“Séjour et mariage inoubliable !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Morne
Le Morne
“Séjour et mariage inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel superbe ! Suite au top, ménage 2 à 3 fois par jour,, piscine et plage exceptionnelles, restaurant très bon et variés .. Même pas besoin de sortir de l'hôtel pour passer de magnifiques vacances . C'est un rêve aucun souci détente totale , les gens sont adorables ... Un grand bonjour à rodee (serveur) et Anais (Spa) s'ils nous lisent et un coucou à manie notre organisatrice de mariage- Nous aimerions déjà y retourner !!! Juste le paradis sur terre!! Ps: attention grosse prise de poids délicieux petits dej et dîners! Impossible de résister! Cadre idyllique pour voyage de noce - seul point négatif pas de commerce à proximité . À très vite Lux le morne j'espère !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Fouad A,

Nous avons été ravi que votre marriage au LUX Le Morne ait été un success.
N'ayez crainte que Manie, Rodee, Anais et les autres liront votre review et en seront très heureux.
Il est vrai que notre séclusion dans la nature est un de nos atouts majeurs au grand dam de Visa et Amex :)
Nous vous souhaitons tout le Bonheur du monde
Et à bientôt j'espère

1 614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super vacances, accueil chaleureux. une belle superbe plage et un magnifique couche de soleil.le personnel et très gentil et m. Ooseer IQBAL le taxi de l'hôtel et très serviable et sympathique. Je conseille aux personnes qui veulent du repos

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanPierre A, Front Office Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Valchol,

merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor, ravi que vous ayez aimé.
Meci pour Iqbal, notre chauffeur qui sait toujours être de très bon conseil et dont la conduite est appréciée par tous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons du Lux Le Morne où nous avons passé une semaine, trop courte. C'était parfait à tous niveaux. Service de qualité et ambiance détendue. Un grand merci à tous et surtout à Iqbal un chauffeur parfait et Sabrina une cheffe du cocktail improvisé. Un séjour merveilleux, si nous le pouvons nous reviendrons sans hésiter mais pour plus longtemps.
Un grand merci

Cher suissekik...

Merci beaucoup pour partager votre experience sur Trip Advisor. Sabrina et Iqbal seront heureux de vous lire, et fiers d'avoir su rendre votre séjour merveilleux.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour, et qu'il soit le plus long possible !

Bien à vous,
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une journée au spa de ce très bel établissement. Nous avons eu un très bon accueil plein de gentillesse et de professionnalisme. Les soins que nous avons eu étaient de très bonne qualité dans un environnement idyllique puisque le spa dispose de son petit jardin privatif avec piscine, jacuzzi, terrasse avec bains de soleil bref un vrai moment privilégié. Les thérapeutes sont très attentionnées et chaque soin adapté aux préférences et exigences de leur clientèle. Tout dans ce spa n'est que Lux et le repos est assuré avec une magnifique vue sur le morne. Nous avons ensuite déjeuné au snack ou malgré un service "en cours d'apprentissage" nous avons très bien mangé. Enfin nous avons dîné au buffet, nous avons trouvé les plats très bons, variés, frais, beaucoup de choix de salades, viandes, poissons, et des desserts excellents comme nous n'en avons pas eu d'autres à Maurice! Nous n'avons malheureusement pas testé l'hôtellerie, mais conseillons vivement cet hôtel pour son spa et sa restauration.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dear JeromeBod,

merci beaucoup pour votre feedback sur la journée que vous avez passé chez nous.
Merci pour tous les aspects du Spa que vous commentez; ceci sera très utile pour les lecteurs
J'espère que vous testerez un jour l'hébergement car je suis certain que vous apprécierez aussi.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Personnel très chaleureux et toujours à votre service.
Endroit magnifique.
Calme, gentillesse, qualité du service, chouchouté, accompagnement des enfants, ... tout est très bien et très professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ravi que vous ayez passé des vacances merveilleuses.
Nous restons à votre service pour un future séjour

Vouziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

tout fut mis en oeuvre pour rendre notre séjour agréable : suite superbe et emplacement de rêve, plage magnifique, service d'AKSHAY à la plage au top : toujours souriant et professionnel. ANNUNTO pour sa gentillesse et son service rapide. Nous ne pouvons citer tout le monde mais c'est le top ; nous avons l'habitude de voyager et nous reviendrons volontiers dans cet hôtel magique : emplacement, infrastructure, personnel, et la nourriture. Nous en voulons un peu au chef Thomas pour les kilos pris !!!! Spa plendide et massages de qualité : un regret ne pas y être allés au début du séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère caro0844

merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor; nous sommes ravis que vous ayiez passé un excellent séjour. merci pour vos remerciements aux membres de l'équipe qui ont rendu votre séjour special. Quand à Thomas, c'est plus fort que lui ....Il est heureux que les clients aiment et parfois abusent de sa cuisine :)

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je rentre d'une semaine au LUX MORNE , j'avais loué une voiture très bon marché à PINGOUIN location de voiture ( faut le faire pour l'Ile Maurice ), elle est restée sans rouler 7 jours tellement nous étions bien au LUX.
Bien cocooné par un personnel professionnel hors pair avec la gentillesse des Iles et la compétence des grands hotels.... Ruth qui fait les jus de fruits frais le matin et sert les glaces l'apres midi une femme qui respire le bonheur, touchante, clairvoyante, Ali qui sert le diner et au petit déjeuner avec la réserve d'un grand professionnel, alain plus volubile , poseur de question, sympathique ... le bagagiste Appadou, dévoué et efficace mais il y a le cadre de cet hotel pavillonnaire noyé dans les jardins en bord de mer immédiat, vous ne le voyez pas de la mer , à côté de ses deux voisins dont les pavillons sont plus haut , blancs et encombrant l'espace.. des chambre spacieuses et d'une propreté irréprochable...une cuisine délicieuse , grands buffets variés chaque jour et inventifs élaboré par le chef Vishal , adorable avec des saveurs asiatique et contemporaine toujours à l'écoute des clients..
Ne changez rien à votre équipe , on reviendra l'année prochaine

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur un magnifique jardin qui est en bord de mer
Cher Alsacien7,

Merci pour votre review sur Trip Advisor. Merci pour Ruth, Ali, Apadoo , Vishal et les autres que vous avez honoré de vos lignes. Ils en seront très fiers.
Rassurez vous nous vous attendons pour l'an prochain et nous ferons tous une joie de vous accueillir à nouveau
Bien à Vous,

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LUX Le Morne

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Hotel Maurice Morne
Maurice Les Pavillons
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillons Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.