Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant pour un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Mornea Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Mornea Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mornea Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne, Île Maurice   |  
Services
N° 6 sur 12 hôtels à Le Morne
Créteil, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Décevant pour un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Cet hôtel club n'a pas les prestations d'un 4*. L'eau de la piscine est verdatre , il y a des algues sur la plage et dans la mer. Beaucoup de gens de marmara vont à la plage et à la piscine de l'Idian Resort.Les repas sont très moyens pour un 4*.On a payé 2 900 euros à deux (dont un enfant) et d'autres ont payer 700 euros par personne. Le personnel de l'hôtel est très gentil.Les animateurs sont peux nombreux mais sympatiques.Un nouveau directeur est arrivé (Calogero) , il est à l'écoute des clients et prend note de toutes leurs remarques.Des changements étaient déja visibles.
Coucou Calogero !!!

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    28
    16
    8
    19
Consultez les avis pour
21
55
3
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Breuillet
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Un hôtel d'une bonne qualité dans l'ensemble malgré quelques petits soucis au niveau maintenance. Le personnel était vraiment très agréable : souriants, gentils, serviables etc. L'équipe d'animation était excellente. Je recommenderais cet hôtel à toutes les familles avec enfants ou ados, car nous nous sommes vraiment beaucoup amusés tous les jours et surtout le soir. Je garde un excellent souvenir de l'hôtel et j'y retournerai sans hésiter !!!

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous sommes partis en voyage de noces, l'Ile Maurice est magnifique!!!
Par contre, l'hotel n'est pas terrible nous avons du attendre 1 heure aprés notre arrivée,notre chambre n'était pas prête, puis on nous a attribué une autre chambre.
Pour les repas c'était correct, par contre la propreté des couverts et des carafes est à revoir. Nous avons eu la clim pendant notre séjour, d'autres personnes l'avaient un jour sur deux.
Les 2 derniers jours plus d'eau, des citernes venaient ravitailler l'hotel et l'eau de la douche coulait marron.
Pour la plage on partait à la plage publique, qui était splendide.
La piscine on se baigner, jusqu'au jour où l'eau était marron.
Niveau qualité prix, c'est parfait pour les personnes qui ont payé le voyagemoins de 1 000 €, mais pour le prix que nous l'avons payer ce n'est pas correct, je dirais même c'est HONTEUX!!!
Cela ne fait pas une bonne publicité pour cette belle ile.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Des algues plein la plage et plein la mer (un lagon marron…), un secteur très venté : la plage est impraticable. Je déconseille totalement cet hotel. De plus des problèmes de climatisation et d’eau chaude. La nourriture est carrément douteuse (beaucoup de cas de tourista).On nous a servi les reste du réveillon de Noël lendemain midi et soir alors que le buffet est dressé pendant plus de 3 heures à température ambiante, et oui ambiante pas de réfrigération chez Marmara Mauritius… !!!!!!
Les excursions proposées par l’hotel sont très inférieures à ce que l’on peut obtenir directement par des Mauriciens très sympathiques et sérieux qui démarchent sur la plage (nous conseillons RAMA et Carlos).
Nous connaissions déjà l’ile Maurice et voyageons plusieurs fois par an : le Marmara Mauritius est notre PIRE EXPERIENCE.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

gex
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Magnifique chambre très confortable, de super animateur nous avons passé de super soirées ils savent mettre l'ambiance. Dommage que l'hôtel soit loin de tout on ne peux pas bouger sans voiture ou taxi. Il est vrai qu'il y du vent mais en marchant un peu ( par la route moins fatiguant que sur le sable) la plage est très bien et très propre nous avons vu de magnifique poissons avec le masque. A faire l'ile au cerf est tout simplement magnifique un vrai décor de carte postale.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Île Maurice
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous revenons du club ou nous avons sejournés 15 jours du 1 Aout au 16 Aout 2010.
Nous sommes enchantés par l'hotel nous avons trouvés qu'il était tout a fait convenable, une belle chambre et très propre .
Tout le personel que ce soit la réception , l'animation , la restauration , le bar et les femmes de ménages sont ADORABLES !!! et sont toujours à votre écoute !
La nourriture est excellente.
Maintenant les points négatifs :
Il est impossible de profiter des transates de l'hotel a causse du vent !
donc 30 minutes de marche pour aller a l'hotel les pavillons pour s'installer par terre
sur notre serviette rouge ....bof bof .... C'est pas trop le paradis ..... et si vous etes des paresseux comme nous vous en aurez vite assez des 30 minutes allez /retour tous les jours .
Donc en conclusion , nous ne retournerons pas a causse de l'emplacement .
DOMMAGE

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
essonne
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

pour le positiif: animation, accueil, gentilesse , chambre spacieuse, restaurant, surtout poisson grillé
pour le negatif: emplacement isolé , venteux, mais il suffit de quelques km à pied ou taxi pour les plages paradisiaques
globalement, bonnes prestations, pour le prix, nous recommandons

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mornea Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mornea Hotel

Adresse: Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services et équipements :
Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 6 sur 12 hôtels à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mornea Hotel 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mornea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mornea Ile Maurice
Avis Club Marmara Mauritius 4
Hotel Marmara Mauritius Avis
Hotel Mornea Le Morne
Mornea Hotel Île Maurice/Le Morne
Mornea Hotel Le Morne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mornea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.