“Que du bonheur.” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Le Morne
“Que du bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

C'est vrai que c'est un petit paradis, une vraie carte postale.Tout le monde est très gentil à tous les nivaux de l'hôtel, la plage est magnifique, les restaurant de très bonne qualité , un petit peu cher mais tous les produits sont de qualité .On n'y va pas pour ça mais les pizzas sont très bonnes à 10 mètre de l'océan ....la journée catamaran avec les dauphins très bien avec le barbecue sur le bateaux...on y est allé pour ça, mais mieux vaut le savoir il n'y a rien a faire autour de l'hôtel sans voiture.
A refaire des que possible

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Lesage D,

Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et apprécié les activités typiques de la region du Morne. Notre formation pizza vient ...d'Italie car lorsqu'on voyage il n'est pas question pour LUX que les meilleurs plats disponibles chez soi ne soient pas aussi bien chez nous !
Effectivement il faut quitter l'écrin naturel du Morne pour rencontrer à quelques kilomètres des zones commerçantes; un taxi, une auto ou un vélo (disponible à l'hôtel) sont nécessaires.

En espérant vous accueillir à nouveau,

• Tchèque en 1er
St.gilles Croix De Vie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait. Son jardin est merveilleusement arboré et fleuri. Les chambres situées dans des petites constructions sous forme de blocs sont confortables, spacieuses et très propres. Le service à tous les niveaux (restauration, plage, chambre) est excellent. Bref un séjour idyllique dans un endroit paradysiaque.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chère Paprika_1,

Merci beaucoup d'avoir posté votre review sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour ...idyllique et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous revenons d'un séjour extraordinaire au Lux Le Morne. Tout était parfait, les gens sont très gentils, paysages magnifiques, superbe chambre... Que dire que du bonheur!!! Nous voulons également faire un petit clin d'œil a notre chauffeur Iqbal qui est super ainsi qu'à Vicky du restaurant. Dur dur après tout ce rêve de retourner à la réalité du quotidien. Mais nous espérons revenir un jour! Merci encore a ces gens de l'hôtel qui font de ce séjour, un séjour inoubliable.

Cher Lionel R,

Merci beaucoup pour votre review. Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre séjour et que vous y ayez trouver plein de Bonheur.
Merci pour Iqbal et Vicky, votre clin d'oeil leur ira droit au Coeur
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une belle dose de Bonheur

Le Morne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel superbe ! Suite au top, ménage 2 à 3 fois par jour,, piscine et plage exceptionnelles, restaurant très bon et variés .. Même pas besoin de sortir de l'hôtel pour passer de magnifiques vacances . C'est un rêve aucun souci détente totale , les gens sont adorables ... Un grand bonjour à rodee (serveur) et Anais (Spa) s'ils nous lisent et un coucou à manie notre organisatrice de mariage- Nous aimerions déjà y retourner !!! Juste le paradis sur terre!! Ps: attention grosse prise de poids délicieux petits dej et dîners! Impossible de résister! Cadre idyllique pour voyage de noce - seul point négatif pas de commerce à proximité . À très vite Lux le morne j'espère !!!!

Cher Fouad A,

Nous avons été ravi que votre marriage au LUX Le Morne ait été un success.
N'ayez crainte que Manie, Rodee, Anais et les autres liront votre review et en seront très heureux.
Il est vrai que notre séclusion dans la nature est un de nos atouts majeurs au grand dam de Visa et Amex :)
Nous vous souhaitons tout le Bonheur du monde
Et à bientôt j'espère

Le Morne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super vacances, accueil chaleureux. une belle superbe plage et un magnifique couche de soleil.le personnel et très gentil et m. Ooseer IQBAL le taxi de l'hôtel et très serviable et sympathique. Je conseille aux personnes qui veulent du repos

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanPierre A, Front Office Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Valchol,

merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor, ravi que vous ayez aimé.
Meci pour Iqbal, notre chauffeur qui sait toujours être de très bon conseil et dont la conduite est appréciée par tous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons du Lux Le Morne où nous avons passé une semaine, trop courte. C'était parfait à tous niveaux. Service de qualité et ambiance détendue. Un grand merci à tous et surtout à Iqbal un chauffeur parfait et Sabrina une cheffe du cocktail improvisé. Un séjour merveilleux, si nous le pouvons nous reviendrons sans hésiter mais pour plus longtemps.
Un grand merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher suissekik...

Merci beaucoup pour partager votre experience sur Trip Advisor. Sabrina et Iqbal seront heureux de vous lire, et fiers d'avoir su rendre votre séjour merveilleux.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour, et qu'il soit le plus long possible !

Bien à vous,
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une journée au spa de ce très bel établissement. Nous avons eu un très bon accueil plein de gentillesse et de professionnalisme. Les soins que nous avons eu étaient de très bonne qualité dans un environnement idyllique puisque le spa dispose de son petit jardin privatif avec piscine, jacuzzi, terrasse avec bains de soleil bref un vrai moment privilégié. Les thérapeutes sont très attentionnées et chaque soin adapté aux préférences et exigences de leur clientèle. Tout dans ce spa n'est que Lux et le repos est assuré avec une magnifique vue sur le morne. Nous avons ensuite déjeuné au snack ou malgré un service "en cours d'apprentissage" nous avons très bien mangé. Enfin nous avons dîné au buffet, nous avons trouvé les plats très bons, variés, frais, beaucoup de choix de salades, viandes, poissons, et des desserts excellents comme nous n'en avons pas eu d'autres à Maurice! Nous n'avons malheureusement pas testé l'hôtellerie, mais conseillons vivement cet hôtel pour son spa et sa restauration.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dear JeromeBod,

merci beaucoup pour votre feedback sur la journée que vous avez passé chez nous.
Merci pour tous les aspects du Spa que vous commentez; ceci sera très utile pour les lecteurs
J'espère que vous testerez un jour l'hébergement car je suis certain que vous apprécierez aussi.

Bien à vous,

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillon Hotel Avis
Pavillons Logement
Maurice Les Pavillons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.