“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Morne
Mougins, France
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Rien à redire... très bon accueil, chambre parfaitement préparée, restaurant de la plage superbe, piscines très agréables. Spa très agréable.
Parfait pour un séjour en famille avec des jeunes enfants

Je reviendrais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher fatwoo,

Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor; je suis ravi que vous ayiez apprécié votre séjour et que vous émettiez le souhait d'y revenir.
Je note cependant que vous quotez la localisation avec un deux; il semblerait que l'aspect naturel, sauvage de la peninsule du Morne qui en fait un des attraits fondamentaux' avec sa plage sublime, n'était pas selon vos attentes; pour un environement plus urbanisé Flic en Flac ou Grand Baie seraient plus recommandés; Le Morne est sous Héritage de l'Unesco et aucune construction n'y est ou n'y sera possible .
En espérant toutefois vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

1 528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

joli hotel ,personnel très dévoué , chambre avec bonne dimensions manque un peut de luminosité,très belle salle de bain,propreté super ch faite 2x pr jour,plage agréable dommage qu il faut se battre pour réserver son transat!! nourriture exellente, le service all inclusive super vous ne manquez de rien, les chambres superieurs pas mal, mais prendre la catégorie au dessus, hotel qui pour moi manque de dégagement autours, mais hotel très bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bravo !! Excellente prestation, ce hôtel est situé dans un cadre idyllique, offrant des couchers de soleil de rêve. L'équipe est accueillante, prévenante, discrète .. Un grand merci à Iqtal, notre chauffeur qui nous a fait découvrir l'ile. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carry
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

cinq ans que nous y revenons en sachant que nous ne serons deçus par rien et ce fut le cas .. le temps est toujours beau ,la mer divine ,l'eau limpide,
la propreté sans faille ,chouchoutés du matin au soir sans lourdeur , restaurants excellents , l'odeur caracteristique à cet hotel de vanille et patchouli du spa en fait un souvenir de vacances ! emportez la ... bravo mr auriol ! nous avons passé une semaine sublissime encore une fois .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Carry Tasha,

Merci pour ces jolis mots, fais moi savoir quand je dois envoyer une flasque de parfum patchouli vanilla pour prolonger l'odeur du paradis ....

A bientôt,
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonjour, ma fille de 5 ans et moi revenons de notre séjour au lux le morne, où l'on a passé un séjour de rêve que du bonheur tellement on a qu'une envie c'est d'y retourner !!! on a eu la chambre 213 près d'une des piscines, du spa et du mini club le top !!!. dès notre arrivée je fus émerveillée par la beauté des lieux et la gentillesse de l’hôtesse d'accueil que je n'oublierai pas son prénom "Manie" elle est venue accueillir ma petite fille avec une telle gentillesse extraordinaire. même les dames du mini club sont venues accueillir ma petite fille dès notre arrivée remarquable !!! d'ailleurs tout le personnel était fort gentil (restez comme vous êtes surtout ne changez pas), les chambres sont très belles et très propres (ménage fait 2 fois par jours), au niveau de la nourriture "un délice", moi qui aime bien manger je me suis régalée tellement c'était trop bon, beaucoup choix, des desserts succulents, y avait même un petit coin menus enfants. au petit dej le matin ils font les viennoiseries devant vous, les jus fruit frais en pichet sont excellents. Point de vue de la structure : bel hôtel 3 piscines magnifiques dont une avec un bar dans la piscine, plage sympa, beau spa et massages extras, (ma fille garde un très bon souvenir de son 1er massage au chocolat), il y a une vue sublime sur le morne pour le coin relaxation, un point que j'ai particulièrement appréciée c'est le dernier jour de mon départ je devais quitter l’hôtel à 13H45 et rendre la chambre à 11H, je suis allée voir la personne qui gère les règlements et les dvd et celui ci ma permise de libérer ma chambre à 13h30 ce qui fait que j'ai pu profiter de ma matinée tranquillement et de me préparer pour me rendre à l’aéroport. un grand bravo à vous tous, je suis une habituée de l'ile Maurice, j'aime bien découvrir de nouveaux hôtels (4/5 étoiles) mais je dois avouer que j'ai eu un gros coup cœur pour lux le morne et que sans hésiter j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Barbizon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est au LUX Morne que vous le trouverez, nous fréquentons cet établissements depuis plusieurs années et chaque année il se bonifie. Le personnel est toujours souriant, à vos petits soins et les services sont TOP.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Lux Le Morne et nous sommes enchantés!
L'accueil est chaleureux, seul bémol notre chambre à l'arrivée n'était pas prête, ce qui après 12h de vol est regrettable!
L'hôtel est d'une très belle architecture, coloniale mais moderne.
Le site est superbe. La plage est très propre, le lagon est cristallin, le tout surplombé par le Morne.
Les jardins tropicaux sont beaux et bien entretenus.
Les chambres sont assez grandes, fonctionnelles et très propres. Le room service passe minimum 2fois par jours. Merci à Jonathan, notre homme de chambre!
Les restaurants sont de qualités. Y sont cuisines des produits frais, il y en a pour tous les goûts! Le personnel des restaurants est formidable : merci Audrey, Brigitte, Visna, vegen, Alain, Vicky, prisca....!
De manière général, tout le staff est top, gentil, aux petits soins... Merci aux serveurs de plage, toujours très attentionnés notamment Veer et AShkay, à Sabrina au tennis, à Mannie à l'accueil... Et à toute l'équipe du club nautique!
Vous pourrez profiter d'un Spa très agréable, de terrains de tennis bien entretenus, d'une salle de sport, d'iPad mini dans les chambres, de lasers, canoë kayak.... Vous pourrez aussi prendre des cours de cuisine avec Ravi, second du restaurant THe Kitchen, si sympa et si pro.
Le soir, il y a des concerts de jazz ou du piano voix au bar, toute l'équipe du bar est super, merci Joanne!
L'hôtel vous proposera des prestations d'excursions, un peu chères mais bien organisées.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Le Morne

N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Pavillon Hotel Avis
Le Pavillons Ile Maurice
Maurice Les Pavillons
Hotel Maurice Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.