Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel et personnel adorable : le TOP !” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Le Morne

Enregistrer Enregistré
LUX Le Morne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
LUX Le Morne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne Plage, Le Morne, Île Maurice 227756   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Morne
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent hôtel et personnel adorable : le TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de rentrer à Paris après un séjour de 12 jours au Lux Le Morne. FORMIDABLE ! Tout y est parfait : de la superbe plage à l'eau turquoise, aux magnifiques jardins bien entretenus par les jardiniers discrets et efficaces, au personnel ultra bienveillant qui vous accueille avec un sourire inoubliable et se plie en quatre pour faire de votre séjour un moment d'exception. L'hôtel est d'une propreté irréprochable et les chambres décorées avec goût, soin et toujours une délicate attention. On remercie tout le personnel de ménage ! Nous avons beaucoup voyagé un peu partout dans le monde mais c'est la première fois que nous avons été touchées par une telle gentillesse et amitié dans un cadre paradisiaque. On se sent à la maison tout en étant traitées comme des reines. La nourriture est très bonne et variée. Nous étions en demi pension avec un buffet excellent de petit déjeuner et un dîner à thème chaque jour de la semaine. Mention spéciale pour Noël avec foie gras à la vanille et langoustes BBQ à volonté et pour Nouvel An (impossible de citer tout tant c'est varié et délicieux) : merci beaucoup Chef THOMAS, on t'adore !! shoukran !
Un grand merci aussi à :
VICKY pour son incroyable dévouement et disponibilité à tout moment ! Nathalie n'oubliera jamais sa citronnelle au miel concoctée tous les matins avec bienveillance pour sa gorge. Je ne cite pas tout le reste, ça ferait un roman.
JEAN JOE pour sa préparation des oeufs sous toutes leurs formes, son visage toujours souriant, son amitié très touchante. Sache que ton calendrier de Maurice est déjà sur notre bureau !
RUTH pour sa bonne humeur exceptionnelle, ses sourires inoubliables et son ouverture d'esprit. On a adoré discuter avec toi et refaire le monde ! Sincères amitiés.
BRIGITTE pour son professionnalisme, ses petits soins, sa grande disponibilité et son sourire.
SONIA au tennis pour son amitié, sa gentillesse et sa bonne humeur.
Un clin d'oeil amical aussi à la dame en toque en pâtisserie aux dîners pour son professionnalisme, son efficacité, sa droiture et ses sourires chaleureux !

On ne peut les citer tous mais TOUT le personnel nous a marqué : MERCI A TOUS ! et aussi à la DIRECTION qui est particulièrement efficace et bienveillante : une très belle orchestration !
Si on devait mentionner des petits détails à améliorer : avoir plus de luminosité en chambre et dans le jardins le soir - choisir un DJ soucieux de varier les styles musicaux pour le Nouvel An.
C'est tout. On a déjà hâte d'y retourner ! Une expérience inoubliable sur tous les plans dans un cadre idyllique. Première fois qu'on ne sort pas d'un hôtel ! Merci et à très bientôt !

Assia Bedjaoui et Nathalie Bourreau (Paris) - chambre 31
21 déc 2013 au 1er janvier 2014

Astuce pour la chambre : Chambre junior prestige avec douche extérieure et terrasse vue mer : sublime !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 194
    252
    56
    22
    4
Consultez les avis pour
285
1007
19
17
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

4ème voyage à l'île Maurice, amoureux de cette île, nous revenons de 15 jours passés au LUX Le Morne que nous ne connaissions pas !

Le site de l'hôtel est somptueux, entre montage et lagon aux eaux cristallines - un paradis pour les amateurs de snorkeling ! La plage est immense, nettoyée tous les jours, les transats sont très espacés, on se sent privilégiés ! Couchers de soleil à ne pas rater !!! Les jardins sont luxuriants et entretenus à la perfection, félicitations à tous les travailleurs de l'ombre habillés tout en vert et qui s'activent toute la journée.
Les chambres sont très agréables et propres – dressing un peu juste.
L'accueil est chaleureux, souriant, à la Mauricienne ! Ceci est particulièrement vrai pour les équipes du Beach et du Kitchen, très professionnelles et attentives à vos moindres désirs ! Merci Alain, Natasha, Deepa, Annunto et tous ceux dont nous avons déjà oublié le prénom.

