Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur LUX Le Morne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
LUX Le Morne a été ajouté à vos Favoris
LUX Le Morne
5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Le Morne, Île Maurice 227756   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Le Morne
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très agréable havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au Lux le Morne, l'emplacement y est idéal sur la presqu'ile du Morne avec un lagon au calme des alizés dominants. Les services de l'hotel sont nombreux et de qualité.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 790
    312
    72
    24
    4
Consultez les avis pour
430
1 464
25
24
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (126)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Milano
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Luxe, calme et volupté lors d' un séjour trés délicieux et parfait dans cet hotel au cadre enchanteur et où tout est fait pour oublier le reste du monde...
Un vrai paradis tropical et les deux semaines que nous y avons passées ont filé bien trop vite et à présent reste l'envie d'y retourner...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous étions en voyage de noce et c'était notre première fois à Maurice!! des votre arrivée à l'accueil vous pouvez admirer la piscine qui plonge dans l'océan! magnifique !! Pour faire court et ne pas redire ce que tout le monde dit déjà l 'endroit est magnifique, la nourriture est vraiment au top, la personne qui compare ca avec flunch aurait mieux fait de rester moins longtemps au soleil :-)!!!
Pour nous le mieux restera les rencontres que nous avons fait parmi le personnel de cet hôtel plus particulièrement :
- Achil au room service qui c'est vraiment tres bien occupé de nous
-Akshay, Nitish, Visham et Cédric au bar de la piscine qui forme une équipe au top, toujours souriant et prêt a partager avec nous.
- Jeeten, Sabrina et Johanna au bar principal également au top
- et pour finir Abi, le chef de salle du restaurant principal qui avait toujours une petite attention pour nous !

Encore merci a toute l'équipe de ce magnifique hôtel pour ce voyage qui fut réussi grâce à eux !!

Ps : pour les plongeurs, le club de plongée se trouvant sur l'hotel est vraiment top, je vous conseille la plongée dans la passe aux requins !!

Anna et Nicolas de Nice

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une junior suite coté gauche de l'hôtel, coté le plus calme de l'hôtel si o...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Après une semaine passée à l'hôtel anahita à l'est de l'île où nous avions découvert ce qu'est le luxe et la gentillesse mauricienne: quelle déception au lux...Certes le site est magnifique et la chambre agréable (junior suite) mais pour le reste tout est commercial et calculé. La nourriture est digne de flunch (hormis le petit déj) et que dire du service... Nous sommes sans cesse interpelé par les serveurs pour payer un complément pour une soirée barbecue sur la plage....
Bref nous avons été déçus de notre séjour. Le luxe existe à maurice, mais pas dans cet hotel. Quel dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chèr(e) Flo A,

Je me demande bien ce qui a pu vous pousser à écrire ce commentaire 6 mois après votre séjour, d’autant qu’il est particulièrement virulent..
Le texte est très succint et je ne peux que fournir une réponse assez générale.
Je suis toujours affecté d’apprendre qu’un client n’a pas apprécié son séjour et je m’emploie toujours à prendre toute mesure corrective nécessaire. Vous faites mention d’un harcèlement commercial de la part de nos Team Members ; ils ont certes le devoir de promouvoir les soirées spéciales mais je ne peux pas croire qu’ils eussent été aussi agressifs. Ensuite votre autre point est la cuisine ; j’imagine que flunch représente pour vous l’épitome de la mauvaise restauration, que dire ? notre chef Thomas est un ancien de chez Maximin et Ducasse, Suksan, chef du restaurant Thai était en poste auparavant (pour 4 ans) au Four Seasons Maurice, l’enseigne grand luxe du complexe Anahita. Sans présumer de nos compétences mais en jugeant des retours globaux de nos clients j’ose espérer que notre cuisine soit agréable.
Je ne suis pas de nature à repousser mes responsabilités et n’hésite jamais à accepter nos fautes, à les corriger surtout mais je pense sincèrement ne pas être en accord avec vos dires, exceptionellement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Idéal pour des vacances de rêve ! C'était notre première fois à Maurice (après avoir testé les Seychelles et en avoir été assez déçus). On y est allé avec notre fille de 2 ans et demi et tout le monde a été aux petits soins.
Beaucoup de positif : l'endroit, la beauté de l'hôtel, la gentillesse du personnel, la plage (idéal baignade), le club enfants (top, même s'il faut prendre une nounou pour les moins de trois ans, ça se fait facilement), de l'espace et la grande beauté des jardins, buffets très bons et variés, plats gratuits (frais et bons) pour les enfants en bas âge, SPA vraiment génial (massages des mains, de la tête et réflexologie vraiment fabuleux) : profitez de la salle de repos avec vue sur le Morne et les petits oiseaux colorés qui viennent se rafraîchir !!!
Quelques (petits) moins (mais il faut vraiment chercher) : service un peu inégal (les gens sont adorables, mais parfois pas trop précis et il faut demander plusieurs fois), facturation un peu fantaisiste sur les prestations (vérifiez quand vous signez), manque des jus de fruits fraîchement pressés au petit déjeuner, assez peu de poisson (et pas forcément bien préparés) notamment dans les restaurants thématiques (mais on est difficile sur la cuisine !!!)
En cas de problème, on peut facilement parler au directeur ou à son adjoint, qui sont très sympas et très dispos pour régler d'éventuels problèmes.
On est allé voir d'autres hôtels pendant notre séjour : aucun n'arrivait à sa hauteur. On y retournera !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les suites avec terrasse de plain pied. C'est un peu plus cher mais ça vaut VRAIMENT...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Que rajouter de plus par rapport a tout ce qui a été précédemment ecrit ?
Dès votre arrivée, vous vous sentez chez vous . Même avec un taux d occupation, proche de 100%, l atmosphère et l espace sont agréables.
Le sourire est toujours présent.
Si vous recherchez un service au petit soin mais pas pesant, c est l endroit où vous devez aller.
Un petit clin d oeil à Brigitte (en salle),qui a été particulièrement agréable et serviable.Le personnel manager est extrêmement reactif : merci à Thomas, Ravi, Manie .
Hotel à recommander absolument !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Dear Mumucuisi...

Merci beaucoup pour votre review. Ravi que vous soyez heureux (se,?) de votre séjour.
J'apprécie infiniment votre bienveillance envers nos équipiers et vos remùerciements à Brigitte, Ravi, Manie et Thomas.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau peut être,

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mougins, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Rien à redire... très bon accueil, chambre parfaitement préparée, restaurant de la plage superbe, piscines très agréables. Spa très agréable.
Parfait pour un séjour en famille avec des jeunes enfants

Je reviendrais.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher fatwoo,

Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor; je suis ravi que vous ayiez apprécié votre séjour et que vous émettiez le souhait d'y revenir.
Je note cependant que vous quotez la localisation avec un deux; il semblerait que l'aspect naturel, sauvage de la peninsule du Morne qui en fait un des attraits fondamentaux' avec sa plage sublime, n'était pas selon vos attentes; pour un environement plus urbanisé Flic en Flac ou Grand Baie seraient plus recommandés; Le Morne est sous Héritage de l'Unesco et aucune construction n'y est ou n'y sera possible .
En espérant toutefois vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

Adresse: Coastal Road, Le Morne, Île Maurice 227756
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 568 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Les Pavillons Maurice
Hotel Le Morne Ile Maurice
Hotel Pavillon Ile Maurice
Hotel Les Pavillons Le Morne
Pavillon Hotel Avis
Hotel Maurice Morne
Pavillons Logement
Le Pavillons Ile Maurice
Maurice Les Pavillons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.