“Paradis et Animations sympa” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Le Morne, Île Maurice 227756   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 12 hôtels à Le Morne
“Paradis et Animations sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous revenons de notre lune de miel et avons adoré cette hôtel.
Les animations terrestres et nautiques sont au top, un grand merci à Ludovic, Yanella et les skippers pour leur professionnalisme et sympathie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

La région du Morne Brabant est magnifique, et le Lux le Morne a su s'y intégrer de façon très intelligente. Pas de constructions massives, mais des bâtiments de taille raisonnable, très bien intégrés dans le paysage.
La plage est splendide et très bien entretenue (bien mieux que celles d'autres hôtels dans la même région).
Le cadre de l'hôtel, avec ses nombreuses piscines et ses fleurs, est très agréable.
Le restaurant The Kitchen, sous forme de buffet, est très bon et très varié. Nous avons essayé également les restaurants The Beach et East, mais nous les avons trouvés moins bons.
Les activités proposés (ski nautique, bateau à fond de verre, snorkeling, pédalo...) sont très sympas, et l'accès est facile.
Bref, une semaine de bonheur dans ce cadre magnifique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Morne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le cadre est exceptionnel, très belle plage et très belle hotel.
Petit déj et restaurant vraiment bon.
Le ski nautique dans le lagon transparent et Le Morne comme paysage - pricelesse! Un petit effort à faire sur la sécurité dans le bateau (porté le coupe-circuit - kill switch et conduire un peu moins vite dans les vagues!)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Morne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un superbe hotel a taille humaine dans un lieu de rêve, Le Morne.
Le plus, un personnel aux petits soins, merci à toutes les équipes restauration, loisirs, bars, plage, piscines...
7 nuits c'est trop court!!
A très bientôt Lux Le Morne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grand Gaube
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel exceptionnel, activites nautiques gratuites bien organisees. Plusieurs piscines dans l hotel, plage parfaite. Nous avons passes 4 jours au moment des vacances scolaires beaucoup d enfants dans l hotel donc bruyant au restaurant et autour des piscines mais la prochaine fois nous reviendrons avec nos enfants car le pedalo, bateau en fond de verre plongee c est top pour eux. Par contre la sortie avec les dauphins a ne pas faire a l ile maurice car c est de la chasse, plus de 15 bateaux les suivent et c est tres dangereux pour les plongeurs et les dauphins, il faudrait reglementer tout ca.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Magnifique plage.
Très belle chambre avec un beau parquet et un jaccuzzi.
Le service et la restauration ne sont par contre pas à la hauteur à mon avis; en tout cas pas à la hauteur de beaucoup d' hotels Mauriciens. On a plus l'impression d'être dans un 4 étoiles que dans un 5.
C'est la deuxième fois que je viens dans cet hotel et l'impression est à chaque fois la même.
Le personnel était régulièrement en effectif insuffisant.
Le restaurant principal était parfois peu agréable vu l'attente pour du pain ou une boisson. Le choix est moindre par rapport à ce que nous avons connu.
Peu de personnalisation du service; une énorme difference avec l'hotel précédent.
Au final, je trouve que le Management fait beaucoup de "cinema" mais sélectionne moins bien son personnel que d'autres hotels et assure une formation insuffisante.
Je me rappelle aussi du ménage qui commençait le matin à 8H00 je crois avec beaucoup de bruit. Les "parties communes" des maisons sont très bruyantes. Vraiment dommage d'être réveillé par le ménage dans ce genre d'hotels; anormal qu'il soit nécessaire de le signaler.
Le tarif me semble élevé par rapport à la prestation globale fournie.
Le Constance belle mare offre un service d'un niveau bien supérieur.
Dommage car le site reste exceptionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher VoyageurduMonde 75007,

Je suis sincèrement navré que nous vous ayons déçu, et soyez assuré que vos commentaires sont pris avec la plus grande attention. Votre séjour datant du mois de mars je peux vous affirmer que, comme nous veillons continuellement à résoudre tout point de non satisfaction, nous avons passé beaucoup de temps en formation et complété éventuellement les brigades qui auraient pu le nécessiter. Aussi nous avons pris des mesures pour permettre aux clients en demi-pension un accès facilité au restaurant thailandais qui n'était pas inclus dans le plan lors de votre séjour en mars, ceci améliorant les choix pour les repas.

Si d'aventure vous deviez séjourner à Maurice une autre fois, je serai très heureux de vous inviter à passer une journée ou soirée chez nous afin que vous jugiez de notre engagement à satisfaire tous nos clients.

à cet effet mon mail est jeanpierre.auriol@luxlemorne.com

Bien à vous,

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passe quatre nuits au lux le morne en all inclusive et il est difficile de trouver qq chose a redire.
La cuisine, les chambres, le personnel sont impeccables de propreté et de professionnalisme. Mention spéciale pour le restaurant the beach, ou nous avons majoritairement mange, c délicieux, frais, bien cuisine. Les activités sont nombreuses et variées. Le spa a aussi beaucoup plu.
Pour être complet , les défauts :
- la formule all inclusive pas toujours très clair dans ce qui est compris ou non. Mais bon aucune surprise au final
- le restaurant East, non inclus, est décevant et nettement trop cher

Bref super hôtel club!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels Spa à Le Morne
N°1 des hôtels de luxe à Le Morne
N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Le Pavillons Ile Maurice
Pavillon Hotel Avis
Pavillons Logement
Maurice Les Pavillons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.