“Le Paradis sur Terre existe” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Morne
Luzillat, Auvergne, France
“Le Paradis sur Terre existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le Lux Le Morne est un hotel somptueux, dans un cadre magnifique avec une immense plage et un lagon de toute beauté. La nourriture y est excellente avec un très large choix (il y en a pour tous les gouts), le personnel est d'un professionnalisme hors paire, ils sont tous là pour faire de votre séjour, un séjour inoubliable. Pour ne citer que quelques prénoms, vous y rencontrerez Joanne, Marine, Brigitte, Géraldine, serveuses extrèmement agréables et toujours le sourire aux lèvres; Prisca : la classe à l'état pure; Farhad, Alain, Vimal, Annuncio, Nicolas toujours prêts à exaucer tous vos désirs; Ashil, le roi de la décoration de table romantique ! Coté Plage, Justino et Veer vont jusqu'a vous proposez de nettoyer vos lunettes de soleil !!!!! Vous découvrirez aussi les coktails magiques de Jeetendra le barman, tres large choix pour découvrir des saveurs exceptionnelles !
Si vous avez un tour à faire pour découvrir l'Ile, demander Iqbal , le chauffeur de l'hotel. D'une extrème gentillesse et d'un très grand professionnalisme, il vous emmenera découvrir son Ile qu'il connait comme sa poche.
Je ne peux malheureusement pas tous les citer mais ils feront de votre séjour un moment inoubliable.
Le Paradis existe et il a le nom du Lux Le Morne!!!!!
Un grand merci à son personnel, ses chefs de cuisine tel que Ravi mais aussi ses dirigeants, Messieurs Auriol et Bova.
Le rendez vous est pris pour l'année prochaine pour faire un réveillon du nouvel an 2013/2014 !
Merci encore.
Séverine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère Séverine,
WOW, merci pour ces commentaries dithyrambiques. Quel sens de l’observation et quelle mémoire ! J’afficherai votre revue afin que tous nos collaborateurs puissent en profiter, et je vous remercie sincèrement d’avoir valorisé tant d’entr’eux.
Nous vous attendons pour ce réveillon et vous promettons une fête exceptionnelle
Avec me sincères salutations,

1 599 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bel hôtel à taille humaine, cadre idylique à côté du Morne, parfait pour les couples en quête d'intimité. Personnel toujours souriant et très serviable. Nourriture de grande qualité (3 buffets et 4 repas à la carte sur la semaine dans le restaurant principal). La demi pension suffit car buffet du petit déjeuner XXL (snack pas cher juste à côté de l'hôtel pour ceux qui auraient un petit creux).Tarif des boissons résonnable (eau 165 roupies, soda 160 roupies, bière 200 roupies,...). Chambre de base d'un très bon standing (lit de 2 m 40, une grande douche à l'italienne, une beignoire, deux lavabos, un dressing et une terrasse avec deux fauteuils devant). TV internationnale (TF1, BMF TV et toutes des chaines cinéma de CANALSAT) et prêt de DVD. Case nautique gratuite (à faire nage avec les dauphins avec supplément de 2000 roupies/pers). Conseil : louer une voiture pour un ou deux jours afin de visiter CHAMAREL et ses environs. Nous recommandons cet établissement, vous ne serez pas déçus. Preuve en est il était plein lors de notre séjour alors que c'était la période creuse (ce qui était loin d'être le cas pour d'autres hôtels au Morne et à Belle Ombre pour en avoir discuté avec d'autres français). Attention un peu de vent par moment. Petit bémole beaucoup de vendeurs de souvenirs passent sur la plage mais ils ne sont pas insistant et ne viennent plus vous voir après deux jours de refus...
PS : nous déconseillons les hôtels de Flic en Flac qui sont les uns sur les autres et dont la plage n'a rien de paradisiaque (sable gris...)

