“séjour gâché par le changement de nom de l'hôtel” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Le Morne
suisse
“séjour gâché par le changement de nom de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous rentrons d'un séjour aux Pavillons.....ou plutôt au Lux Le Morne puisque l'hôtel a changé de nom lorsque nous y étions. Malheureusement ils avaient organisé 2 grandes fêtes le 1er et 3 décembre, env. 500 invités. Nous avons subi depuis le 29.11 tous les préparatifs......montage d'une scène sur l'océan juste devant la piscine centrale et devant le restaurant principal, ce qui a causé des nuisances au niveau du bruit et de la vue. Montage de tentes dans les jardins. Installation de tables et canapés sur une partie de la plage. Va et vient sur la plage des tracteurs qui amenaient le matériel.
Nous étions "indésirable" au resto principal pendant 2 soirées car réservé pour leurs invités.......
je regrette que l'hôtel n'ait pas été fermé aux clients. ce n'est pas ce que nous recherchions en allant à Maurice et surtout en prenant un 5*. Le service s'en ai fortement resenti puisque les serveurs étaient occupés avec les invités plutôt que les clients (service lent, assiettes qui s'empilaient sur les tables). Nous avions vraiment l'impression de les déranger. Dommage car le site est très beau.

• Tchèque en 1er
saint leger les vignes (44)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

pour commencer et eviter les mauvaise langue je ne suis pas du personnel de naîde
hotel magnifique decoration de la chambre à l'arrivée somptueuse (rafraichissement vin pétillant fruit parfum ambiant de vanille )chambre sup tres confortable et pratque
restauration tres bien manque un peu de variété lorsque l'on veut manger leger le midi
soirée a theme bien un peu honéreuse mais pas une obligation d'y aller .le resto thai le nipa est excellent
animation equipe tres sympa manque un peu de soirée jeune type disco .a noter que vu la prestation de l'hotel 75 % de la clientele est comment dire "agée" 50-70 ans et 25% du reste c'est des jeunes en voyage de noce.
le personnel comme partout est inegal mais le mauricien par nature est gentil et serviable
le cardre est sympa avec le morne en fond .ilo est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de poissons dans le lagon et et l'eau un peu basse mais il sont en periode de secheresse et l'eau manque a tout le monde .
quelques points negatifs quand meme attention a ceux qui sont en tout compris parfois ils proposent des plats avec supplément sans prevenir .....surprise au moment de la note
l'arrosage a outrance des pelouses car secheresse en coupant l'eau des villages a coté c'est degueulasse et enfin si on vous propose d'aller faire un tour en taxi a la gaulette le bled a coté c'est nul il y a rien juste trois magasin de fringue ou le taxi vous arrete systematiquement ....n'achetez pas c'est de la contrefacon ..allez bon sejour

Le Touquet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Encore sur la plage au moment où j'écris cet avis!
Nous avons effectué un premier séjour aux pavillons en 2009 et j'avais adoré!
Je n'ai pas cherché plus loin pour notre deuxième séjour à Maurice et j'ai d'ailleurs effectué la réservation en direct sur le site de l'hotel et pris un vol corsair AR de nuit!
Ici tout est parfait: les chambres ( suite prestige) luxueuses et très confortables ( douche extérieure- grande terrasse devant la chambre avec vue sur la mer), le petit déjeuner est super varié, les buffets excellents et les restaurants très aérés.
Je compte bien revenir une prochaine fois, en revanche l'hôtel doit changer de nom à compter de demain! Il s'agira maintenant du " Lux Le Morne", je pense qu'il va changer de catégorie et je crains que les prix ne s'envolent!!!!
Ils préparent d'ailleurs une méga soirée demain pour féter l'événement : podium sur l'eau, ministre attendu.....mais malheureusement nous prenons l'avion ce soir....
Malgré tous les préparatifs , aucune gêne pour nous!!!!
Allez y les yeux fermés!

camafaso
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

Sincèrement étant une adepte de tripadvisor de longue date, j'ai fait confiance aux avis ditérembiques des derniers mois.
Bien mal m en à pris!
Aujourd'hui je me pause la question: tous les avis si élogieux sont ils fait par de réel voyageur??
Franchement j en doute....

