“Un Lux emprunt de sérénité !!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Le Morne
Chambourcy, France
“Un Lux emprunt de sérénité !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Au contraste de la vie trépidante et stressante que nous menons toute l'année, le Lux le Morne s'impose à nous comme un havre de tranquillité mystique grâce au cadre magnifique entre la plage et le Morne...

La disposition des pavillons, la qualité des chambres proches de la plage, contribuent à cet esprit de luxe et de calme romantique...

Que demander de plus que de contempler le rythme des journées qui s'écoulent doucement depuis notre transat ou notre terrasse. Le service impeccable de l’hôtel se plie à nos habitudes, anticipant même la moindre de nos demandes, et ce toujours avec un esprit de convivialité propre à tout le personnel de l’hôtel !! Merci pour toutes les attentions; Bertie et toute l'équipe de la plage, le service des restaurants avec une attention particulière tous les soirs, (mention spéciale au Thon rosé du Chef Vishal), tout le personnel du Front Desk et de l'équipe d'animation !!

Le SPA est un endroit incontournable pour se ressourcer et se détendre, à l'ombre bienveillante du Morne. Ambiance Zen garantie !!

En résumé, nous sommes accros à cet hôtel et à toute son âme. Nous ne comptons plus le nombre de séjours passés dans ce paradis, et la magie opère à chaque fois !!

Dédicace spéciale à Messieurs Rocco et JP Auriol, pour l'ensemble de leur œuvre !!!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
BARON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons sejourne 2 fois dans cet etablissement. Il est genial, magnifique.
1ere fois grace a une promo nouvelles frontieres et la 2eme fois pour notre voyage de noces. Etant donne que nous etions amoureux de cet hotel on ne pouvait qui revenir.

Points positifs

- un petit paradis
- de tres belles chambres avec une immense salle de bain, dressing.....
- repas delicieux
- spa avec massages tres agreables. Les employees sont tres douces et gentilles.
- le service de Baby sitting genial avec notre fils Nolan qui avait juste 13 mois. il a ete enchante d etre avec eux.
- le service parfait. Petit repas puree et yaourt service à la plage sur le transat pour mon fils. La vie est belle.....par la suite petite sieste sur les gros coussins a cote de papa et maman à l ombre.
- centre de plongee tres pro mon mari a passe son niveau 2 avec eux

Enfin le paradis.
Nous sommes certain d y retourner un jour.
On adore

points negatifs

simplement un peu loin des commerces

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sannois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un grand bravo et merci à tout le personnel (accueil, serviabilité, gentillesse, disponibilité et sourire constants) ! Pour notre anniversaire de mariage, on ne pouvait trouver meilleur hôtel ! Chambre impeccable et spacieuse (n°141). La formule "all inclusive" est parfaite. Seul bémol : au "Kitchen", le repas du midi est trop basique et manque de variétés. Le cadre est idyllique et splendide. Un Spa grandiose avec des soins remarquables dispensés par des professionnelles. Des plans inclinés favoriseraient la montée des marches pour des personnes à mobilité réduite. Encore merci Monsieur Auriol et à l'année prochaine à coup sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher charles-edouard728,

Merci beaucoup pour votre contribution sur Trip Advisor.
Je prends bonne note de votre remarque sur le menu du restaurant The Kitchen au déjeuner; il est vrai que la formule est assez légère, notre restaurant principal étant celui de la plage au déjeuner, mais effectivement c'est assez loin. Donc je revois ce menu avec notre chef. Dans tous les cas nous prendrons en compte lors de votre retour et adapterons selon vos besoins.
Quand aux plans inclinés je pense que, pour réaliser une pente acceptable il nous faudrait plus de dégagement que nous n'avons. Il est clair que si nous trouvions une solution nous le ferions avec joie.

