“Vacances idylliques” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 10 hôtels à Le Morne
Châtellerault, France
“Vacances idylliques”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le St Regis est un havre de paix dans cette ile .
Un acceuil au delà de nos espérances d'une part sur le côté humain , vous succombez aux
sourires et la politesse du personnel qui sont assidus à leur travail et d'autre part le côté gastronomique avec les 6 restaurants qui vous offrent un panel de goûts , odeurs et couleurs dans les assiettes . J ' ai eu un coup de coeur pour les desserts réalisés par le chef Jerome avec son "dome" .
Les chambres ou plutôt les appartements sont d'une propreté irréprochable et si nous avons besoin d'un service ,il est réalisé très rapidement .
Vous pouvez vous rendre au 1904 pour deguster un verre servit par Priscilla , endroit calme et jazzy en fin de soirée .
Le st. Regis vous propose une panoplie de sports nautiques, une magnifique bibliothèque .
Attendez vous à serrer la main du directeur de l'établissement car il aime vérifier que ce paradis le reste .
Bref je devais partir dimanche , du coup se sera pour mercredi ...
Un grand Merci à Jerome , Sophie ,Fabienne ,olivier, Soumalya ,ajaly ,Sharon ,Amedée, Priscilla Vikram ( le sommelier )Virginie ,Thierry ,Lisa ,Kissen et à tout le personnel qui nous permet de passer un excellent moment . Bon on vous laisse, la soirée commence...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher bcaribou

Nous sommes tous très comblés par vos commentaires élogieux et je suis personnellement très touché par votre remarque sur le coté humain de nos collaborateurs.
Noud sommes très chanceux d’avoir parmi nous Jerome Castellani, ce grand pâtissier qui a fait ses classes avec Alain Ducasse et les frères Pourcel. Son génie est de toujours se remettre en question pour aller toujours plus loin dans la créativité. Je suis très heureux que vous ayez remarqué la pétillante et énergique Priscilla qui est l’âme du bar 1904 et vous pouvez compter sur moi pour remercier en votre nom, tous les collaborateurs que vous avez cités.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires et à très bientôt au St. Regis.

Cordialement

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel (et le regrettons) mais avons testé la bar et la carte de 4 de ses restaurants.
Lors de notre arrivée, le personnel a été très accueillant et chaleureux et nous a fait visiter les lieux. Lors de nos autres visites, le personnel nous reconnaissait immédiatement avec beaucoup de professionnalisme. Grande clase.
Le Bar 1904 : un peu déçu par les cocktails, notamment les versions mauricienne et traditionnelle du Bloddy Mary.
L'Inspiration : un grand moment pour une soirée d'anniversaire. Carte élaborée les jours précédents avec le chef. Un des grands souvenirs de nos vacances.
Le Manoir : Belle table, savoureuse et raffinée.
Floating Market : cadre boisée et raffiné. Cuisine d'inspiration Thai avec une seconde carte de sushi de bonne facture.
The Boat House en bord de plage : soirée BBQ très loin des sempiternels buffets gargantuesques de certains hôtels ou les plates se mélangent jusqu'à l'écœurement : des bouchées savoureuses préparées au fur et à mesure, des salades gouteuses et des brochettes, crevettes à la plancha parfaitement cuites. Enfin des micro desserts délicieux. Parfait.
Service personnalisé, attentionné et professionnel.
Carte des vins un peu cher.
Bref pour nous le meilleur hotel du Morne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher aLYOSCHA

Merci; nous avons été très touchés par vos commentaires et le fait que vous ayez regretté de n’avoir pas séjourné à notre hôtel.
J’en profite pour vous éclairer sur la version mauricienne du Bloody Mary : le Bloody Mary (Red Snapper) est une tradition du St. Regis créée au St. Regis New York en 1934, par Fernand Petiot le fameux barman français. Depuis, il est une tradition que chaque St. Regis du monde entier fasse une version locale en fonction du pays.

Je suis ravi de vos commentaires sur l’Inspiration ou 'La cuisine du Client' où nous vous redonnons le contrôle de votre destinée culinaire. Votre description de vos expériences culinaires avec nous me rappelle avec tendresse mon critique culinaire français préféré Petitrenaud et je peux vous dire que Olivier, Sebastien, Jerome, Iwata, Coco et Angshuman sont très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de nos restaurants.

Merci encore de vos généreux commentaires et nous vous avons réservé votre suite pour l’année prochaine.

Amicalement
Bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

St Regis nous a surpris. Au delà du service de majordome que nous avons eu l'occasion d'expérimenter dans d'autres hôtels, l'hôtel nous a conquis par la grande expertise de ses collaborateurs dans divers domaines. Ainsi, le service au restaurant (en demi-pension) est d'une qualité équivalente aux grands restaurants parisiens. Le chef japonais fait des merveilles avec son rôti de poisson, et nous permet de terminer en apothéose avec un dessert explosif à la mauricienne. Du côté du bar, nous avons rencontré le responsable, Ryan Jooseery, un fin connaisseur de single malt, avec plusieurs master classes en poche, une vrai passion pour son métier, et en prime, une sélection rare de 18ans, voir plus pour ses clients.