L hôtel n est absolument pas à la hauteur de son classement et a du être upgradé par des avis postés par du personnel du groupe naïade!

Mon mari et moi même n'avons absolument pas reconnu ce que nous avons lu.

La mer: pas d eau!!
En effet la profondeur marrée haute doit être maximum de 1 m et à marrée basse 10 pauvres centimètres d eau le coin est d ailleurs connus des pêcheurs à pieds ( digne de la Bretagne....bof à Maurice)
Il n y a pas de vagues et le coin ressemble plus à un grand lac plat à cause du récif

Le snorkeling: nul!! Pas de poisson quelques pauvres et rares tables de corail

La plage: pas mal mais il faut aimer la vue sur les algues quand la mer est basse.

Les chambres: jolie et confortable

Les repas: très corrects

Le personnel: et dire que tous vante la gentillesse des mauriciens et bien ce n est pas dans cet hôtel que vous la trouverait. Débonnaire, limite insultant bref nous avons eu la désagréable sensation de déranger sauf le directeur qui lui et plutôt pro et agréable. Mais c est bien le seul!

Le centre de plongé: j ai eu l occasion de plonger dans de nombreux centre et celui ci est de loin le pire! Intolérable pour un sport ou rigueur et sécurité sont essentielles!

Ce qui qui aurait du nous alerter c est que sur tous les sites de réservation l hotel est en promo!
On comprend mieux sur place...

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

L'hôtel est très agréable et très bien situé, au pied du Morne.
La plage est superbe!
Les chambres sont très bien mais nous n'avions pas une très belle vue (chambre 150). Nous avions une honeymoon suite, avec jacuzzi, mais nous avions à moitié la vue sur un batiment de l'hôtel et l'autre moitié sur la mer. Nous nous sentions un peu enfermés et sans aucune intimité, car le personnel de l'hôtel avait une vue directe sur notre chambre.
Nous avions payé le prix pour avoir cette suite et nous avons été très déçus de la vue.
La qualité de la nourriture est inégale, un soir vraiment pas terrible, le lendemain excellente. Le restaurant thaï Nipa est très bon.
Le personnel est aussi inégal, certains sont très agréables, d'autres à la limite de la politesse.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011 par mobile

Chambre (Suite Junior Prestige) superbe, matériaux en mélange de bois et de pierre très harmonieux, service aux petits oignons, plage superbe et tranquille, resto excellents (variétés, fraîcheur et qualité des produits), pti dej à tomber!... Coté tarif c'est pas donné, mais pour 5 etoiles, au moins on a pas l'impression de se faire avoir sur la prestation qu'on a payé. Hôtel à recommander chaudement.

• Séjour du novembre 2011
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Pour notre deuxième semaine à Maurice nous avons été acceuillis très chaleureusement aux pavillons. L'hôtel est splendide et le cadre est idyllique. Nous avions une chambre supérieure au premier étage comme demandé lors de notre réservation et celle-ci était superbe avec une vue splendide et petites attentions qui vous attend. Nous avons goûté aux joies du spa pour un soin en couple, ce fût divin. La plage est superbe, la mer est d'une beauté et les garçons du bar sont sympas. L'emplacement du restaurant pricipal est magnifique avec sa vue sur la mer, c'est super de prendre son petit déjeuner sur la terrasse et ce en compagnie des petits oiseaux. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et à l'attention qu'il vous porte et surtout aux personnes de la réception pour leur compétence.
Cela aurait pu être excellent s'il y avait eu un peu plus de choix au buffet et surtout si les suppléments de prix demandés n'étaient pas excessifs lorsque l'on veut diner dans un autre restaurant de l'établissement surtout pour un 5 étoiles.
Malgré cela ce fût une semaine magnifique que nous n'oublierons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Pavillons Logement
Maurice Les Pavillons
Pavillon Hotel Avis
Le Pavillons Ile Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.