“Environnement privilégié” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Morne
Lille, France
“Environnement privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits dans ce super hôtel. La situation est vraiment super, au calme, face au coucher de soleil. Le lagon est très beau. L'eau est claire. Il y a même la nage à contre courant intégrée naturelle...un must. Le personnel est dans l'ensemble plutôt très agréable. Les buffets, le soir, sont très bon et tournent sur 7jours. Le spot de kite et de surf est à deux pas. On reviendra sans aucun doute.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

1 615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fuerteventura
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Du 11.11 au 23.11.2013, j'ai passé deux semaines de vacances extraordinaires dans cet hôtel de l'île Maurice.
Le personnel est vraiment aux petits soins pour ces clients et en particulier Alain, Roddee du restaurant Kitchen et Nicolas serveur sur la plage. Les buffets au restaurant Kitchen sont très variés et excellents avec chaque soir un thème différent. Le restaurant Beach situé en bordure de plage est également excellent. Par contre je trouve qu'au petit déjeuner vers 07 h 00, il manque de personnel.
La chambre 218 à l'étage est très spacieuse avec une grande salle de bain et une armoire pour le rangement fort agréable. Un petit peu moins agréable, ce sont les lézards.
Un petit bémol dans la formule "All inclusive", je trouve vraiment dommage qu'il n'est pas possbile d'aller manger une fois par semaine au restaurant Thaï.
A part ces quelques petites remarques, tout était parfait et nous sommes prêts à revenir dans cet endroit paradisiaque.
Guy

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un hôtel de rêve avec un personnel aux petits soins, des chambres spacieuses et décorées avec goût et des buffets excellents. La plage de l'hôtel est très belle et agréable avec ses transats à l'ombre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous revenons de 15 jours passés à l'île Maurice pour notre voyage de noce. nous avons passé une semaine à Belle Mare et une semaine au Lux le Morne.

je dois dire que lorsque l'on arrive, le site de l'hôtel est magnifique. on était sans voix.
quelqu'un vous accueil et vous explique "en gros" comment fonctionne la formule all inclusive (qui est indispensable dans cet hôtel si l'on veut profiter de tous les avantages).
ensuite on nous a emmené dans notre chambre, qui était parfaite. très propre et magnifique. un grand lit (très confortable) et surtout une terrasse avec un transat de deux places avec vue sur la mer.
la plage est belle et propre. il y a suffisamment de parasol et de transat pour tout le monde. en revanche je vous conseil d'aller réserver votre transat avant votre petit déjeuner, car passer 09h30 il devient difficile d'en trouver un de libre. après tout dépend si l'hôtel est plein ou pas.

la mer est translucide et avec un peu de patiente on peut voir beaucoup de petits poissons de toutes les formes et de toutes les couleurs.

pour le petit déjeuner : malheureusement les viennoiseries (croissant et pains au chocolat ne sont pas du jour et un peu rassi)pour le reste tout est bon et frais. par contre il y a un bémol qui est sur le service. le personnel n'est pas très souriant et disponible. sauf le Monsieur qui fait les crêpes, gaufres et pains perdu qui est vraiment très gentil et très agréable.

pour le repas du midi : nous mangions sur la plage. le service est parfait à la plage et à la piscine, le personnel est disponible n'importe quand et très souriant. nous nous prenions un panini qui était bon et frais.

pour le repas du soir : j'avoue avoir été un peu déçue (par rapport à notre 1ère semaine à Belle Mare). le repas et le service n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. il y a eu une soirée où le service était à l’assiette et là je dois dire que cela a été une catastrophe. le service était plus celui d'un 3 étoiles. on ne savait même pas nous présenter les plats, c'était à nous de deviner celui que l'on avait commander. le personnel devrait peut être aller faire une formation, on ne leur à peut être pas appris comment on fait un service à l'assiette?très dommage. Mais il ne faut pas exagérer nous ne sommes par mort de faim. c'était quand même bon et frais tous soirs. Mais je trouve que pour un hôtel 5 étoiles et vu le prix payé pour la semaine, je m'attendais à un peu mieux.

