“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Morne
Limoges, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Troisième séjour dans ce magnifique hôtel; toujours un immense bonheur: un lieu splendide, une équipe adorable et compétente qui vous chouchoute.
Idéal pour trouver la sérénité et se ressourcer.
Que du bonheur !

• Séjour du novembre 2013

1 528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné durant les vacances scolaires d'octobre.
Alors que nous avions gardé un souvenir merveilleux de notre précédent séjour il y a deux ans, nous en rêvions d'avance.
Toujours la même gentillesse. Cette fois-ci, nous n'avons pas été surclassé mais , nous avons tout de meme apprécié que l'on nous attribue une chambre à l'étage à notre demande. Tant pis pour le jaccuzzi , ce sera pour la prochaine fois.
Nous avons voyagé avec une fille de 11 ans qui fêtait son anniversaire à notre arrivée. Nous avons beaucoup apprécié qu'un magnifique gâteau nous soit apporté dans notre chambre.
Mon autre fille de 15 mois a été magnifiquement prise en charge par une baby sitter de grande qualité. Je recommande.
Le responsable de cet établissement est très agréable et très soucieux du bien être de chacun.
Plage extraordinaire avec de superbes moment de snorkling.
Les trois piscines sont un véritable atout pour ce séjour.
Les repas sont de bonnes qualités. Un petit bémol cependant pour les enfants . Peut être trop de plats épicés.
Un petit conseil, merci de bien approvisionner les chambres en eau. Durant les trois premiers jours, aucune bouteille ne nous a été distribuée malgré notre signalement à la réception. Pour un hotel de standing, c'est vite rédhibitoire
Enfin, alors que nous avons dù faire appel à un médecin pour soigner la toux de notre fille de 1 an, la prise en charge, l'organisation s'est faite avec une efficacité extraordinaire. Un grand merci !!
Oui, nous n'avons qu'une envie, y revenir très vite !!!
Merci

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage côté sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

LUX Le Morne est un hôtel calme où le personnel est au petit soins pour vous. Nous avons opté pour la suite prestige avec douche extérieur, un vrai bonheur. La literie est très confortable et la chambre agréable, propre et lumineuse.

Les jardins sont superbes, la plage est splendide et le service au top ! Les services de plage et de piscine sont très discrets et serviables, le choix d'encas et de boissons est parfait.

Les restaurants proposent des mets variés et sont tous excellents. Un grand merci au Chef Bastian qui nous a apporté une attention particulière en nous faisons découvrir ses spécialités et nous a préparé une mousse au chocolat sublime. Un mention spéciale au Chef du restaurant Thaï qui propose des plats exceptionnels, dommage que ce restaurant ne soit pas ouvert le midi, il en vaut en tout cas le détour. Merci également à Cindy de ce même restaurant qui sais apporter une attention particulière à chaque client.

Les activités sont nombreuses et vous aurez l'embarras du choix entre les sports nautiques, les activités dans le cadre de l'hôtel et les excursions.
L'hôtel propose les mardi soir une activité très originale : cinéma sur la plage, à faire absolument, assis confortablement dans des "beans bags", sans oublier le pop-corn qui est inclus !

Le spa est définitivement un endroit où vous oublierez vous soucis et vous laisserez emporter dans un état de pure détente.

Le resident manager, Rocco ainsi que le directeur de l'hôtel, Jean-Pierre, organisent chaque semaine un cocktail avec leur invités, l'occasion de découvrir deux personnalités uniques qui vous partageront des anecdotes très drôles !