Malgré tout quelques notes négatives comparativement aux autres hôtels que nous avons essayé,
Dans les autres 5* lorsqu'il est précisé que les hommes doivent se « vêtir » le soir, le personnel fait en sorte - avec le sourire - que la règle soit appliquée par tous, donc 0 tong et short à l'horizon – ce n'est pas le cas au Lux – Dommage !
Il s'avère quelquefois difficile d'avoir une boisson en moins de 20 minutes... que ce soit à la plage ou au bar ! Merci à Sabrina qui nous a sauvé la vie à de multiples reprises :-)

Concernant le all include, même si le buffet est bon et varié et que le Beach est parfait (bien qu'ayant des plats non compris dans le tout inclus), le Thai que nous avons essayé une fois ne nous a pas du tout séduit – c'est une telle « explosion » de saveurs-d'épices que l'on ne sent pas ce que l'on mange... il manque sans doute un autre restaurant ou inclure un dîner au Thai par semaine – mais il faudrait que le chef lève la main de son pot à épices (et pourtant on aime ça!).
Il est tout de même regrettable que les soirées Mauriciennes, Langoustes et plats spécifiques soient facturés intégralement vu le prix du all include qui est environ 20% plus chers que dans d'autres 5* comparables (Sugar Beach, Shandrani, Awali, etc...). Par contre, l'offre vins et boissons est tout à fait satisfaisante.
Nous savons bien que l'hôtel LUX n'est pas une entreprise philanthropique étant nous même professions libérales mais la ficelle est un peu grosse.

Même si la Direction est « vantée » dans de multiples commentaires, nous n'avons pas en 15 jours eu l'occasion de la rencontrer, même au cocktail de bienvenue, où personne ne s'est présenté... Peut-être lors d'un prochain séjour.

Il est très regrettable que la formule all include s'arrête à 11h le jour du check out. Les repas et les boissons pris au delà de cette heure jusqu'à notre départ 18h étaient à régler en plus de la chambre que nous avons conservé contre 60€ de supplément. Cela laisse une note amère, inutile et peu significative en terme de dépenses au niveau de l'hôtel.

Merci à ceux que nous avons rencontré durant ce séjour. Nous n'hésiterons pas à revenir au LUX le Morne sachant cette fois à quoi nous en tenir.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher GrOumi,

Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor, et merci encore pour votre appreciation de nos employés. Je transmettrai avec plaisir votre message à tous les concernés.
J'ai bien note toutes vos remarques visant à l'amélioration de nos services et, croyez moi, elles restent presentes à notre esprit dans toutes nos demarches ultérieures: notre but est la satisfaction totale de nos hôtes et notre engagement va dans ce sens. Tout ne sera certes pas realisable dans l'immédiat mais nous ferons le maximum.
Je suis surtout désolé que nous ne nous soyons pas rencontrés, notamment durant les deux cocktails de direction. Il est vrai que mon assistant Rocco et moi-même n'arrivons pas à couvrir tous nos clients Durant ces receptions.

J'en profite pour vous transmettre nos meilleurs voeux pour 2014

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambourcy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

La phrase fétiche de Monsieur Alain at the Kitchen, résume tellement bien nos différents séjours au Lux le Morne.