Astuce pour la chambre : Il y a pas mal de vent en hiver. Choisir plutôt les chambres proches de la réception.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher AuCoeurduVoyage

Merci, merci, merci.
Notre but, comme nos le répétons souvent à nos collaborateurs est d’élever le gout et les sens de nos clients pour vous mettre dans un état de lévitation pendant votre séjour.
Olivier, Jerome, Sebastien, Angashuman, Iwata, Coco de notre équipe de cuisine forment une palette de jeunes talents exceptionnels et nous sommes ravis que vous les compariez aux grands restaurants Parisiens.
Notre directeur des bars Ryan est un fin connaisseur, un grand barman, un homme créatif et passionné par son métier. Il était ravi de votre commentaire.

Revenez vite nous voir

Bien à vous
Bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

10 jours dans cet endroit de rêve . Un hôtel impeccable avec un service exceptionnel .un personnel d une gentillesse extrême avec une mention pour Archi notre majordome,Mathieu et Fabienne pour un accueil très personnalisé .
Les restaurants sont excellents. 5 univers différents pour voyager à chaque dîner.
Bref un hôtel d exception pour des moments inoubliable .
Sébastien

Astuce pour la chambre : Une vue sur mer avec le coucher du soleil sur le lagon chaque soir....
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher sebastien2_ter

Un grand merci pour votre ‘Grand Moment’ commentaire.
Archi, Mathieu et Fabienne ont été très touchés par votre gentillesse et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre voyage culinaire dans nos 5 restaurants.

Votre intitulé ‘Le bonheur’ résume ce que nous voulons donner à notre clientèle.

Amitiés sincères
Bernard
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons passé 3 nuits de rêve, l'hôtel est sublime, le service est prestigieux...ce fut inoubliable..les restaurants sont excellents, la salle de bain est très spacieuse, le lit est parfait, les gens sont plus qu'aimable...bref c'est le paradis....le seul bémol c'est qu'un jour il faut partir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher rodolphe c

Merci pour votre merveilleux commentaire.
Notre but est simple, nous voulons élever vos sens et vous mettre dans un état permanent de lévitation pour vous amener au Paradis.

Revenez vite
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 3 : un couple + un ami.
Le service est tout simplement parfait. L'hôtel est sublime. Les restaurants excellents!! Mention particulière pour le petit déjeuner (surtout pour le pain perdu!!)!
Les chambres sont spacieuses, luxueuses, parfaites!
Il manque juste un wifi gratuit performant.

• Séjour du juillet 2013
StRegisMauritius, Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Arnaud13100

Merci pour vos chaleureux commentaires suite à votre récent séjour au St. Regis.
Je suis ravi que vous ayez pris le temps de nous écrire, car vos commentaires que nous partageons avec notre personnel durant la réunion du matin contribuent à leur motivation de toujours donner un service sur mesure.
Je m’assurerai de faire part de votre commentaire à notre Chef en charge du petit déjeuner d’autant plus qu’il est très fier de son pain perdu!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Cordialement

Ronan
Resident Manager
Port-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le 02 JUILLET 2013 nous sommes allés à l hotel ST REGIS qui se trouve entre le lagon aux couleurs bleu turquoise et la montagne du Morne classé a l UNESCO.Dès l entrée la gentillesse du personnel est presente .On nous a accompagné au SPA IRIDIUM : l endroit est sublime . Tout est raffinement , calme , le personnel hyper accueillant nous a fait découvrir les cabines de soins , le hamman le jaccusi et le sauna , les masseurs trés professionnels nous ont presenté et proposé les produits et pendant 1H30 nous avons beneficié d un massage divin dans une cabine luxueuse ou tout est là.L amabilité , le professionalisme , la delicatesse du masseur tout est la dans cet endroit magique grandiose ou tout est calme et sérénité et beauté . VRAIMENT MOMENT INOUBLIABLE ET A RENOUVELER

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
StRegisMauritius, General Manager de The St. Regis Mauritius Resort, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher gilpjiL

Je viens de passer un coup de téléphone au Dr Arun le responsable du spa Iridium pour lui faire part de notre immense fierté.

Le savoir-faire Mauricien allié à la qualité de nos produits dont Valmont crée une symbiose unique.

Je vous attends pour un weekend le plus vite possible

Très cordialement
Bernard et toute l’équipe

Vous connaissez The St. Regis Mauritius Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The St. Regis Mauritius Resort

N°4 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels romantiques à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 285 € - 1 815 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Mauritius Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood EMEA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Mauritius Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Mauritius Resort Île Maurice/Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Mauritius Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.