“Magique!” 5 5 étoiles

Type : Centres équestres, Sport
Détails de l'activité
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Nous avons passer 15 jours à l'île maurice au mois de Novembre, et on ne pouvait pas partir sans faire une balade à cheval au Haras du Morne. C'est un endroit génial, avec du personnel très accueillant, merci à Kevin!! Nous avons choisit la balade d'une heure sur plage!! Ce fut un moment innoubliable!! Pour mon ami c'était la première fois qu'il montait à cheval et tout c est très très bien passé! Le paysage est magnifique, et c est une manière différente de découvrir les plages mauriciennes, tout en contournant le Morne!! Moment magique en amoureux!
À refaire pour notre prochain séjour!

mimine974
“balades splendides”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

un guide sympathique, une balade à couper le souffle juste un bemol sur le tarif payé 100 roupies de plus qu'annoncé; erreur ??? sur 100 clients ça commence à être rentable... la balade est très chère (4500 roupies/2h soit 120€) mais les paysages sont vraiment somptueux et comme il n'y a pas grand chose à faire dans le secteur, autant se faire plaisir si vous aimez monter; ma fille de 4 ans qui n'était jamais monté a également tenu 2h de balade à poney et en garde des souvenirs enchanteurs !!!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Haras Du Morne ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez Haras Du Morne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haras Du Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.