“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Le Morne
Strasbourg, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au Lux le Morne que nous avons beaucoup apprécié: le site est magnifique, l'hôtel est calme et offre des prestations de qualité. Le personnel est aux petits soins avec les clients. Même si la meteo de Juillet est un peu capricieuse, il y suffisamment de choses à découvrir sur l'île pour profiter pleinement de chaque journée.
C'est un hôtel où l'on a envie de retourner ( à découvrir sans hésitation).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère Inès M,

Merci beaucoup pour votre review.
Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ai donné une grande satisfaction.
Nous espérons vraiment vous y accueillir à nouveau

Bien à vous,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Quelle bonne idée que nous avons eu de séjourner dans cet hôtel de rêve.Nous sommes habitué des séjours de courte durée dans un lieu différent de l'île Maurice pour comparer différente expérience et bien là nous avons enfin conclus qu'il est indispensable d'y revenir.Que dire du personnel qui sont de grands professionnels aux petits soins pour nous dans les moindres détails ,en particulier de Vic. et son équipe du restaurant et d'un directeur d'établissement soucieux du moindre détail. Désolé,impossible d'émettre la moindre critique devant tant de perfection.la vie est belle au Lux....merci à eux de nous avoir permis de passer ces trop courtes journée de rêve.

Cher Tang 974,
Je suis ravi que vous ayez trouvé un nirvana en notre resort.
Je vous remercie d'en faire part aux internautes. Merci aussi pour vos remarques obligeantes vis à vis de nos Team Members, Vic en particulier et aussi le sous signé! La felicitation et appreciation sont un moteur puissant de notre volonté à améliorer sans cesse nos services.
Merci de nous donner ce combustible !
Au plaisir de vous accueillir encore
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Les chambres et les parties communes sont dignes d'un 5 étoiles. Les salles de bain sont particulièrement spacieuses et de bonne facture avec en prime un vrai dressing : pas de valise dans les jambes pendant une semaine ! La literie en 2m de large est un pur bonheur. La TV offre de nombreuses chaînes en français et un IPad mini est à disposition dans chaque chambre (dommage que la connection wifi soit instable).
Concernant la restauration, les produits sont de qualité et les mets sont préparés avec soin. La demi-pension propose un petit-déjeuner et un dîner sous forme de buffet changeant chaque jour. Le prix des boissons est assez élevé et la restauration hors formule est onéreuse. Nous vous conseillons néanmoins les différents restaurants de l'hôtel avec des soirées langoustes de premier choix : le dîner romantique sur la plage est génial.
Au niveau du personnel, tout était simplement parfait : compétences et sourires au quotidien ! Un grand merci tout particulier à Viky et à Balee pour le sens du service exceptionnel et leur gentillesse.
Pour les parties extérieures : plage, piscines et jardins sont parfaitement entretenus.

Astuce pour la chambre : La formule tout inclus est intéressante dans cet hôtel.
Cher Antoine E,

Merci beaucoup pour votre review.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé. Félicitations pour avoir participé à nos soirées spéciales et profité de chaque moment.
Nous apprécions beaucoup votre commentaire élogieux pour Viky et Balee qui y seront très sensibles et verront ainsi recompensée leur dedication à server nos visiteurs avec passion.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

10 jours en famille (6 personnes) dans un cadre idyllique, à l'époque l'hôtel avait pour nom "Les pavillons".
Situé au pied du morne (brabant), ancien refuge de pirates, top pour l'imaginaire des enfants!! les bungalows sont spacieux et tout confort, les différents restaurants à thèmes excellents et les activités innombrables! (plongée avec les dauphins au petit matin, canoë, équitation sur le front de mer ou encore scuba diving le long de la barrière de corail, et j'en passe...)
La plage privée de l'hôtel vous invite dans une eau turquoise qui avoisine les 30 degrés jusqu'à la tombée de la nuit et d'où vous pourrez admirer le fameux "rayon vert" de l'océan indien!
Je recommande vivement cet endroit aussi bien en couple qu'en famille, c'est inoubliabe!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Morne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Magnifique hôtel au site de rêve.
Service irréprochable.
Restauration de très bonne qualité.
Gentillesse et serviabilité du personnel de très haute qualité.
Adresse incontournable pour passer de superbe vacances à l'ile Maurice.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Pierre B,

Merci beaucoup d'avoir écrit une review sur Trip Advisor . Je suis absolument ravi que vous ayez passé un super séjour et vous remercie pour vos éloges de nos équipiers. Je suis à peu près certain que vous et moi avions évoqué les lits que vous trouviez trop fermes par opposition à ceux de nos chambres ocean, prestige et lune de miel qui sont notre signature "sleep tight"; nous complèterons les chambres superieures et junior suites dans un proche futur (malgré que ces lits soient récents - 2009 ).

Avec mes plus cordiales salutations,
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Rien a redire sur c'est Hotel de luxe.

Nous avons fait un petit tour de l'île a l'occasion l'Xtreme DODO Trail.

Ben du coup au lieu d'aller courir a droite et au gauche nous sommes resté a l'hôtel 4 jours au lieu de 2 jours.

Rien à redire sur l'hôtel je pense qu'il a l'un des plus beau emplacement de l'île d'où sont nom le Morne.

Je ne suis pas sportif aquatique mais apparemment c'est île est idéal pour le kitesurf surtout a c'est endroit. Nous on a préféré la plage et boire différent alcool de l'hôtel a l'ombre du parasol.

Je peut confirmer que le service est irréprochable on n'est pas resté sans un verre que se soit du jus de fruit ou autres. On a l'impression qu'on a 3 serveurs rien que pour nous c'est hallucinant, ils sont souriant, courtois, et le plus ils retiennent nôtre nom presque comme des amis je dit presque car ils savent s'effacé quand il le faut. Très professionnel.

hormis les différents restaurant le must ultime pour se remettre d'un trail c'est bien les massages, le spa, j'ai même fait un cour de yoga.

En conclusion après un bon trail de 120 klm c'est cet hôtel qu'il faut choisir il est reposant la gastronomie est très fine et largement suffisant pour un gros mangeur comme moi les repas sont pas lourd mais harmonieux. Une bonne cure de souffle après le sport.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
JeanPierre A, General Manager de LUX Le Morne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Niko 32974,
Félicitations pour votre course, j'espère que vous avez pu apprécier la beauté des paysages.
Merci pour votre retour sur Trip Advisor; effectivement le spot de kitesurf au tournant de notre plage est repute parmi les meilleurs au monde.
Nous restons à votre disposition pour le prochain trail et ferons en sorte que vous vous sentiez chez vous ici.
Le Morne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je recommande à tous le monde cet établissement très bien gère par son directeur français :
Personnel aux petits soins
Chambre splendide , plage paradisiaque , poisson multicolore , qualité des buffet

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Remi Phil ...

Merci pour votre texte ô combien condensé mais qui va droit au but; tout est couvert !
Merci pour le directeur français, c'est moi Jean Pierre !

Merci de nous avoir fait confiance

Cordialement

Vous connaissez LUX Le Morne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX Le Morne

N°1 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°1 des hôtels romantiques à Le Morne
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX Le Morne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX Le Morne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pavillons Ile Maurice
Hotel Maurice Morne
Pavillons Logement
Le Pavillons Ile Maurice
Maurice Les Pavillons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LUX Le Morne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.