il y a un autre point qui m'a fortement déplu : lors de notre arrivé on vous informe que le soir les messieurs doivent être en pantalons et pas de tongs (ce qui est normal). nous avons pu constater que cela n'est pas du tout respecté et que certaines personnes viennent manger en short et tong le soir. ce qui ne mérite pas un cinq étoiles.
de même pour le matin.tout le monde fait un effort, et l'on peut constater que certains messieurs viennent en maillot de bain torse nue manger leur petit déjeuner. pour voir ça je ne prend pas un 5 étoiles mais un 3 voir un 2. il est regrettable que le personnel laisse faire et ne dise rien.

pour le bar le soir : même remarque pour le service, il y a du travail à faire. même si on a constaté une amélioration les derniers jours. les serveurs ne viennent pas vous voir pour passer la commande( du moins 20 min après être installé), ne vous apporte pas la carte des boissons et même pas une cacahuète à l'heure de l’apéritif. il a fallu un peu de temps pour que le personnel s'avère sympathique.

durant notre séjour, on avait le droit à un diner, car nous étions en voyage de noce. on nous a installé au restaurant the beach où une table avait été préparée. je dois dire que ce fut une excellente soirée, où l'on a pu retrouver une service digne d'un 5 étoiles avec du personnel sourient et aimable. le repas était très bon, surtout le dessert.

en résumé le seul point négatif de cet hôtel est le buffet le soir et le service du soir (malgré une nette amélioration sur la fin de notre séjour). tout le reste est parfait. d'ailleurs on s'y sent tellement bien que l'on a même plus envi de sortir, juste de rester tranquille à la plage ou à la piscine. l'hôtel est très calme et idéal pour se reposer. j'y retournerais avec plaisir. Mais je trouve que cet hôtel n'est pas un vrai 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles supérieur (pour son emplacement avec vue sur le morne qui est magique)

nous avons passer une excellente semaine. Je conseillerais vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je vous conseil de prendre les chambres prestiges vue mer. elles sont vraiment super.
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Que dire......rien...ou presque.....Nous avons séjourné mi octobre dans ce superbe hôtel où tout était parfait....c 'est surtout ceux qui composent ce lieu qui le rendent parfait, du jour de notre réception accueilli par la très agréable MANIE au reste....une attention de chaque instant avec toute la finesse naturel du Mauricien....allez au bar de la piscine et laissez NICOLAS vous concocter ces cocktails on ressent l'amour du travail bien fait....mangez au resto THAî, une merveille, vous avez un problème au restaurant principal demandez RAVI,le second du chef THOMAS (P.S désolé pour le 3-1 du 09.11), une vraie crème, qui n'hésitera pas à prendre soin de vous... comptez aussi sur ALAIN.... toujours à l'affût de la moindre demande pendant vos repas... laissez vos enfants au PLAY, toute l'équipe d'ANNABELLE sera combler vos enfants...LE SPA, un havre de paix....bien sur nous n'oublierons pas de saluer et de remercier tout le reste du personnel des différents services....remerciements aussi à M. Jean Pierre AURIOL, le directeur, un passionné, à l'écoute de vos moindres demandes.....
Concernant l'endroit, le côté sauvage préservé du site vous ressourcera au fil des jours, on a même l'impression que le temps tourne au ralenti par moments....plage et sable magnifique, on est loin ou presque, de la vie touristique mais quel bonheur!!!!
certains préfèreront vous parler d'autre chose....nous retiendrons surtout le côté humain et la véritable gentillesse du personnel très touchant...quel découverte !!!! et pourtant, nous avons un peu voyagé à travers le monde...
N'oubliez pas...prenez le temps de vous promener en bateau à la découverte des dauphins avec le capitaine HANSLEY de la DREAM TIME, c'est du séreux et de la bonne humeur à bord....vous le trouverez facilement au bord de la plage....
Encore merci pour tout et à très bientôt.

MEHDI, SANDRINE et KAHINA

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Lux Le Morne, c'est un hotel très calme et raffiné, belle plage, magnifiques piscines, personnel accueillant, restaurants à la hauteur... nous y avons passé une semaine de rêve.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noce,le cadre est paradisiaque et l'accueil est exceptionnel.Toute l'équipe est à nos petits soins.
Ce séjour restera inoubliable et gravé dans nos mémoires.
Nous en profitons également pour remercier Vegen pour tout son travail effectué pour l'élaboration de notre dîner sur la plage (decoration de table magnifique, bougies, fleurs, feu de camp....)
Nous avons vécu un séjour de rêve.
Merci à toute l'équipe du lux le Morne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Le Morne

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Promovacances, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Hotel Maurice Morne
Maurice Les Pavillons
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillons Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.