“hotel a recommander !!!!!!!plus que parfait !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Le Morne
Bruxelles, Belgique
“hotel a recommander !!!!!!!plus que parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

séjour du 1/4/2012 AU 13/4/2012 ,après déjà 3 voyages à maurice,,à d autres endroits pourtant réputés ,ce dernier fut un réel enchantement !!! un site extraordinaire, une plage digne du decor espéré à maurice.Au niveau de l hotel en résumé :un endroit d exeption, un service parfait, une gentillesse débordante de dévouement de la part du personnel ,chambre spacieuse sdb idem! en fait honnetement rien à reprocher.Mini club d un encadrement absolument complet .Ns sommes partis à deux familles dont 3 enfants (7 ANS ET 3ANS)vacances ideales entre amis autant qu en famille(,meme si endroit calme) .ns avions opté pour la formule all in et là encore aucun regret .tous les repas sont soignés , variés et de grande qualité.ns sommes revenus tous les 7 sous le charme de cet hotel qui en fin de compte fait en sorte que vs vs sentiez chez vs et que vs n ayez qu une seule envie ...CELLE DE POUVOIR Y RETOURNER!!!étant plutot difficiles à contenter là .....Ns avons été plus que séduits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous ne sommes généralement pas adeptes des voyages qui consistent à passer du temps sur un relax à la plage. mais pour une lune de miel, nous avions besoin de nous reposer.
L'hôtel tient largement ses promesses :
- une situation idéale en plein lagon
- la plage est paradisique
- possibilité de sorties en mer avec l'hôtel (bateau à fonc transparent pour faire du snorkling au large)
- le spa avec des prestations de très bonne qualité et un sauna/hammam en libre service
- salle de sport bien équipée
Nous avons eu droit à 4 jours de tempête tropicale pendant notre séjour de 6 jours. (sorties en mer et baignades interdites). nous nous sommes donc précipitées sur les excursions proposées au sein de l'hôtel par des agences : belles ballades mais organisées à la manière des usines à trouristes (cadence élevée).
les restaurants proposent différents repas à des prix différents : certains ne sont pas excessifs pour un déjeuner en bord de mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes partis une semaine pour la première fois a l'ile Maurice et ce fut magique. Les paysages sont somptueux et l’accueil exceptionnel....
Le Lux le Morne est idéalement situé entre la nature et la mer.
Très propre avec un personnel chaleureux et toujours disponible tout est réuni pour vous faire rêvez.
Une mention spéciale pour les délicieux cocktails de RITESH ainsi que la gentillesse de tous ses collègues (Marine,Kiran....) et le professionnalisme de PERCY Manager de la restauration.
Merci à tous à très bientôt car si nous revenons sur l'Ile sans hésitation le Lux Le Morne sera notre point de chute.....

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Il y a maintenant quelques années que nous revenons en Avril dans ce merveilleux endroit , apportant à chaque fois calme et dépaysement . Pour avoir essayé sur l'île plusieurs établissements de la même catégorie nous recommandons chaleureusement celui ci pour de nombreuses raisons. Le site est d'exception avec un lagon préservé (alors que beaucoup d'endroits ont été saccagés lors des constructions d'hotels) ,les petits batiments de l'hotel (très bas) sont répartis dans un luxuriant jardin ce qui présente l'avantage de ne jamais donner l'impression de "foule", même lorsque l'hotel est complet. La direction ainsi que tout le personnel sont d'une extrème gentilesse et toujours à l'écoute de vos souhaits .L'ensemble du service est impeccable, plusieurs restaurants sont disponibles, tous de très bonne qualité, variés autant dans les cartes que dans les buffets proposés.Pour résumer, cet endroit est une parfaite réussite d'hotel de luxe (sans être ostentatoire) alliant beauté, calme et service impeccable ce qui l'oriente plus sur un hotel idéal pour les couples en recherche de sérénité.( pas du tout un hotel de famille nombreuse).

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Pour la troisième année consécutive, le Lux Le Morne (pour les nostalgiques Les Pavillons) nous a accueilli pour une semaine merveilleuse. Mannie, toujours souriante et dévouée nous a tout de suite donné l'impression de revenir à la maison. Nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir le confort et le luxe sans ostentation de notre suite prestige et de salle de bain extérieure. Rien à redire sur la restauration toujours variée et équilibrée, et sur le service attentionné et sympathique ( nous avons revu avec plaisir des personnes déjà présentes à l'hotel il y a trois ans!). En résumé, nous recommandons vivement cet hôtel, non seulement pour son site exceptionnel, mais aussi pour son élégance, sa taille à dimension humaine et son service remarquable.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Les Pavillons. Cet hotel est tout simplement ma-gni-fi-que!! Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, je vous conseille vivement de vous y rendre. Le personel est adorable, les chambres très très belle (enfin ce sont plutôt les bungalow tout entier qui sont exceptionnel), les piscines très bien entretenue tout comme les fleures et la pelouse. La plage est paradisiaque et la mer est très belle.
Je vous conseil de faire la sortie en catamaran, elle est géniale! on nage avec les dauphin, barbecue sur le catamaran visite des iles...
J'ai été enchantée par ce voyage

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passe 14 jours au lux le morne et ce fut une très agréable expérience.
1°:la réception:les personnes qui y travaillent sont compétentes et souriantes;ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir.
2°:la chambre:nous étions deux adultes et un enfant de 7 ans dans une chambre standard.tres belle chambre,bon lit,grande salle de bain,belle deco,pour moi je pense que les chambres sont insonorisées.bref le top.
3°:la nourriture:3 restos:un seul mot:parfait.tout était très frais,on a eu l embarras du choix.resto à la carte,buffet ,bref on avait le choix.
4°:la plage:paradisiaque,eau turquoise,pas trop de monde;tous les jours j allais voir les poissons et c était la surprise à chaque fois.il faut impérativement des chaussures de plage pour aller dans l eau.il y a suffisamment de transats,de serviettes bien longue,il y a plein de palmiers et l ombre n est pas rare.le service sur la plage est excellent;on vous sert dans des verres en verre!.....les cocktails sont très beaux et très bon.
5°activité:kayak,bateau à fond de verre,bateau qui vous emmène pour faire du tuba ou du ski nautique.on ne vous harcèle pas pour toutes les activités.....cool!Avec un petit supplément pour la toile,on a fait de la peinture avec un peintre reconnu et c était très bien.
6°bar du soir:très bien,on voulait du rhum arrange et comme il n y en avait pas,ils en ont fabriqué;tous les soirs on avait un rhum différent.il y avait chaque soir un petit orchestre ou un chanteur,un groupe.....
7°le miniclub: ma fille délia ne me parlait plus que de cela;elle voulait y aller tous les jours;on a eu droit à un super spectacle de danse de tous les enfants....un seul mot super!les animatrices sont très gentilles et super sympas.les enfants ont fait pleins d activités.

Bref un seul mot....non c est pas assez!!! Terrible,gentillesse,beauté.le paradis....c est certains j attends déjà les prochaine vacances pour y retourner.j ai encore du bleu turquoise plein les yeux.

Frédéric sterck

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Le Pavillons Ile Maurice
Hotel Maurice Morne
Maurice Les Pavillons
Pavillon Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.