Au plaisir de vous accueillir l'an prochain,
cordialement,
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous nous sommes félicités d'avoir choisi l'hôtel Lux Le Morne. Excellente situation, au calme, sur (à mon avis) la plus belle plage de l'île avec le Morne en arrière plan. Possibilité de faire de belles et longues balades le long du rivage (si l'on marche beaucoup, il faut effectivement prévoir des sandales sinon ce n'est pas nécessaire).
L'hôtel est superbe, très bien intégré au paysage. Le jardin, les logements et la plage sont magnifiques.
Nous avions une chambre supérieure faisant face à la piscine avec la mer juste derrière, c'était parfait. L'hôtel n'est pas immense donc tout est très proche, accessible. Le personnel est très convivial. La chambre sup. très confortable.
Les repas étaient délicieux, variés. Le cadre des différents restaurants très agréable, ambiance zen, chic et décontractée. Très belle déco dans tout l'établissement, le personnel omniprésent et bienveillant. Une petite pensée pour Alain et ses collègues.
Nous avons été enchantés par notre séjour et retournerons dans cet hôtel sans hésiter. Il n'a rien à envier à ses prestigieux voisins.
A l'occasion de notre anniversaire de mariage, on nous a gentiment préparé un dîner romantique, attention très délicate.
La plage est parfaite, les fonds très jolis (de beaux poissons) notre fille de 12 ans pouvait se baigner seule sans problème. Possibilité de faire du catamaran, du canoë, bateau à fond de verre, tous les jours voir plusieurs fois par jour. Aussi un bateau peut nous emmener dans le lagon pour la plongée plusieurs fois par jour.

Nous avons loué une voiture pendant 3 jours pour découvrir l'île, suite à ce périple nous avons décrété que la plage de l'hôtel était parfaite et la plus belle.

Cet hôtel est un havre de paix, un petit paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher ZOUZOUJUL,

Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé.
Merci pour vos pensées envers Alain et les autres.
Nous sommes ravis que vous ayiez su vivre le resort sous tous ses aspects qui ont rendu votre séjour parfait.

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé une lune de miel inoubliable. La qualité de l'hôtel et du personnel est irréprochable. La plage est magnifique. Un grand merci pour ce séjour exceptionnel. Nous espérons y retourner en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

nous sommes rentrés hier du Lux Le Morne et avons d'ores et déjà pris la décision de revenir l'année prochaine avec nos deux filles.
nous étions une semaine sur place avec notre fille de deux ans. tout à été fait pour que son séjour soit parfait : tout le monde était adorable avec elle et les chefs lui préparaient des plats spécifiques selon ses envies...

un grand bravo à la direction qui a su mettre en place une excellente ambiance dans son équipe ou chaque personne est serviable, disponible et souriante.

les chambres sont très bien et très propres
le cadre est magnifique et félicitations aux personnes qui en prennent soin

le petit déjeuner est un régal et les restaurants très agréables même si parfois il nous manquait un petit je ne sais quoi....(presque même menu midi et soir au beach)

merci à vous tous pour cette agréable semaine et à l'année prochaine (chambre 27)

• Séjour du mai 2013
Ottignies, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné durant 10 jours à l'hôtel Lux le Morne (anciennement les Pavillons), dans le cadre de notre voyage de noces.De nombreuses petites attentions pour cet événement spécial (un massage gratuit, un dîner romantique, une bouteille de champagne,...)nous ont été offertes.

Le personnel est adorable, très attentif et très soucieux de notre confort.

L'hôtel est très bien situé, le paysage et la vue sur le Morne sont splendides.

Les chambres sont spacieuses, bien éclairées, d'une propreté irréprochable.

Les activités (dont pas mal, gratuites) proposées à l'hôtel sont variées et bien encadrées.

Les buffets sont variés et très bien fournis, la nourriture est excellente.

Ce fût vraiment un séjour de rêve que nous avons vécu dans cet hôtel et même en cherchant bien, nous ne trouvons rien à redire, tout était parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillon Hotel Avis
Pavillons Logement
Maurice Les Pavillons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.