Bref, notre séjour y a été merveilleux, le cadre est enchanteur, un souvenir inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les suites prestige avec douche extérieur avec vue sur la montage du Morne alo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent resort, parfaitement intégré dans un magnifique décor de carte postale, avec de superbes couchers de soleil et un jardin tropical très bien entretenu. Chambres confortables, toutes situés à proximité immédiate de la plage. 2 superbes piscines. Service de qualité (à quelques exceptions près). Par contre, les restaurant sont honnêtes, sans plus. Mais le tarif étant contenu par rapport aux hôtels voisins, on ne peut probablement pas tout avoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après une semaine passée dans le nord de l'île, nous avons passé la seconde semaine de notre voyage de noce au LUX* Le Morne, en Formule All-Inclusive, du 22/10 au 29/10/2013.
En arrivant dans cet hôtel, la première chose que l'on s'est dite a été "ça y est, on a trouvé le Paradis!".
Nous étions en Chambre Supérieure avec tout le confort requis. Le top du top a été la présence d'un Ipad avec toutes les informations relatives au séjour disponibles via simple click!
La chambre, nettoyée 2 fois par jour, était toujours en parfait état.
Un grand chapeau également à toute l'équipe en charge de l'entretien des jardins qui permettait d'avoir un gazon tondu à la perfection, la végétation magnifiquement entretenue : féru de photographie, je ne compte pas le nombre de photos des différentes fleurs que j'ai pu prendre dans tous les recoins possibles des jardins.
Les piscines à déversement sont tout simplement splendides, notamment celle attenant au bar de la plage qui est en parfaite symbiose avec la végétation des lieux.
Les parasols et transats bordant la plage sont en nombre tels qu'il est tout simplement impossible de se retrouver sans une place pour s'allonger, des serviettes en libre services étant disposées tous les matins sur les transats. Notre formule AI nous permettait de savourer les très bon cocktails qui nous étaient directement apportés à notre transat par les serveurs, ces derniers répondant très bien à nos attentes.
Placé au pied du Morne, majestueux promontoire de roche dominant la pointe sud-ouest de l'île, et orienté face au soleil couchant, l'hôtel a une des meilleures situations qu'il est possible d'avoir dans l'île. La plage de sable blanc est quotidiennement entretenue et est, pour avoir marché du côté des deux hôtels jouxtant le LUX Le Morne, plus agréable que celles attenantes à ceux-ci. Chaque soir apporte un coucher de soleil différent de celui du lendemain...
Une chose qui nous a marqué est la très grande variété de plats proposés lors des différents buffets chaque soir au restaurant The Kitchen. C'était succulent et, je l'avoue, il est difficile de ne pas prendre quelques kilos pendant le séjour à l'hôtel tellement il est tentant de goûter à tout. Nous avons pu apprécier les alternatives des repas du soir (restaurant le Nipa ou The Beach), pour pouvoir dîner, sur réservation, dans un autre cadre que celui du restaurant principal. Les plats thaïlandais du premier ou les pizzas et pastas succulentes du deuxième ont ravis nos papilles.
Un grand merci pour tout le personnel des restaurants : toujours souriants et toujours à l'affût du moindre de nos besoins.
Nous avons pu apprécier, ma femme et moi, la salle de fitness qui comporte de belles machines d'entretien physiques. Egalement nous avons pu avec plaisir profiter du FishSpa. C'était une première et je dois le dire une grande réussite. je le conseille vivement !
Merci pour ce que vous nous avez permis de vivre, ma femme et moi, à l'occasion de notre voyage de noce. Cette semaine était magnifique et fabuleuse.
Nous reviendrons au LUX* Le Morne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reconvilier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 11jours au Lux le morne , pour nos 20 ans de mariage du 5 au 10 Octobre 2013 .
Hôtel magnifique , vue imprenable sur le Morne , nous étions logé en chambre superieure , avec une terrasse très bien aménagé , et une vue sur la mer .
Bref le paradis ... Le Spa très très bien des soins très bien exécute , par des esthéticiennes charmantes et tres pro,leur coiffeuse aussi et parfaite .
Un peu déçu et oui ... Pour avoir séjourné plusieurs fois dans des hôtels 4et 5 étoiles , nous avons trouvé l accueil du première jour top, mais ensuite malheureusement des sourires commerciaux et pas dispo , l acceuil au restaurant tres moyen par contre des serveures et serveuses tres attentionne , mais ils le sont encore plus si vous y retourne souvent , malheureusement ce n etait pas notre cas ... nous étions en demi pension donc pas attention particulières comme l on peu lire pour ceux qui avait all inclus , dommage nous avions pris 1 fois petit déjeuner en chambre juste magnifique et le 2 jours une catastrophe , pas du tout à l heure mais le pire c est qu il n y avait pas tout ce que l on avait commander comme excutse aucune apparament il nous avait oublier !!!! pour 5 etoilesb( je suis intolérante au lactose , donc j avai demander de la margarine , que j ai eu la première fois , mais la deuxième il n y avait plus de margarine en cuisine !!!!) pour les restaurants c était correct , et assez varié . Enfin si vous voulez manger sur la plage il vous faut surveiller de très près les serveurs car il sont tous proche de la piscine .
Voilà dans l ensemble , très bien , mais pour nous aucune attention particulière Déçu pour un 5 Étoiles !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 120 avec balcon très bien très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très belle hôtel, très bon spot pour le kit surf, personnel admirable, rien a redire.
Merci à ludovic et Jonathan de l'animation pour les bons moments passé dans cet hôtel et a leurs talents de musicien.
J'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Le Morne

N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Pavillon Hotel Avis
Le Pavillons Ile Maurice
Maurice Les Pavillons
Hotel Maurice Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.