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Club Marmara Mauritius 4
Hotel Mornea Ile Maurice
Hotel Mornea Le Morne
Hotel Marmara Mauritius Avis
Mornea Hotel Île Maurice/Le Morne
Mornea Hotel Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mornea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.