Que dire encore pour cette fois ci... Nos adjectifs resteront : merveilleux, magnifique, inoubliable, chez nous quoi !!!
Nous venons maintenant 2 fois par an et nous apprécions les 2 périodes que sont Décembre et Mai. Chacune différente, les journées de Décembre plus longues et la chaleur de l'été mauricien, 30° de différence avec la France...., les fleurs luxuriantes et les fruits si bons...Et le mois de Mai période de transition et de calme, avec chaleur plus modérée. Mais assez de degrés pour prendre sa douche extérieure toute l'année...!!!
En toutes saisons, le Lux le Morne reste égal à lui même, en gentillesse, attentions à notre égard et prestations number 1...
Comme nous vous aimons tous...!!! Ces gens exceptionnels font de l’hôtel ce qu'il est dans son âme éternelle et son ambiance unique. Merci à Messieurs Jean-Pierre (Auriol) et Rocco d'entretenir ce feeling si particulier....au pied de notre montagne magique !!!
On ne se lassera jamais de contempler le Morne spectaculaire, le jardin, la plage si belle, le lagon, notre piscine ...
En un mot, nous sommes accros depuis 10 ans à tout cet ensemble de choses qui font de nos 10 jours X2 le plus beau des souvenirs à recommencer....
Merci de nous accueillir aussi bien, je ne veux citer aucun nom en particulier vous êtes tous dans nos cœurs.....
Au plaisir de vous retrouver bien vite en Mai prochain...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT NOM LA BRETECHE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Habitués de l'ile Maurice, nous avons une nouvelle fois été conquis par la douceur de vivre et le cadre exceptionnel de cet hôtel. L'emplacement est en effet idyllique avec le Morne en arrière plan et une végétation luxuriante. La plage quand à elle nettoyée tous les matins est paradisiaque avec une eau turquoise translucide, une vraie carte postale ! les transats sont bien espacés et le calme y règne tout au long de la journée. Les suites en bordure de mer sont splendides et le ménage est irréprochable. La qualité de la restauration est au rendez vous, on aurait juste aimé un peu plus de variété. Il manque à notre avis un restaurant supplémentaire. Le service par contre est a améliorer, nous avons rencontré tout au long de notre séjour des soucis le soir au niveau de service de chambre. Merci à Annabelle qui a été très professionnelle et qui a tout fait pour que cela s'arrange. Nous remercions donc Annabelle et l'équipe du kids club qui ont été formidable ..gardez cette énergie et ce sourire que nous aimons tant. Merci à Corinne la nounou qui s'est si bien occupée de notre fille durant notre séjour, nous ne manquerons pas de refaire appel à vous une prochaine fois. Un grand merci aussi à Prisca et Faradh au restaurant the Beach qui ont été aux petits soins avec nous et qui ont dorloté notre fille..merci pour ces bons petits plats que vous lui apportiez tous les soirs!! Nous remercions également Géraldine et son sourire qui nous a accueilli à notre arrivée et qui nous a permis d'avoir la suite que nous souhaitions et surtout de la garder jusqu'à notre départ , fort pratique avec un bébé! Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour . Améliorez un peu le service et variez la restauration et ce sera parfait! J'oubliais: pour faire un tour en mer et aller voir les dauphins passez par Eric qui a son bateau" le Philo" juste en face la plage.

Astuce pour la chambre : les suites en bordure de mer si le budget le permet
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour Isabelle D,

Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor. Merci aussi pour votre consideration envers nos Team Members; ils vous ont témoigné de notre volonté de rendre le séjour de nos clients des plus agréables et d'y apporter une grande hospitalité.

Je suis vraiment désolé qu'il y ai eu quelque confusion de la part de notre femme de chambre Cindy qui avait la mission de vous donner le service de couverture tous les soirs à 19heures (nous comprenons bien le besoin avec un jeune enfant): nous aurions dû vous demander une tolérance de 5 - 15 minutes qui aurait permis à la personne de terminer son travail antérieur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous souhaitons d'excellentes fêtes
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

... Vraiment trop axé sur la consommation de produits et plats trop chers. Ok, c'est un 5*, les plats servis sont de bonne qualité, mais le prix n'est pas justifié, d'autant plus que les serveurs ont tendance à forcer la main.
En demi-pension, c'est du buffet, certes de bonne qualité, mais nous avons vu mieux.

La plage et le paysage sont en revanche magique!

Bref, les plus fortunés peuvent y foncer sans hésiter. Si vous êtes plus modestes, prévoyez un budget plus large que le prix de la chambre seul.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher XavP 18714,

Merci beaucoup d'avoir rédigé un avis sur votre séjour à LUX Le Morne. Je suis heureux que d'une manière générale vous ayiez apprécié votre séjour.
Je voudrais apporter quelques éclaircissements au sujet des plats chers dont vous faites mention; ils sont généralement à base d'ingrédients luxueux tells langoustes, truffe ou viande Angus; nous pratiquons ces offres afin de donner la possibilité à nos clients qui désirent de temps en temps un repas exceptionnel de pouvoir s'y faire plaisir.
Je voudrais aussi corriger le fait que la demi-pension n'est pas qu'en buffet: elle offre le choix total du restaurant The Kitchen - certes tout buffet - mais aussi du restaurant à la carte The Beach - avec full service - dont tous les plats sont inclus dans la demi-pension.
Peut être puis je aussi suggérer le forfait tout inclus pour les clients qui souhaitent s'en tenir à un budget prédéfinit.
J'espère que ces clarifications seront utiles aux lecteurs