Cher Julien C,
Merci pour ce commentaire très détaillé qui saura informer avec précision les lecteurs.
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Une réponse sur les vendeurs de plage: tous ces vendeurs ont une carte professionnelle de “beach hawkers” et sont parfaitement autorisés à pratiquer cette activité; la license ne leur donne droit qu’à un seul hôtel. C’est la loi à Maurice, et je suis ravi de lire qu’ils ont été courtois . La nage avec les dauphins est une activité proper au Morne et à l’ouest car ces mamifères marins ont choisi pour residence cette côte; c’est une expérience certes unique et je suis ravi que vous l’ayiez pratiquée.
Merci encore et sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Actuellement au lux le morne nous pouvons dire que cet hôtel es très agréable et très joli. Chambre nettoyées 2 foi par jour ,drap changé tout les jours si on le souhaite. Personnel vraiment à l'écoute ,ils prennent vraiment Soin de leur vacanciers. Par contre il faut venir à cet hôtel pour Se reposer car strictement rien a faire autour!! La seule chose qui es dommage c'est le temps qui es vraiment pa terrible en septembre( fin de l hiver) car pluie casi tout les jour et coucher du soleil 6h30. L hôtel dispose de nombreuse activités gratuite sauna hamam bateau fond de verre ski nautik....mais attention la mer êta piScine sont très froide à cet époque. Hier nous avons fais la visite de l île aux cerf .... Ne pas faire l île es en traveau leS grues sont sur la plage.... J aurais aimer être prévenue par l organisatrice !!!! Au niveau des repas c est juste super , un soir Sur deux c est buffet à volonté... Qualité super! Par contre la demi pension n inclu pa aucune BOISSON ... Eau plate =4 .30 euro!

• Séjour du septembre 2012
merbes le château
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Avant de partir pour l'île Maurice , j'avais consulté les différents commentaires sur l'hôtel , je peux vous confirmer que celà n'est pas surfait , nous avons passé ,mon épouse et moi ,un merveilleux séjour , étant restaurateur, nous savons ce que veut dire accueillir et gâter un client ,je vous confirme que l'accueil, la restauration, l'endroit et surtout la gentillesse et la disponibilité de l'entierté du personnel font que cet endroit ,un séjour unique .
Je voudrais remercier tout particulièrement deux responsables, Alain, un maître d'hôtel professionel jusqu'au bout des ongles ,ainsi que le chef Ravi, avec qui j'ai pu approcher cette cuisine créole au plus près .
Je ne peux vous conseiller que cet hotel, si vraiment ,vous voulez connaître l'hôtellerie avec un grand "H" , j'y retournerai bientôt avec mes fils.

Mr et Mme ROZYCKI séjour du 23/8 AU 01/9 ( Belgique )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur “Didier 319”,
Merci beaucoup pour avoir posté votre revue; venant d’hôtelier celà nous fait grand plaisir, Belges de surcroît dont on connaît la réputation gastronomique, ça nous honore.
Je féliciterai Alain et Ravi pour le soin qu’ils ont apporté à faire de votre anniversaire de marriage un grand moment.
A mon tour je vous félicite – 30 ans c’est magnifique et je vous en souhaite encore autant !

Avec nos sincères salutations,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Peut-être le meilleur hôtel du monde par son emplacement.... Personnel attentionné et dévoué, nourriture très bonne. Si ce n'était pas aussi cher j'y reviendrai chaque année :). Un endroit absolument magique en tout cas

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

On voudrait remercier le personnel de LUX Le Morne pour les vacances d'exception que nous avons eues. Un séjour fantastique (comme toujours). C'était notre seconde séjour dans cette hôtel et parfaitement comme un retour chez soit!

Nos amis étaient là pour la première fois (avec un petit bebe de 8 mois) et aussi beaucoup aimé leur séjour. Nous sommes déjà en attente de prochaines vacances pour revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Ivan D
Nous sommes très touchés de votre considération envers le personnel de LUX Le Morne et vous en remercions sincèrement.
Les forces vives de notre resort reposent sur leur gentillesse, professionalisme et considération envers nos clients; votre message témoigne de leur dévouement.
Merci encore.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous
anglais dans le sud de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé
Chambre bien et spacieuse

Seul bémol la nourriture et les suppléments pour tout comme 15€ les balles de tennis et le vélo à 10€ de l heure. Ou bien pour manger des fruits de mer.

Merci beaucoup à Alain le chef du resto qui a vraiment été au top tout notre sejour

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Le Morne

N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Hotel Maurice Morne
Maurice Les Pavillons
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillons Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.