“excellent choix sous tous rapport” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne Plage, Le Morne, Île Maurice 227756   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Le Morne
“excellent choix sous tous rapport”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

n'en déplaise aux grincheux qui n'aiment pas les chats, les parfums de fleurs, le mobilier trop sombre, les lampes trop grandes, qui n'aime ni marcher ni se baigner , quand le service est fait a la perfection , cela signifie que l'on veut vous faire partir et en plus il y a des odeurs de fosses septique... cela pue la concurrence ou la depression chronique du misérabiliste français....
surtout ne croyez rien a ces anneries, le LUX LE MORNE est un petit paradis sur terre avec un personnel d'un incroyable professionnalisme melange a un humanisme renversant ( Ruth aux Glaces en est un exemple..)
les chambres sont très grandes et spacieuses avec deux services du matin et du soir, la plage sans rochers comme chez leurs voisins nettoyer tous les jours etc...je m'arrête mais je voulais réagir au grincheux.... d'un département français connu sûrement pour sa grande qualité d'hotellerie!!!

Astuce pour la chambre : dans les extrémités car vous marcherez pour découvrir le jardins et ses odeurs de fleurs en allant a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

c' est le paradis sur terre!!!
cadre incroyable mais surtout un personnel impeccable
le meilleur moyen d’évasion pour les vacances.
toute la petite famille est revenu comblée et reposée
un service extraordinaire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

HOTEL: allongé au bord de la lagune,intégré dans la végétation,tout en bois,cet établissement ,ne donne jamais l impression d être plein( pas de réveil aux aurores pour avoir transats),dispose de tout ce que l'on est en droit d attendre si on ne cherche pas a être"pris en main"....avec ses piscines,3 restaurants,snacking toute la journée ....il ne manque rien.Mention spéciale pour wifi free accessible dé partout.chambre faites 2/jourEN UN MOT : il ne manque RIEN..
RESTAURATION:petit déjeuner incontertinental ou rien ne manque et jus de fruits frais....je voyage beaucoup et suis surpris d avoir relève 2 critiques sur ce point...!!! Le breakfast est a la hauteur des standards des 5 étoiles....Déjeuner soit salle de restaurant soit sur transats et la une Surprise...: ayant un a priori sur les restaurants sur la plage j ai découvert au BEACH une cuisine digne d une brasserie de très bonne facture ou même une pizza( et suis méditerranéen ) est un grand moment...et de même pour y dîner au bord de l eau. A faire SANS FAUTE :Le restaurant Thaïlandais légèrement occidentalisé...que du bonheur. UN grand BRAVO au chef Thomas pour son indéniable talent et a sa brigade
PERSONNEL: ce serait faire injure de citer plus Mr/Mde X que Mr/Mde y car du jardinier,au responsable de la réception chacun a cœur d anticiper vos besoins et cela pas pour l attente de " tips" mais parceque c est l esprit mauricien(et c est mon 4 séjour dans cette ile....)
Un remerciement tout particulier au Manager Mr AURIOL....Toujours souriant,a l écoute,disponible,voici un Dr qui ne reste pas dans sa tour d ivoire mais se déplace sur le site pour faire en sorte que notre séjour ne soit que du plaisir
CONSEIL:
Optez pour la formule All inclusive
Prendre junior suite prestige
Vous aurez un retour sur investissement inoubliable......

Astuce pour la chambre : Optez pour junior suite prestige (les 160 a 175 ) sont au milieu de la plage et de l hotel.....douc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Dear GemeB 13,

Merci beaucoup pour votre review sur Trip Advisor; merci pour notre équipe que vous honorez de vos commentaires élogieux.
La poursuite du Bonheur pour nos clients est à l'avant garde de nos preoccupations et actions et je suis ravi que vous en ressentiez les conséquenses positives.

Merci encore et veuillez agréer nos salutations les plus respectueuses.
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Après deux séjours au lux Belle Mare, ce fut cette année un séjour pendant les vacances de février avec mon fils Alexandre au Lux le Morne. Un constat simple : encore plus magique !! Tout est fait pour vous choyer. Cadre idyllique avec couchés de soleil à couper le souffle, chambre nickel (pour ma part, la prestige), restauration diversifiée. Le personnel assure une excellente qualité de service. Je tiens à ce sujet à remercier particulièrement Deppah et Vik. Je pourrais tout autant citer Patrick, Rovine, Sanju, andy et tant d'autres qui m'excuseront d'avoir oublié de les citer. Un petit mot pour M. Auriol, le directeur, arrêtez la tv au bar au moment de l'apéritif du soir, mettez plutôt une petite musique cool, cela d'autant plus agréable. Un petit mot pour les touristes, n'hésitez pas à sortir et découvrir Maurice et les mauriciens. Ce sont des personnes formidables qui ont le coeur sur la main.

Astuce pour la chambre : la prestige sans hésiter : la douche extérieure et la terrasse avec transat géant !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Encore un séjour idyllique au Lux Le Morne.....Tout y est pensé pour que les enfants puissent s'amuser et les parents se détendre....Un merci spécial à Alain et Rovine pour leur grand professionalisme (mention spéciale pour les cappucinos artistiques de Rovine) pendant le service qui ont fait de chaque repas un vrai moment de détente, à Annabelle et Sabrina du mini club Play qui ont rendu ce séjour inoubliable pour nos enfants grâce à leur gentillesse et bien sûr M. Auriol et M. Rocco toujours très à l'écoute de leurs clients...Cela va être dur d'aller ailleurs

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher GESparis,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre experience à LUX Le Morne sur Trip Advisor.
Un merci tout particulier pour vos mentions de nos "Team Members", Alain, Rovine, Annabelle, Sabrina, Rocco et moi-même.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté pleine satisfaction et, j'ai bien peur que nous recommencerons lors de votre prochain séjour :)

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

C'est vrai que c'est un petit paradis, une vraie carte postale.Tout le monde est très gentil à tous les nivaux de l'hôtel, la plage est magnifique, les restaurant de très bonne qualité , un petit peu cher mais tous les produits sont de qualité .On n'y va pas pour ça mais les pizzas sont très bonnes à 10 mètre de l'océan ....la journée catamaran avec les dauphins très bien avec le barbecue sur le bateaux...on y est allé pour ça, mais mieux vaut le savoir il n'y a rien a faire autour de l'hôtel sans voiture.
A refaire des que possible

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Lesage D,

Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et apprécié les activités typiques de la region du Morne. Notre formation pizza vient ...d'Italie car lorsqu'on voyage il n'est pas question pour LUX que les meilleurs plats disponibles chez soi ne soient pas aussi bien chez nous !
Effectivement il faut quitter l'écrin naturel du Morne pour rencontrer à quelques kilomètres des zones commerçantes; un taxi, une auto ou un vélo (disponible à l'hôtel) sont nécessaires.

En espérant vous accueillir à nouveau,

St.gilles Croix De Vie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait. Son jardin est merveilleusement arboré et fleuri. Les chambres situées dans des petites constructions sous forme de blocs sont confortables, spacieuses et très propres. Le service à tous les niveaux (restauration, plage, chambre) est excellent. Bref un séjour idyllique dans un endroit paradysiaque.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chère Paprika_1,

Merci beaucoup d'avoir posté votre review sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour ...idyllique et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels familiaux à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillon Hotel Avis
Pavillons Logement
Maurice Les Pavillons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.