“Séjour du 06 au 13 juin 2014” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Le Morne
Dubaï, Émirats arabes unis
“Séjour du 06 au 13 juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très belle plage, kayak, pédalo, snorkling et beaucoup d'autres activités sont offertes gratuitement par l'hôtel
Hôtel très propre
Excellent service, personnel à l'écoute et au service permanent du client
L'hôtel met à disposition des clients une ligne téléphonique gratuite pour appeler l'international
Wifi disponible, faible pendant la journée
Le petit déjeuner est bien, au dîner y a un excellent buffet à 50$ par personne c'est cher mais j'ai vérifié auprès des hôtels à côté et Lux reste l'un des meilleurs au niveau qualité prix.
Chambre propre, grand lit, grande salle de bain, le seul problème avec les chambres c'est les lézards, on les a vu 2 fois dans la chambre.
Bref à part le problème des lézards qui n'a pas du tout ruiner notre séjour si vous chercher un cadre calme romantique et luxueux n'hésitez pas à choisir Lux le morne je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Resa impérative pour accéder au resto qui dépend de l'hôtel. Cher pour maurice mais très bon et accueil parfait. On a même obtenu des langoustes (1500rs) qui n'étaient pas sur la carte...et qui étaient à tomber. Le resto est situé sur la plage

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montlivault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après 15 jours passés à La Réunion, nous avons choisi de terminer nos vacances par une semaine au Lux Le Morne. Nous ne pouvons que faire partager autour de nous notre enthousiasme toujours présent de notre séjour. Je dois dire que tout nous a séduit, de notre arrivée à notre départ. Signalons d abord que l'hôtel est magnifiquement situé sur la côte ouest, tout au sud, face au Morne. Une situation très privilégiée et au calme. Entre le lagon et Le Morne s'étend le domaine hôtelier, offrant une belle végétation et une longue et magnifique plage très bien entretenue, bordée de cocotiers, où il est agréable de marcher pieds nus sans se faire mal (ce qui n'est pas le cas de toutes les plages des hôtels de l'île). Nous avons véritablement eu un coup de cœur pour ce 5 étoiles où tous les ingrédients étaient réunis pour passer un séjour remarquable.
- la chambre et la salle de bain spacieuses et confortables (avec un vrai dressing !), des restaurants de différentes gammes et tous délicieux, pour exemple le savoureux menu langouste au Beach, les formules buffet à thèmes très variés tous d'excellente qualité (félicitations au Chef Thomas et à ses équipes), les différentes activités nautiques proposées (nage avec les dauphins entre autre!), 3 belles piscines sur différents endroits du site (beaucoup plus intimiste qu'une seule grande), un baby garden spacieux, etc...
Ajoutons que ce magnifique environnement est parfaitement accompagné de l'amabilité et de la prévenance sans faille de tout le personnel de l'hôtel. Le point fort du Lux est sans conteste la bonne humeur et le sourire de chacun d'entre eux, agissant tous avec efficacité. C est simple et ça marche !
Nous ne pouvons terminer sans remercier Shirley pour son accueil et son dynamisme, nous voulons aussi remercier et féliciter particulièrement Annunto pour sa prévenance quotidienne, sans oublier Kersley pour ses délicates et remarquables attentions au buffet, et l'équipe du baby garden sous l'égide d'Annabelle et de ses Zenfants Sonia et Paola pour la garde de notre bébé Joseph!
En conclusion, nous pensons déjà au plaisir de retourner dans ce petit paradis entre luxe et simplicité, entre environnement naturel et esthétisme, au cadre humain attentif, qualifié et chaleureux.
Delphine, Jean-Pierre et Joseph

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère delphine ...

Merci beaucoup d'avoir pris le soin de répondre à notre étude de satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez passé en famille un excellent séjour. Merci d'avoir valorisé nos équipes; je ne manquerai pas de leur faire part de vos commentaires élogieux. Très important pour les parents que leurs précieux enfants trouvent au mini club une équipe de valeur, et je suis ravi que Joseph ait apprécié Paola.

Nous serons bien entendu très heureux de vous accueillir à nouveau et de revoir Joseph grandi

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé des vacances superbes dans cet hotêl de rêve. un cadre paradisiaque et surtout un service irréprochable. Un grand M E R C I pour ces vacances inoubliables et plus particulièrement à Nicolas et Ashil, nos beach boys préférés. Sans oublié Thomas, grand chef cuisinier et toute son équipe, qui nous ont concocté de fabuleux buffets.
Un hôtel que nous recommandons très fortement. A très bientôt !!!

