“accueil génial au haras du Morne” 5 5 étoiles

Type : Équitation, Activités de plein air
Détails de l'activité
Canet en Roussillon, France
14 avis sur les attractions
“accueil génial au haras du Morne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Au haras du Morne l'accueil est des plus agréable. J'ai apprécié l'accueil, le prêt de culotte de cheval et la souplesse du moniteur dans mes demandes.
La balade à la plage du Morne au petit matin est très sympa, la mer, les couleurs, le calme...un vrai plaisir.
Le bain avec le cheval, c'était une première, a été très plaisant .
Je recommande vivement ce haras pour votre choix dans votre balade équestre.

Visité en janvier 2013

Bruxelles, Belgique
“Pour les amoureux des chevaux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

C'est en préparant mon séjour à Maurice, que je suis tombé sur le site web du Haras du Morne.
Séduit par le site, j'ai réservé par échanges de mails deux heures de promenade sur la plage.
Mes attendes ont été comblées. Deux heures de pur bonheur lors d'une matinée à Maurice.
Mon cheval était vigoureux, mon moniteur hyper sympa et Kevin, le responsable, s'est improvisé photographe pour mes souvenirs.
J'ai même eu l'occasion de discuter avec la charmante propriétaire (elle est mauricienne et son mari français ). Discussion très intéressante. C'est réellement l'endroit pour les amoureux des chevaux.
Je séjourne à la Pointe aux Cannoniers chez des amis mauriciens, juste pour vous dire que j'ai traversé l'île du nord au sud pour cette expérience. Ils ont été également comblés. Et pour les personnes qui disent que c'est moins cher en Europe, je les mets au défis de me trouver un lago avec une mer turquoise au pied d'une montagne pour galoper....

Visité en décembre 2012
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Nous avons passer 15 jours à l'île maurice au mois de Novembre, et on ne pouvait pas partir sans faire une balade à cheval au Haras du Morne. C'est un endroit génial, avec du personnel très accueillant, merci à Kevin!! Nous avons choisit la balade d'une heure sur plage!! Ce fut un moment innoubliable!! Pour mon ami c'était la première fois qu'il montait à cheval et tout c est très très bien passé! Le paysage est magnifique, et c est une manière différente de découvrir les plages mauriciennes, tout en contournant le Morne!! Moment magique en amoureux!
À refaire pour notre prochain séjour!

mimine974
“balades splendides”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

un guide sympathique, une balade à couper le souffle juste un bemol sur le tarif payé 100 roupies de plus qu'annoncé; erreur ??? sur 100 clients ça commence à être rentable... la balade est très chère (4500 roupies/2h soit 120€) mais les paysages sont vraiment somptueux et comme il n'y a pas grand chose à faire dans le secteur, autant se faire plaisir si vous aimez monter; ma fille de 4 ans qui n'était jamais monté a également tenu 2h de balade à poney et en garde des souvenirs enchanteurs !!!!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Haras Du Morne ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez Haras Du Morne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haras Du Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.