“Un vrai paradis” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Le Morne
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un paradis à partager en famille sur une plage extraordinaire.
Personnel et accueil sympathiques et excellents.
Restaurants et activités proposés exceptionnels.
Un vrai 5 étoiles que je vous conseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

rien à redire sur ce bel hôtel, cette magnifique plage, les glaces faites maison... nous avons passé d'excellentes vacances... repos et calme et détente garantis... à consommer sans modération!
et Akshay le serveur sur la plage toujours souriant et attentionné...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel....Et comme d'habitude on est très satisfait de nos chambres,du service et du personnel....L'emplacement et la qualité de sa plage rend cet hôtel parmi les meilleurs hôtels de L'île Maurice....

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je suis partie a Lux Le Morne fin avril 2014 avec ma maman et ma fille de 20 mois.
Je suis tres contente de mon 1er sejours a Ile Maurice et l'hotel Lux Le Morne!
Le personel de l'hotel est tres agreable, serviable, tres gentil, toujours a l'ecoute!
On se sens vraiment bien a l'hotel!
L'hotel est d'une taille raisonable, se qui permet d'etre proche a toute lea activites, que personel se souvien de chaque client - une approche personalisee! Et de ne pas se sentir dans une enorme structure avec trop de monde sur la plage ou la piscine. Ici vous trouver toujours des tranzat livre pres de la piscine et face a votee villa/chambre.
La chambre: on etait ds la suite prestige. Belles chambre avec un grand lit et grande salle de bain (begnoir, douche et douche exterieure!). Elle est juste un peu sombre du au mobilier fonce.
Plage: super, tres belle. On se balade avec plaisir! Un peu de coraux mort ds l'eau - il vaut mieux mettre des chaussures pour nager. Mais pas trop genant. C'est une particularite a Maurice.
Restaurant: bon, grand choix
Spa: super, massage de qualite
Piscine: tres belle
Activite:
- "play" - baby club est trea bien, les enfant sont acepte apres 3 ans, mais vous pouvez rester avec eux et profiter de l'espace. Les enfants mangent sur place aussi! On peut prendre une baby sitter aussi, elles sont tres tres bien!
- tennis, catamarant, ski nautique, bateau font de mer...toutes lea activites sont tres bien
- ecole de Surf et Kitesurf "Opryde"...TOP!!! Je vous recommande:)!
- l'hotel fait dea activites chaque jours: cocktail, petits marche, souvenir, bijoux...
Et encore une fois, le service et personel top, toutes lea demandes sont realise. Ils adorent les enfants et s'amuse souvent avec eux, ce qui vous libere:)!
Pour finir: je vous recommande cet hotel vraiment!!!! Vous allez pas etre decu!!! Je voyage bcp ds des beau hotel 5* et celui la en vaut le cout! Je vais y retourner l'an prochain!!!

Joinville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous attendons chaque année le moment avec impatience ou nous pourrons revenir passer une semaine de vacances au Lux Le Morne.
Pour notre troisième séjour cette année en Avril, c'était encore et toujours parfait : beaucoup d'attention, de la gentillesse, un service impeccable ,le tout dans un cadre magique;
Bref,un grand moment de détente dans un endroit proche du paradis;
Une attention particulière pour Iqbal et Vimal et un grand merci à tous pour cette merveilleuse semaine.
Notre quatrième séjour se prépare!
Yves T

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 8 nuits dans cet endroit paradisiaque.
Nous avions basé notre choix d'hôtels sur les avis des autres voyageurs et nous n'avons pas été déçus: le personnel est très chaleureux et serviable, l'endroit est magnifique, et la cuisine variée et savoureuse.
Etant en voyage de noces, nous avons reçu plusieurs attentions qui ont été de vraies cerises sur notre gâteau...Un cours de cuisine mauricienne (que nous mettons déjà à profit!), une bouteille dans notre chambre et le fameux "honeymoon cake".
Nous avons également pu profiter d'un dîner romantique sur la plage....
En plus de tout cela, M. Auriol, directeur de l'hôtel, est disponible et à l'écoute.

Que dire de plus , si ce n'est que nous sommes repartis comblés, détendus et avec de magnifiques souvenirs....N'hésitez plus et réservez cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VILLE EN TARDENOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Certainement l'un des meilleurs hôtels de l'Ile Maurice.
Je vous le recommande sans aucune hésitation si vous recherchez le paradis sur terre et en mer.
Chacun y trouvera son bonheur, excellente mixité de la clientèle (tout le monde est détendu !).

Nous avons eu l'occasion de partager un moment inoubliable en famille avec toute l'équipe du LUX. Un grand merci à Alain et Vicky du restaurant Kitchen, toujours prêts à rendre service avec le sourire; à Patrick de l'animation pour sa gentillesse et sa bonne humeur, à Veronica pour ses glaces délicieuses, à toute l'équipe du Play (une pensée à Sonia et toutes les autres) qui ont rendu mon fils "Maxouuu" le plus heureux du monde, à Deepa, à Kristina pour son humour et son sourire, toujours prête à vous rendre service...sans oublier aussi Gilbert, Ali, Arjoon et j'en oublie tellement tant ils tous sont adorables.

Merci Dan pour la partie de pêche au gros...c'est mon meilleur souvenir de pêche (pour ceux qui sont vraiment amateurs, partez avec Dan, c'est un pêcheur pro, qui ne pense qu'à une chose : vous faire prendre du poisson !).
Pensez également à faire la sortir snorkling en bateau, le site de plongée est vraiment sympa avec beaucoup de poissons de récifs, profondeur 1.5 à 3m (idéal même avec les enfants). Un petit conseil pour faire venir les poissons à vous : ramassez une poignée de sable au fond de l'eau et malaxez-la fermement en faisant frotter les grains de sable...les poissons sont attirés aussitôt et viendront à vous directement !

Je vous conseille également de rencontrer Iqbal, le chauffeur de l'hôtel : un homme d'une rare gentillesse et d'une grande générosité qui vous fera découvrir Maurice et plein d'autres surprises...vous n'avez qu'à vous laissez vous guider.

Le concept de cet hôtel n'incite qu'à une seule chose : REVENIR !!!
Croyez-moi, choisir le LUX, c'est la promesse d'un séjour inoubliable...

Encore mille merci à toute l'équipe, vous êtes formidables !

Astuce pour la chambre : Pour profiter au mieux de la vue, de la tranquillité et de la proximité immédiate avec tous les rest...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Hotel Maurice Morne
Pavillons Logement
Le Pavillons Ile Maurice
Maurice Les Pavillons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.