“Voyage de noce au Lux le Morne” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Morne
Montpellier, France
“Voyage de noce au Lux le Morne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de rentrer de notre voyage de noce à l'hotel Lux Le Morne. L'emplacement est magnifique, l'architecture de l'hôtel aussi. C'était un véritable paradis visuel ! La chambre magnifique, le SPA sublime, la plage et les piscines paradisiaques. Par contre il y a plusieurs points qui nous ont déçu.

Dans notre formule honey moon il nous était proposé un diner romantique, que nous pouvions soit faire classiquement dans un des restaurants "the beach" ou "the kitchen", soit faire sur la plage les pieds dans le sable mais pour cela payer un supplément. Nous avons choisi de le faire simplement au restaurant puisque même au restaurant vous êtes au bord de l'eau. Donc aucun intérêt de payer pour avoir juste les pieds dans le sable. Le diner n'était vraiment pas bon et vraiment sans aucun intérêt par rapport à ce que nous mangions les autres soirs. Ce diner était juste un prétexte pour nous faire payer un supplément pour être sur la plage.

Nous avions pris la formule all exclusive et nous avons trouvé bizarre qu'à chaque fois que nous demandions un verre, avant de le préparer, on nous demandait notre numéro de chambre......sachant que nos cocktails et jus de fruits frais étaient vraiment limites...

Notre chambre était vraiment magnifique, spacieuse, le lit trés confortable. Par contre les portes coulissantes donnant sur notre terrasse n'était abosument pas "hermétiques", on voyait clairement une ouverture sur l'exterieur de chaque côté des deux portes, ce qui pouvait laisser entrer toutes sortes de bêtes tel que geckos.....

Au restaurant "the kitchen" surtout le matin, nous n'avons pas vraiment apprécier de voir tous ces oiseaux grignoter dans le buffet et sur notre table quand nous nous levions nous servir au buffet. Le personnel ne faisant absolument rien contre.

Enfin, malgré tous les commentaires trés trés gentils que j'ai pu lire au sujet du personnel, nous avons trouvé qu'il n'était vraiment pas à la hauteur et irrégulier pour un hôtel 5 étoiles ( Bien que ce soit notre voyage de noce, nous avons l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement ). A la piscine ou à la plage, il fallait souvent se déplacer pour demander quelque chose à boire. Les rares fois où ils nous considéraient c'était pour nous proposer leur soirées langoustes etc. qui sont biensur en supplément du all exclusive.
Ce n'est pas que nous sommes radins, au contraire nous aimons vraiment nous faire plaisir, mais c'est pour le principe. Nous avons vraiment eu la sensation qu'on se moquait un peu de nous et que dès qu'on pouvait essayer de nous faire débourser plus, la fausse gentillesse était présente.

Voilà ! A part ça l'endroit est sublime mais nous sommes vraiment partager sur le fait de conseiller cet endroit ou pas....

Astuce pour la chambre : Peut être prendre une chambre en étage comme nous avons fait pour éviter d'être trop dans le pas...

1 618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai adoré la moindre secondes passée dans cet hôtel.
L'accueil est chaleureux et semble très personnalisé, ça fait très plaisir. On se s'occupe de rien tout est déjà prêt. Le site est très propre et de qualité irréprochable. L'hôtel et ses chambres sont parfaites, il ne manque rien, le confort pendant le repos, la décoration, le côté fonctionnel, la terrasse, la vue et l'accès aux multiples loisirs sont vraiment bien pensé. La restauration est on ne peux plus divers et varié tout en étant excellemment cuisiné.

