Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“encore un sejour sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Le Morne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
LUX Le Morne a été ajouté à vos Favoris
LUX Le Morne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne Plage, Le Morne, Île Maurice 227756   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Morne
Carry
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“encore un sejour sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

cinq ans que nous y revenons en sachant que nous ne serons deçus par rien et ce fut le cas .. le temps est toujours beau ,la mer divine ,l'eau limpide,
la propreté sans faille ,chouchoutés du matin au soir sans lourdeur , restaurants excellents , l'odeur caracteristique à cet hotel de vanille et patchouli du spa en fait un souvenir de vacances ! emportez la ... bravo mr auriol ! nous avons passé une semaine sublissime encore une fois .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Carry Tasha,

Merci pour ces jolis mots, fais moi savoir quand je dois envoyer une flasque de parfum patchouli vanilla pour prolonger l'odeur du paradis ....

A bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 870 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 501
    281
    61
    23
    4
Consultez les avis pour
357
1 249
22
23
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (96)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonjour, ma fille de 5 ans et moi revenons de notre séjour au lux le morne, où l'on a passé un séjour de rêve que du bonheur tellement on a qu'une envie c'est d'y retourner !!! on a eu la chambre 213 près d'une des piscines, du spa et du mini club le top !!!. dès notre arrivée je fus émerveillée par la beauté des lieux et la gentillesse de l’hôtesse d'accueil que je n'oublierai pas son prénom "Manie" elle est venue accueillir ma petite fille avec une telle gentillesse extraordinaire. même les dames du mini club sont venues accueillir ma petite fille dès notre arrivée remarquable !!! d'ailleurs tout le personnel était fort gentil (restez comme vous êtes surtout ne changez pas), les chambres sont très belles et très propres (ménage fait 2 fois par jours), au niveau de la nourriture "un délice", moi qui aime bien manger je me suis régalée tellement c'était trop bon, beaucoup choix, des desserts succulents, y avait même un petit coin menus enfants. au petit dej le matin ils font les viennoiseries devant vous, les jus fruit frais en pichet sont excellents. Point de vue de la structure : bel hôtel 3 piscines magnifiques dont une avec un bar dans la piscine, plage sympa, beau spa et massages extras, (ma fille garde un très bon souvenir de son 1er massage au chocolat), il y a une vue sublime sur le morne pour le coin relaxation, un point que j'ai particulièrement appréciée c'est le dernier jour de mon départ je devais quitter l’hôtel à 13H45 et rendre la chambre à 11H, je suis allée voir la personne qui gère les règlements et les dvd et celui ci ma permise de libérer ma chambre à 13h30 ce qui fait que j'ai pu profiter de ma matinée tranquillement et de me préparer pour me rendre à l’aéroport. un grand bravo à vous tous, je suis une habituée de l'ile Maurice, j'aime bien découvrir de nouveaux hôtels (4/5 étoiles) mais je dois avouer que j'ai eu un gros coup cœur pour lux le morne et que sans hésiter j'y retournerai.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbizon
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est au LUX Morne que vous le trouverez, nous fréquentons cet établissements depuis plusieurs années et chaque année il se bonifie. Le personnel est toujours souriant, à vos petits soins et les services sont TOP.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brest
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Lux Le Morne et nous sommes enchantés!
L'accueil est chaleureux, seul bémol notre chambre à l'arrivée n'était pas prête, ce qui après 12h de vol est regrettable!
L'hôtel est d'une très belle architecture, coloniale mais moderne.
Le site est superbe. La plage est très propre, le lagon est cristallin, le tout surplombé par le Morne.
Les jardins tropicaux sont beaux et bien entretenus.
Les chambres sont assez grandes, fonctionnelles et très propres. Le room service passe minimum 2fois par jours. Merci à Jonathan, notre homme de chambre!
Les restaurants sont de qualités. Y sont cuisines des produits frais, il y en a pour tous les goûts! Le personnel des restaurants est formidable : merci Audrey, Brigitte, Visna, vegen, Alain, Vicky, prisca....!
De manière général, tout le staff est top, gentil, aux petits soins... Merci aux serveurs de plage, toujours très attentionnés notamment Veer et AShkay, à Sabrina au tennis, à Mannie à l'accueil... Et à toute l'équipe du club nautique!
Vous pourrez profiter d'un Spa très agréable, de terrains de tennis bien entretenus, d'une salle de sport, d'iPad mini dans les chambres, de lasers, canoë kayak.... Vous pourrez aussi prendre des cours de cuisine avec Ravi, second du restaurant THe Kitchen, si sympa et si pro.
Le soir, il y a des concerts de jazz ou du piano voix au bar, toute l'équipe du bar est super, merci Joanne!
L'hôtel vous proposera des prestations d'excursions, un peu chères mais bien organisées.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deauville, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonjour, nous revenons de notre 2e séjour au Lux le Morne, cette fois ci pour 14 jours et non 10 comme l'année dernière, histoire de profiter de ce lieu magique.
Voici clairement un hôtel qui s'améliore constamment, ce qui n'est pas une mince affaire, puisque tout était déjà au top l'année dernière...
Mais si, ils sont capables de faire encore mieux, on n'ose même pas imaginer ce qui nous attend l'année prochaine, car oui, on compte bien y retourner encore et encore !
Plutôt que de ressortir tous les arguments excellents des internautes ci dessous, avec lesquels je suis parfaitement en accord, j'aimerai cette année adresser mes plus sincères remerciements aux "moteurs" du personnel qui ont créé ce moment magique pour nous :

Je commencerai par PRISCA, directrice du restaurant le beach, qui était déjà au top il y a un an, mais qui a clairement des ailes dans le dos, sinon, je ne vois pas comment elle fait pour être aussi efficace, rapide, pleine de surprises, et avec toujours un sourire parfaitement aiguisé, chapeau bas l'artiste et vraiment merci pour toutes ces petites attentions quotidiennes qui montrent que vous connaissez vos clients parfois mieux qu'eux se connaissent !

