“magnifique!” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Le Morne
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous cherchions un cadre paradisiaque, luxieux et authentique pour nos vacances à l’île Maurice et nous l'avons trouvé dans cet hôtel. Tout est pensé dans les moindre détails afin de satisfaire le client et de lui permettre avant tout de se reposer avec tout le confort nécessaire et d’apprécier l'un des plus beaux sites de l'île (le lagon est splendide! Parfait pour explorer les fonds marins). Les repas sont divins et l'accueil très chaleureux. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Lu D,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster votre review sur Trip Advisor;
Merci d'avoir aimé ce resort; votre satisfaction est un formidable encouragement pour nous tous à poursuivre la quête du Graal des hoteliers :)
Avec mes plus cordials salutations

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La premières fois que nous sommes arrives dans cet hôtel ( les Pavillons a l'époque) nous nous sommes dis c'est ici que l'on reviendra ! et voila quatre ans que nous revenons ! Ce qui frappe c'est que chaque année il y a toujours des nouveautés.Nous avons beaucoup voyagé; Antilles,Usa,Australie ect…..Mais c'est vraiment au Lux Le Morne que nous nous sentons le mieux,bref c'est notre deuxième maison!Je ne vais pas vous citer les noms mais tout le personnel est aux petits soins! il n'y a pas de mots assez forts pour les qualifier ! Et si vraiment il vous arrive un petit souci,Mr AURIOL le directeur et Mr ROCCO seront toujours la pour faire le maximum,croyez moi ! Un grand merci aussi a toute l'équipe du Spa qui prodigue des soins d'une qualité irréprochable! Si il y a un hôtel ou vous devez aller a Maurice, c'est le Lux sans hésitations!
Encore mille merci a tous, et a l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher agbaagbaa,

Merci beaucoup de votre solicitude envers nos collaborateurs, Rocco et moi-même. Je suis ravi que vous appréciez les evolutions au cours des années et nous continuerons ainsi à vous surprendre (dans le bon sens :).
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une très belle fin d'hiver

Avec nos plus cordials salutations
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Des vacances de rêves ,dans un hotel de rêves au bord d'une plage de rêves!
équipes hôtelières et restaurations au top en conservant la tradition de sourire et d'accueil mauricienne!
Bravo a tous,Alain le sourire du petit dej,spéciale dédicace a Nicolas et son ti.punch secret.
Sans oublier le célèbre Moonesh toujours souriant
, disponible et efficace!
Félicitations a vous Jean Pierre et a l'ensemble de vos équipes.
Un seul regret, je n'ai pas pu voir le match et la victoire de Monaco en coupe de France....!
On reviendra avec joie!
JRP Monaco

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Malgré un petit incident de départ vite corrigé par un directeur très concerné et un personnel toujours souriant ( à deux exceptions près ) j'ai passé un séjour idéalement reposant , bénéficiant d'attentions charmantes. Les chambres sont vraiment confortables et revues deux fois par jour. La restauration au Beach est un bonheur , accentué par la présence de Prisca qui veille à tout avec humour et perspicacité. Le restaurant principal " the Kitchen " est sous forme de buffet. Bon, les entrées sont peu intéressantes mais la rôtisserie est excellente et les boissons nous sont servies... comme au restaurant. Room service agréable et ponctuel ( jolie nappe blanche pour le petit déjeûner sur la terrasse ). La nouvelle " chaîne " LUX est à suivre , je l'ai déjà expérimentée à la Réunion. C'est très certainement leur management et leur professionnalisme qui fidéliseront une clientèle encore à définir... Merci et re merci

Astuce pour la chambre : impérativement tout près du bord de mer. Préférez la suite 240 ou les chambres dans les numéros 230...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le site de l'hotel LUX le Morne est exceptionnel, tres belle plage et eau lagon chaude et calme, cocotiers, magnifiques couchers de soleil pour finir la journee en laissant aller nos pensées. Les chambres villas sont très spacieuses avec une literie 5 etoiles pour des nuits réparatrices. La nourriture est excellente. Tout le personnel est a votre écoute, plein d'attentions particulières. L'équipe de la plage, Nicolas, Alain...autour du bar et de la piscine accompagne vos journées de farniente avec une présence bienveillante. Si vous avez besoin de vous ressourcer, il n'y a pas a hésiter, c'est vraiment un des meilleurs hôtels de l'île Maurice!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Plage de sable blanc propre et calme.Très jolie chambre avec une décoration de style coloniale agréable et chaleureuse (bois exotique) grand ventilateur au plafond (je n'aime pas trop la clim)avec vue sur la mer et les cocotiers...Végétation luxuriante.Le personnel est aux petits soins!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour au Lux le Morne, l'emplacement y est idéal sur la presqu'ile du Morne avec un lagon au calme des alizés dominants. Les services de l'hotel sont nombreux et de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillon Hotel Avis
Pavillons Logement
Maurice Les Pavillons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.