“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Morne
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour inoubliable,dès notre arrivée nous en avons pris pleins les yeux avec la vue sur la mer!! accueil très chaleureux, chambre magnifique avec tout le confort ,propreté irréprochable.Cadre fabuleux.
Merci a tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité. Et plus particulièrement à Alain et Vicky qui ont été vraiment très sympathiques et qui nous ont permis de passer des soirées très agréables.

Ces 10 jours resterons à jamais gravées dans nos mémoires.

(Du 03/04/2014 au 13/04/2014 suite Océan chambre 122) à conseiller...

Séverine et Jean Luc (pour Vicky : Séverine et Barthez)

Astuce pour la chambre : Suite Océan

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel assez important en taille qui pourtant conserve un charme incroyable. Le site et la plage sont top. Il fait vraiment bon vivre dans ce havre de tranquilité. Ideal pour les couples nourriture de qualité y compris les buffets. Le Spa est genial, beau et abordable avec les promos du jour. La literie est tout bonnement exceptionnel. La meilleure que j ai vue. L accueil à l arrivée est un peu froid. Mais rien ne vient gacher le sejour. Vraiment un hotel que je recommande sans limite

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est situé en bord de mer avec une jolie plage de sable blanc, des cocotiers tout en alliant un très joli parc très bien entretenu avec une végétation luxuriante. Les chambres sont grandes très agréables et très propres ( wifi). Tout le personnel (administratif, restaurant, ménage, loisirs) est très attentif au bien- être des clients . Nous remercions particulièrement Manie pour son accueil et son écoute et Vickie pour sa gentillesse au restaurant.
Les soins prodigués au SPA sont de qualité.
Encore merci à tous pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au premier étage qui sont plus lumineuses
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Pour notre deuxième séjour à Maurice du 3 au 13 avril 2014, nous avons choisi le Lux le Morne au vu des avis très positifs et des photos trouvés sur ce site.
Nous confirmons ! l'accueil et les prestations sont à la hauteur de nos attentes. Un très grand merci à :
- Kristina pour la réception
- Alain et son équipe, dont Rodee, Rovine et Vimal pour la restauration
- Sharonne pour la boutique
- Anais et Virginie au spa
et à tous ceux qui nous ont permis de passer des vacances de rêve
Nous étions en chambre supérieure, rez-de-chaussée, n°79 face à la piscine Oasis : un lieu très calme, très fleuri, la chambre est grande, chic, nettoyée deux fois par jour, salle de bain spacieuse, douche à l'italienne et dressing bien aménagé, une tablette numérique à disposition, mini-bar complet... un vrai petit nid d'amour !
Le cadre est merveilleux : piscines à proximité au milieu de la végétation, une longue plage de carte postale avec les cocotiers, le sable blanc et l'eau turquoise... quel que soit le lieu, un service bar toujours disponible et chaleureux.
Les serviettes de plage sont posées sur les transats ou sur simple demande, à disposition toute la journée.
Le centre nautique : très bon accueil, nous avons testé les kayaks et le bateau à fond de verre... à recommander
Les 3 restaurants sont délicieux : le Kitchen pour le buffet du soir et le petit déjeuner, le Beach pour le midi sur la plage, l'East (un peu plus cher) pour une soirée en toute intimité.
Le spa "lux me" : un cadre magnifique et reposant, avec jacuzzi, hamam, sauna, et piscine gratuits, des massages peu diversifiés mais de bonne qualité (prix toutefois assez élevé)
La boutique : bien aménagée, beaucoup de choix
Le personnel de la réception : compétent et toujours disponible
Les petits plus : une cabine téléphonique internationale gratuite à disposition, une bouteille "à la mer" cachée chaque jour dans l'hôtel pour des surprises (repas offert...), un bar "open me" libre service si on le découvre, des dégustations de glaces et crêpes l'après-midi.. et surtout sourire, gentillesse, efficacité à tous les niveaux.
On y retournera sans hésiter !
Daniel et Stéphanie (France)

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré le côté "piscine oasis" pour son calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Danielste...

Merci beaucoup pour votre review sur Trip Advisor. Merci d'avoir pris le soin d'y faire figurer autant de details qui seront très utiles aux lecteurs: une oeuvre digne d'un journaliste reporter ! toutes nos félicitations.
Mais surtout un grand merci d'avoir valorisé nos membres de l'équipe; ils seront très heureux de savoir qu'ils ont permis à votre séjour d'être un très beau moment

Soyez asssurés qu'ils seront tous là à vous accueillir pour repeater de très belles vacances

Colombe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 17/03 au 29/03/2014. Nous avons passé un séjour très agréable, les chambres sont joliment décorées, la plage et le parc très bien entretenus, le personnel d’une amabilité et d’une serviabilité sans limite. La nourriture est excellente (buffet), un bémol tout de même le prix des consommations (l’eau n’est pas comprise dans les repas) tous les extras coutent chers, nous regrettons également le manque de fruits que l’on trouve très facilement sur l’ile (attes, pitayas) nous ne parlons pas bien sur des fruits disponibles à volonté tel que les bananes, les fruits de la passion ananas noix de coco etc. Nous tenons à remercier tout le personnel du restaurant The Kitchen et en particulier Alain pour son professionnalisme, Ludovic pour la ballade en vélo mémorable ainsi que toute l’équipe de la réception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Pat_Zara3