Ce fut un séjour reposant, et revitalisant après l'Indian Ocean Triathlon effectué juste avant mon arrivée. A l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Pour pouvoir profiter à fond de la vue, du calme, de la plage, et de la mer, le meilleurs emplacemen...
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

j'ai séjourné du 25/11 au 2/12 avec ma chérie. un passage au paradis!!!
hôtel magnifique , accueil dès plus agréable (petite serviette fraîche parfum patchouli/vanille façon LUX) génial
Le personnel est au TOP surtout VIKY !!!, c'est le roi des soirées sur plage et de votre séjour!!!
il aime vous faire plaisir( vous le reconnaîtrez ...VIKY est toujours a votre service!!!)
c'est le meilleur il faut faire sa connaissance
Il y a aussi Nicolas du bar de la piscine vers le restaurant beach
Alors lui !!!!! si vous voulez prendre un bon cocktail( Ti punch) !!!! laissez le faire ,,, faites lui confiance
la plage est superbe (sable blanc,corail et petits poissons)toujours entretenus
les jardins, les piscines et les lieux communs authentiques
la nourriture variés, vous laissera le choix, du breakfast au diner vous ne manquerez de rien
même au café LUX
enfin nous avons passé de très belles vacances merci VIKY et merci LUX
on reviendra
seul bémol le centre de plongée un peu limite question créneau pour les novices !!!

Astuce pour la chambre : le côté nord est plus tranquille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Dans le cadre de notre mariage, nous avons choisi cet hôtel pour son cadre paradisiaque et les prestations proposées.
Magnifique hôtel mais au delà de cela le personnel de l'hôtel a été adorable et au petit soin.
Tout particulièrement un énorme MERCI à Manie pour sa disponibilité, sa douceur, son professionnalisme et sa gentillesse naturelle. L'hôtel possède une perle rare en sa personne!
Plage et piscines très propres et régulièrement nettoyées.
Les allées et les jardins sont magnifiquement décorés de plantes exotiques et très biens entretenus.
Concernant la restauration : plats variés et bons, choix de boissons très large.
Une seule déception : nous avions pris la formule all inclusive et l'agence de voyage par qui nous sommes passés pour réserver l'hôtel nous avait indiqué que le restaurant The east était compris dans notre formule...Au final, en prenant cette formule, nous pouvions manger aux restaurants the kitchen et the beach mais pas au restaurant the east.
Une dernière remarque concernant la douche, le débit et la température varient constamment passant du chaud au brûlant puis au froid...
Concernant le jacuzzi, celui-ci n'était pas du tout propre et très petit.
Mise à part ces petits détails, nous reviendrons sans hésiter dans ce cadre magnifique.

Merci à tout le personnel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits dans ce super hôtel. La situation est vraiment super, au calme, face au coucher de soleil. Le lagon est très beau. L'eau est claire. Il y a même la nage à contre courant intégrée naturelle...un must. Le personnel est dans l'ensemble plutôt très agréable. Les buffets, le soir, sont très bon et tournent sur 7jours. Le spot de kite et de surf est à deux pas. On reviendra sans aucun doute.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fuerteventura
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Du 11.11 au 23.11.2013, j'ai passé deux semaines de vacances extraordinaires dans cet hôtel de l'île Maurice.
Le personnel est vraiment aux petits soins pour ces clients et en particulier Alain, Roddee du restaurant Kitchen et Nicolas serveur sur la plage. Les buffets au restaurant Kitchen sont très variés et excellents avec chaque soir un thème différent. Le restaurant Beach situé en bordure de plage est également excellent. Par contre je trouve qu'au petit déjeuner vers 07 h 00, il manque de personnel.
La chambre 218 à l'étage est très spacieuse avec une grande salle de bain et une armoire pour le rangement fort agréable. Un petit peu moins agréable, ce sont les lézards.
Un petit bémol dans la formule "All inclusive", je trouve vraiment dommage qu'il n'est pas possbile d'aller manger une fois par semaine au restaurant Thaï.
A part ces quelques petites remarques, tout était parfait et nous sommes prêts à revenir dans cet endroit paradisiaque.
Guy

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un hôtel de rêve avec un personnel aux petits soins, des chambres spacieuses et décorées avec goût et des buffets excellents. La plage de l'hôtel est très belle et agréable avec ses transats à l'ombre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Le Morne

N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Hotel Maurice Morne
Maurice Les Pavillons
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillons Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.