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je ne sais pas par ou commencer tellement que l'endroit, l'hôtel, le personnel et les habitants sont exceptionnels !
Nous nous sommes mariés dans un cadre paradisiaque plus précisément sur le gazebo qui est entouré d'une splendide piscine (oasis) , tout cest déroulé comme je l'avais imaginé et bien plus ! Grâce au directeur, à Manie notre coordinatrice au top qui nous a conseillé, et qui a fait de ce jour un des plus beau de notre vie. Les chambres sont spacieuses et très propres ainsi que tout l'hôtel ! Une plage de carte postale et des jardins splendides tres bien entretenus ainsi qu'un potager méditerranéen avec tous les aromates et épices dans les jardins de l'hôtel ! Le must ! Niveau restauration tout est parfait que se soit au kitchen ou au the beach , petit clin d'oeil à la soirée langouste et paella !!! Nos papilles s'en souvienne encore ! Un grand Merci a Johanne, Prisca, Nadine, Nathalie du spa qui m'a coiffé le jour de mon mariage, et bien sur à l'équipe tout entière de l'hôtel ainsi que le directeur qui a fait de notre séjour un moment innoubliable !! A très vite pour un nouveau séjour !!!! Merci

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magiques !! Nous ont avait la 28 face au jardin et au lagon, acces direct à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luzillat, Auvergne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Pour la troisieme année consécutive, Le Lux Le Morne nous a accueilli comme a son habitude ! Iqbal, le chauffeur de l'hotel, est la première personne que nous avons vu a l'aéroport et quel accueil !!!! boissons fraiches, serviettes rafraichissantes et sourire, que du bonheur de commencer notre séjour avec lui ! C'est aussi un guide exceptionnel (un vrai GPS !!!! ).
Petit déjeuner de grande ampleur avec la joie de retrouver Vimal, Alain, Brigitte, toujours là pour exaucer vos moindres désirs (le pain chabatta pour moi le matin !).
Le midi , vous pouvez déjeuner au restaurant The beach, à la carte aux multiples plats aussi délicieux les uns que les autres, où vous accueillera avec toute la classe qui lui incombe et avec un professionnalisme exemplaire, Prisca. Sans compter sur toute son équipe, Faradh (qui tient toujours ses promesses !), la voix douce et envoutante d'Audrey , Natasha, Deepa et Annunto, toutes ces personnes sont présentes pour que votre séjour soit inoubliable.
Vicky vous offrira un diner de rêve sur la plage avec un menu extraordinaire !
Sans oublier cette plage et lagon exceptionnel, où vous rencontrerez Eric qui vous proposera si vous le désirez une ballade en bateau (Le Philo) pour rencontrer et nager à coup sur avec les dauphins. (très professionnel).
Sanju et Nicolas seront toujours là pour vous servir vos petits plaisirs sur la plage (cocktails , café, etc...) avec un sourire et une politesse que nous oublions bien souvent en France...
Il est important de souligner également le magnifique travail que font les jardiniers pour que tous les espaces verts soient impeccables et ils et elles le font avec grand professionnalisme.
Les chambres sont splendides et d'une propreté exemplaire (merci aux femmes de chambres pour leur travail) avec une nouveauté et non des moindres de nos jours, un ipad !!! En effet, la wi fi est présente dans les moindres recoins de l'hôtel mais également sur la plage.

Bref, Le Lux Le Morne est l'endroit idéal pour décompresser, se reposer avec pour seul bruit de fond, le clapoti de l'eau !

Merci à tout ce personnel extraordinaire qui font de votre séjour un rêve mais également aux chefs (Ravi par exemple) pour le plus grand bonheur de nos papilles.

Grazie mille Mr Bova per tutti et merci à Monsieur Auriol qui, tous deux, dirigent avec élégance ce magnifique hotel situé au pied du Morne Brahant, site classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur LUX Le Morne

Adresse : Le Morne Plage, Le Morne, Île Maurice 227756
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 644 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice
Hotel Le Morne Ile Maurice
Hotel Pavillon Ile Maurice
Hotel Les Pavillons Le Morne
Pavillons Logement
Pavillon Hotel Avis
Le Pavillons Ile Maurice
Maurice Les Pavillons
Hotel Maurice Morne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.