“Se ressourcer au Lux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Le Morne
Genève, Suisse
“Se ressourcer au Lux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le site de l'hotel LUX le Morne est exceptionnel, tres belle plage et eau lagon chaude et calme, cocotiers, magnifiques couchers de soleil pour finir la journee en laissant aller nos pensées. Les chambres villas sont très spacieuses avec une literie 5 etoiles pour des nuits réparatrices. La nourriture est excellente. Tout le personnel est a votre écoute, plein d'attentions particulières. L'équipe de la plage, Nicolas, Alain...autour du bar et de la piscine accompagne vos journées de farniente avec une présence bienveillante. Si vous avez besoin de vous ressourcer, il n'y a pas a hésiter, c'est vraiment un des meilleurs hôtels de l'île Maurice!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Plage de sable blanc propre et calme.Très jolie chambre avec une décoration de style coloniale agréable et chaleureuse (bois exotique) grand ventilateur au plafond (je n'aime pas trop la clim)avec vue sur la mer et les cocotiers...Végétation luxuriante.Le personnel est aux petits soins!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au Lux le Morne, l'emplacement y est idéal sur la presqu'ile du Morne avec un lagon au calme des alizés dominants. Les services de l'hotel sont nombreux et de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Luxe, calme et volupté lors d' un séjour trés délicieux et parfait dans cet hotel au cadre enchanteur et où tout est fait pour oublier le reste du monde...
Un vrai paradis tropical et les deux semaines que nous y avons passées ont filé bien trop vite et à présent reste l'envie d'y retourner...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous étions en voyage de noce et c'était notre première fois à Maurice!! des votre arrivée à l'accueil vous pouvez admirer la piscine qui plonge dans l'océan! magnifique !! Pour faire court et ne pas redire ce que tout le monde dit déjà l 'endroit est magnifique, la nourriture est vraiment au top, la personne qui compare ca avec flunch aurait mieux fait de rester moins longtemps au soleil :-)!!!
Pour nous le mieux restera les rencontres que nous avons fait parmi le personnel de cet hôtel plus particulièrement :
- Achil au room service qui c'est vraiment tres bien occupé de nous
-Akshay, Nitish, Visham et Cédric au bar de la piscine qui forme une équipe au top, toujours souriant et prêt a partager avec nous.
- Jeeten, Sabrina et Johanna au bar principal également au top
- et pour finir Abi, le chef de salle du restaurant principal qui avait toujours une petite attention pour nous !

Encore merci a toute l'équipe de ce magnifique hôtel pour ce voyage qui fut réussi grâce à eux !!

Ps : pour les plongeurs, le club de plongée se trouvant sur l'hotel est vraiment top, je vous conseille la plongée dans la passe aux requins !!

Anna et Nicolas de Nice

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une junior suite coté gauche de l'hôtel, coté le plus calme de l'hôtel si o...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Après une semaine passée à l'hôtel anahita à l'est de l'île où nous avions découvert ce qu'est le luxe et la gentillesse mauricienne: quelle déception au lux...Certes le site est magnifique et la chambre agréable (junior suite) mais pour le reste tout est commercial et calculé. La nourriture est digne de flunch (hormis le petit déj) et que dire du service... Nous sommes sans cesse interpelé par les serveurs pour payer un complément pour une soirée barbecue sur la plage....
Bref nous avons été déçus de notre séjour. Le luxe existe à maurice, mais pas dans cet hotel. Quel dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chèr(e) Flo A,

Je me demande bien ce qui a pu vous pousser à écrire ce commentaire 6 mois après votre séjour, d’autant qu’il est particulièrement virulent..
Le texte est très succint et je ne peux que fournir une réponse assez générale.
Je suis toujours affecté d’apprendre qu’un client n’a pas apprécié son séjour et je m’emploie toujours à prendre toute mesure corrective nécessaire. Vous faites mention d’un harcèlement commercial de la part de nos Team Members ; ils ont certes le devoir de promouvoir les soirées spéciales mais je ne peux pas croire qu’ils eussent été aussi agressifs. Ensuite votre autre point est la cuisine ; j’imagine que flunch représente pour vous l’épitome de la mauvaise restauration, que dire ? notre chef Thomas est un ancien de chez Maximin et Ducasse, Suksan, chef du restaurant Thai était en poste auparavant (pour 4 ans) au Four Seasons Maurice, l’enseigne grand luxe du complexe Anahita. Sans présumer de nos compétences mais en jugeant des retours globaux de nos clients j’ose espérer que notre cuisine soit agréable.
Je ne suis pas de nature à repousser mes responsabilités et n’hésite jamais à accepter nos fautes, à les corriger surtout mais je pense sincèrement ne pas être en accord avec vos dires, exceptionellement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Idéal pour des vacances de rêve ! C'était notre première fois à Maurice (après avoir testé les Seychelles et en avoir été assez déçus). On y est allé avec notre fille de 2 ans et demi et tout le monde a été aux petits soins.
Beaucoup de positif : l'endroit, la beauté de l'hôtel, la gentillesse du personnel, la plage (idéal baignade), le club enfants (top, même s'il faut prendre une nounou pour les moins de trois ans, ça se fait facilement), de l'espace et la grande beauté des jardins, buffets très bons et variés, plats gratuits (frais et bons) pour les enfants en bas âge, SPA vraiment génial (massages des mains, de la tête et réflexologie vraiment fabuleux) : profitez de la salle de repos avec vue sur le Morne et les petits oiseaux colorés qui viennent se rafraîchir !!!
Quelques (petits) moins (mais il faut vraiment chercher) : service un peu inégal (les gens sont adorables, mais parfois pas trop précis et il faut demander plusieurs fois), facturation un peu fantaisiste sur les prestations (vérifiez quand vous signez), manque des jus de fruits fraîchement pressés au petit déjeuner, assez peu de poisson (et pas forcément bien préparés) notamment dans les restaurants thématiques (mais on est difficile sur la cuisine !!!)
En cas de problème, on peut facilement parler au directeur ou à son adjoint, qui sont très sympas et très dispos pour régler d'éventuels problèmes.
On est allé voir d'autres hôtels pendant notre séjour : aucun n'arrivait à sa hauteur. On y retournera !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les suites avec terrasse de plain pied. C'est un peu plus cher mais ça vaut VRAIMENT...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Le Pavillons Ile Maurice
Hotel Maurice Morne
Maurice Les Pavillons
Pavillon Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.