Merci beaucoup pour votre retour sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour .
Le prix de nos extras était au depart en accord avec les prix pratiqués dans l'industrie à Maurice; chez LUX nous faisons la demarche de les render plus abordables. Par exemple la semaine passée nous avons réduit de manière importante le prix des cocktails à base de rum, et depuis deux jours nous avons rajouté à notre carte du East des elements nouveaux qui permettent à nos clients d'y diner dans l'enveloppe prevue à la demi-pension.
Nos travaux vont dans le bon sens.
J'ai aussi bien note pour les fruits moins courants, et ce matin nous avions des attes; merci de votre suggestion
Merci aussi pour Alain, Ludovic et les autres

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bonjour à tous.
Voilà plus de deux semaines que nous sommes rentrés de notre séjour à l’hôtel Lux le Morne.
Je ne voulais pas mettre d’avis de suite à notre retour, car, émerveillé par le séjour dans ce petit coin de Paradis, par les milliers d’images dans nos têtes, les senteurs, les couleurs, la vue, également par la gentillesse et le sourire constant du personnel quel qu’il soit, un retour à chacun de nos ‘’bonjour’’ ou ‘’bonsoir’’, qui fait cruellement défaut chez nous !!!!! , j’avais peur que mon avis ne soit trop partial.
Pourtant, deux semaines après, absolument rien n’est effacé de notre mémoire.
Notre voyage avait commencé bien avant notre départ, puisque quelques semaines auparavant, j’avais déjà conversé par mail et twitter avec Mlle Ornella Arokeum, puis quelques jours avant, j’avais téléphoné à l’hôtel pour un surclassèrent de chambre, et parlé avec Mlle Géraldine Carpouron.
Dès notre arrivé, nous avons été extrêmement bien accueilli. Merci à Manie pour son sourire son attention, son humour et pour toutes les explications et informations que nous avons reçu, à Mr Auriol, le directeur de l’hôtel qui est venu nous saluer et échanger quelques mots, et bien sûr à Ornella dont nous avons enfin fait sa connaissance. Une personne formidable, et le mot est faible.
Nous avons le lendemain, fait la connaissance de Géraldine Carpouron, que je ne remercierai jamais assez pour ce qu’elle a fait pour nous.
Arrivé dans notre suite OCEAN n° 253, je la recommande, si vous pouvez la réserver, tant elle est splendide, à quelques pas de la plage et surtout pour la vue qui nous a éblouie chaque jour. (Merci Géraldine)
Les belles piscines, oui, mais j’avoue que nous n’y sommes jamais allés puisque nous nous sommes baignés quasiment chaque jour dans le magnifique lagon. La plage de sable blanc, rendez-vous de tous les photographes, (moi le premier), aux alentours de 18h30, pour le coucher de soleil face à l’océan Indien.
Que dire sur le Morne Brabant, époustouflant la 1ère fois que nous l’avons vu en allant à notre suite en traversant une partie du parc haut en couleurs. Qu’il soit noyé sous le soleil, ou accroché par quelques nuages, il est simplement splendide.
Nous étions en demi-pension, et ‘’petit-déjeunions’’ et dînions comme la plupart des personnes au restaurant principal de l’hôtel, le Kitchen. La nourriture est de très bonne qualité, et le choix, au petit déjeuné comme au déjeuné est plus que suffisant. Personnellement, j’ai adoré les entrées.
A faire aussi absolument, le restaurant Thaï, une pure merveille, et également le restaurant The Beach.
Le personnel des différents restaurants a toujours été très serviable, souriant, et ils n’hésitaient pas à prendre quelques secondes pour répondre aux quelques questions que je leurs posais, tant sur leur travail, sur leur vie, que sur l’île elle-même. Merci à eux de s’être si bien occupé de nous et pardon de ne pas les nommer de peur d’en oublier certains.

Je pourrai encore en écrire des lignes et des lignes sur ce que nous avons vu et vécu dans ce superbe lieu et je suis certain que j’en oublierai encore.
Les photos que nous regardions sur internet en préparant notre séjour étaient juste magnifiques, mais croyez-moi, rien ne vaut de voir tout cela de ses propres yeux.
Encore un ENOOOOOORME merci à toutes et tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dear Claudio D,

Merci de votre texte magnifique: je suis toujours surpris pas les talents de narration de certains de nos clients: de vraies oeuvres littéraires !
J'espère que vous garderez très présents tous ces moments et que vous les chérirez jusqu'au moment de ...retourner :)

Un grand merci de la part de tous nos Team Members

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent hôtel à tous points de vue. Situé dans un cadre splendide. Beaucoup de professionnalisme dans la gestion de cet établissement depuis le manager jusqu'aux différents personnel qui sont tous compétents et disponibles. Calme et sérénité. Idéal pour passer de très bons moments.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n°41 située non loin de la piscine nous a donné entière satisfaction.
Cher "JCD"

Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes toujours ravis de lire quand nos clients sont heureux.

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Pavillon Hotel Avis
Hotel Maurice Morne
Le Pavillons Ile Maurice
Maurice Les Pavillons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.