“Un retour plein de bonheur!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 10 Attractions à Le Morne
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Bottmingen, Suisse
“Un retour plein de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Kiteur occasionnel, de retour après 5 ans au Morne, j'ai été agréablement surpris du développement de Yoaneye: Yoann est aujourd'hui secondé par une équipe compétente et disponible. Bonne continuation.

Visité en janvier 2014

“on y retourne quand ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

9 heures de cours et je me lève et je tourne que demander de mieux.

Accueil agréable de la part de toute l'équipe.
Merci Joël pour ces cours, ta patience et ta bonne humeur.

Matériel de qualité.

vous pouvez payer par CB en fin de stage.

que du bon

merci à Yoan et à toute l'équipe

Visité en décembre 2013
“The spot !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Que du bon !! Que ce soit le spot, l'accueil des Hôtesses, la disponibilité des instructeurs et la qualité du matériel. Pour le Kite, cet endroit ressemble au Paradis.
Seul problème, une fois qu'on y a goutté... Personnellement, j'y retourne l'année prochaine.
Merci pour ces bons moments.

Visité en novembre 2013
“100% satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

3 jours au Morne au Yoaneye kite center. Des conditions parfaites (vent tous les jours de 9h30 à 16h30). L'équipe est top : de jeunes mauriciens (lmauriciennes) adorables, souriants, efficaces et très pros. deux cours de free style avec Yoan. Excellent pédagogue. très positif. Très à l'écoute du stagiaire : on lui demande ce que l'on veut travailler et c'est parti pour une heure sur le lagon à bosser. Le juste mélange entre sérieux et décontraction. Matériel Slingshot de l'année.
Je recommande à 100%.
Nicolas.

Visité en octobre 2013
“LE KITE POUR TOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai fait un premier stage d'initiation au kite surf avec les équipes de Yoan Eye en aout 2013 :
- un super accueil avec Pascaline, Yoan et David,
- des coachs super pédagogues (merci encore Joel et Brian) : je n'avais jamais pratiqué de sport de glisse au préalable et je me suis sentie vraiment progresser jour après jour,

Bref, je n'ai qu'une envie : recommencer!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté YOANEYE Kite Center ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez YOANEYE Kite Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YOANEYE Kite Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.