Audrey, Marco, Joëlle et Roger du Luxembourg

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le point fort de cet hôtel est le personnel ils sont extra mais pas que de gentillesse ils sont pro !!! On a pas mal voyagé et un personnel aussi parfait est très très rare. La chambre 32 magique, la cuisine un délice même pendant 11 jours d affilé.
Le petit bémol serait pour la direction les extras sont très chers Spa, excursions ect Et c est dommage si on avait des prix plus adaptés au niveau de vie du pays je pense que l on consommerait davantage tous les extras avec légèreté

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons opté pour un séjour d'une semaine au LUX Le Morne pour notre anniversaire de mariage, et nous sommes ravi de notre choix!!!
Un hôtel splendide, situé dans un cadre de rêve, si vous souhaitez passer un séjour inoubliable et romantique, il faut sans aucun doute choisir cet hôtel!!
Très bon accueil, le personnel est qualifié, très aimable et souriant, toujours à vos petits soins.
Etablissement de haut standing, un véritable 5 étoiles supérieur, durant notre séjour, nous avons eu que de bonnes surprises, nous avons été émerveillé par cet endroit, on aurait pas pu rêver mieux pour fêter notre événement, un vrai paradis...
Nous avons été incroyablement surpris et enchanté par plusieurs petites attentions, nous remercions la direction et le personnel pour toutes ces jolies surprises.
Les chambres sont magnifiques, fondu dans le décor des cocotiers et des palmiers,elles sont intégrées à la nature, nous nous sommes senti réellement dépaysé .
L’hôtel respecte la nature et est intégré à celle ci, on ne ressent pas le tourisme de masse, le monde et la foule, c'est plutôt agréable de ce sentir "seul" et d'avoir toujours des transats à disposition.
Autre point positif la plage très bien entretenue, et proche des chambres, pas besoin de marcher 1 km avant de rejoindre la mer, on ne ressent pas la marée haute/basse et il n'y a pas beaucoup de corail, on peut marché à son aise. Le couché de soleil y est splendide.
Les restaurants sont très bons, un large choix de plats y sont proposés. Un gros bonus pour les délicieuses glaces faites maisons...
Pour résumer, nous avons passé des vacances de rêve... nous avons une seule envie, c'est d'y retourner...

Mylène et Oualid T

Astuce pour la chambre : Les chambres prestiges sont parfaites, on ne peut pas rêver mieux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher(e) MYLENECT,

Merci beaucoup pour votre review sur Trip Advisor.
Les petites attentions son en fait les "plus values" de LUX Hotels and Resorts; nous faisons en sorte que chaque moment compte pour nos hôtes. Je suis ravi qu'au delà de la beauté de l'hôtel et de son site, vous ayez pu en apprécier ces moments spéciaux.
Nos glaces sont effectivement une signature LUX*; faites maison selon les pratiques d'un grand artisan glacier et de plus ...elles sont légères, donc aucune raison de s'en priver :)
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour célébrer un autre anniversaire de marriage important.

Avec mes meillleurs souvenirs,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour. Cet établissement est idéalement placé avec un mobilier et des décors très raffinés. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. L' Ipad mis à disposition fut très apprécié. Les piscines sont exceptionnelles de beauté. L'esthétisme est de mise dans ce très bel hôtel.
Les plats servis dans les 3 pôles restaurant sont de grande qualité et sont très raffinés. Merci au chef Thomas pour ses compétences et sa gentillesse.
félicitations à tout le personnel pour leur gentillesse et leur service de grande qualité.
Entre autres nous avons été très touchés par les qualités humaines et l'extrême gentillesse de Deepah, Santie, Brigitte, Jeetend et Carine, Patrick, Vixen, Natasha, Alain, Preetam, Jessicaroline (LOL), Jessie ...etc. J'en oublie surement beaucoup!
L'accueil des personnels à la réception est exceptionnel. Merci à Jocelyne et à ses collègues.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher kenavobreiz,

Merci beaucoup d'avoir écrit vos sentiments sur votre recent voyage au LUXµ Le Morne.
Je vous suis particulièrement reconnaissant d'avoir honoré les membres de notre équipe de vos commentaire élogieux. Ils en seront très heureux et encourages à toujours aller plus loin dans les attentions au service.
Je suis aussi ravi que vous ayez été touches par l'esthétisme de ce resort qui sait s'intégrer dans son cadre nature sans offense ni au lagon ni à la montagne.

Nous souhaitons tous que ce voyage en amoureux restera gravé dans votre patrimoine Bonheur et qu'il vous accompagnera toujours.

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillon Hotel Avis
Pavillons Logement
Maurice Les Pavillons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.