PRISCA sus nommée est assistée avec talent et efficacité par 3 personnes que nous avons particulièrement remarqué pour leur gentillesse, dont, assez rare, une "débutante" fort volontaire (SHABNEEZ), l'incroyable FAHRAD (toujours aussi gentil et disponible pour le client), et bien sûr AUDREY et sa magique voix de John Caffe (pour ceux qui ont vu la ligne verte).

Le restaurant le Beach a 3 jolis talents aux commandes, que je ne remercie pas pour ces 4 kilos pris à déguster leurs merveilles du soir et du midi, j'ai nommé chef RAVI, ainsi que Daniel et Cedric.

Les dîners sur la plage sont passés de magiques à juste absolument délirants grâce à cette hystérique de NADINE, responsable du Room service, vu le niveau, on s'attend à une arrivée en navette spatiale du moulin rouge l'année prochaine, car je ne vois pas comment on peut faire mieux (mais elle a parié qu'elle peut, et a déjà des idées... suite du roman next year). Bref, merci NADINE et votre équipe de choc (Jimmy, Madou, Vicky...) pour cette efficacité et cette inventivité hors normes pour nous ravir !

Merci évidemment à Thomas Bastien, le chef en chef, qui supervise le Fooding de tout l'hôtel.

Mention spéciale pour ALAIN, car même si son restaurant ne nous a jamais vraiment convaincus dans l'assiette, il faut bien dire qu'à lui tout seul il vaut le déplacement, félicitations pour la médaille du dévouement au client.

Le bar et l'incontournable NICOLAS (l'îlot), toujours aux petits soins, ainsi qu'ATILESH, merci à eux de nous avoir en permanence préservés de la deshydratation, et d'avoir rempli nos bourrelets de ces délicieuses glaces faites maison (une nouveauté à VRAIMENT essayer)

Mannie et ses acolytes, toujours au top !

Rudy à la case nautique, le pro des journées en catamaran privé réussies.

Mille milliards de merci à toute l'équipe du play (club enfants), sous la houlette d'ANNABELLE et de Sabrina, qui sont toutes EX TRA OR DI NAI RES ... arriver à ce que nos pestes de 4 ans se battent avec nous pour aller plus chez vous, et ce, quotidiennement, je vois pas ce qu'on peut dire de mieux !

Enfin, n'oublions pas l'équipe du SPA, toujours aussi bien tenu, avec mention spéciale pour NAZIRA (gourou en titre de mon épouse) et ARTI (ma sorcière unique et fidèle depuis 2 ans, mais je n'en ferai pas la pub, je veux pas qu'on me la pique quand je suis là tellement elle est pas bien lol)... à essayer tout de même le massage Thai d'ASTI... elle a bien essayée de m'expliquer qu'un gars comme moi (souplesse d'un lampadaire) pouvait rentrer dans une boite à chaussures en 90 minutes, j'ai failli en rêver, elle l'a pas fait, mais je me suis senti tout comme.

Merci enfin au légendaire Mr Auriol, qui mène cette belle barque sur laquelle on aime naviguer, nous allons de ce pas réserver pour l'année prochaine.

Allez, on termine par une note vilaine et pas belle, sinon on va croire que je suis un vendu : M Auriol, la musique le soir au Beach... euh... quand on a une voix/guitare comme ce génial KIRBY (qui a enchanté avec STRIKER, nos soirées plage), c'est pas un peu pêché de ne pas les faire jouer TOUT LE TEMPS !!!...???

A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : préférez n'importe laquelle, on s'en moque, la plage est belle et le service sublime, vous n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

En une phrase ...
Magnifique hôtel ou le service client a encore tout son sens !
Quel établissement .... Chambre spacieuse et superbe, jardin et plage très bien entretenus, personnel polis et souriants, buffets restaurant superbes etc etc
Bravo a vous tous pour ça, quel séjour !!!
A bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est notre deuxième séjour à Lux LeMorne et nous comptons déjà les jours jusqu'au prochaines vacances.Ce petit paradis est parfaitement manager.Même avec une occupation à 100% nous avons l'impression d'être les personnes les plus importantes .Il n'y a presque pas de turnover des employés ce qui est un très bon indicateur du moral du personnel...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

Adresse: Le Morne Plage, Le Morne, Île Maurice 227756
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 846 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice
Hotel Le Morne Ile Maurice
Hotel Pavillon Ile Maurice
Hotel Les Pavillons Le Morne
Hotel Maurice Morne
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillon Hotel Avis
Pavillons Logement
Maurice Les Pavillons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.