“Un de nos plus beau souvenir de vacances” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
35% OFF - EARLY BOOKING
Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Morne
Saint Bonnet De Mure
“Un de nos plus beau souvenir de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné 9 jours au Dinarobin en suite beach front formule club. Un vrai séjour de rêve avec un personnel particulièrement attentionné, un site magnifique avec l'impression d'être dans un hôtel "cocooning". L'espace disponible rapporté au nombre de résidents donne l'illusion d'un lieu très intime. A conseiller fortement à tous les amoureux en quête de repos et de calme !
PS : avis au amateurs de golf, le parcours est on ne peut plus sympathique...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

812 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011 par mobile

Cet hotel est idealement situe au pied de la montagne du Morne ce qui en fait un lieu unique a Maurice. Les chambres sont d'un bon confort . Les restaurants tiennent leur promesse en matiere de gastronomie. Le choix est important. Le petit + reste Le Club tres cosy avec une equipe aux petits soins. Le Spa est divin. Les activites sportives nombreuses.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Tout est parfait au Dinarobin.
Le service est poussé à son excellence.
Le golf est juste à côté.
Les restaurants sont tous formidables.
Le Dinarobin est une véritable référence du luxe chic et décontracté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

on a été au Dinarobin en famille :l'hôtel dépasse tout ce dont on aurait pu rêver .La suite était simplement superbe , avec une salle de bain immense et immaculée et la chambre aussi , grande accueillante et donnant sur une véranda avec terrasse où on a pu prendre des délicieux petit-déjeuners , après avoir été réveillés par le chant des oiseaux..... Pas trop de touristes , ou du moins bien cachés dans les villas du jardin , le calme absolu ...Une grande et belle piscine , mais des petites piscines toutes les deux villas , cachés dans la verdure , et presque au bord de la plage ....Plusieurs restaurants , mais on a privilégié le dîner buffet , vu que chaque jour on avait un thème différent (créole , italien , français , barbecue , indien , etc...) ; Compliments au chef , très professionnel , tout était parfait dans les moindres détails , et délicieux ! La formule "club" , nous a permis de profiter de petits encas à midi , du thé anglais à 17 h. et des apéros le soir , avec boissons à volonté toute la journée : très bien conçu et organisé ! même le spa était remarquable , avec un décor de détente et une salle de yoga ....Avec tout ça , un très beau golf partagé avec l'Hôtel Paradis , qui a exigé quand-même beaucoup d'efforts pour sa difficulté....mais magnifique quand-même .Le personnel était vraiment efficace , près à exaucer tout désir , gentil et souriant , impeccable . Je vous fais mes compliments , j'avais rarement passé des vacances dans un endroit aussi paradisiaque !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Après un périple de 5 jours à La Réunion, nous avions décidé de nous offrir un peu de luxe et de farniente pour notre voyage de noces. Le Dinarobin a répondu pleinement à nos attentes : la chambre magnifique et immense.
La restauration est impeccable : les buffets sont divins, impossible de goûter à tout, ne manquez pas le buffet des maîtres! Verrines, viandes, poissons, fruits exotiques, etc etc.
Laissez vous tenter pas la formule club avec les chambres plus proches de la mer et surtout l'entrée au Martello avec son ambiance si particulière et ses serveurs aux petits soins.
L'ambiance est vraiment paisible : jamais nous n'avons été plus de 3 personnes dans les piscines alors que l'hôtel était plein! Idem à la plage où l'on ne savait quel transat choisir!!!!!!!!
N'hésitez pas à aller profiter des activités à l'hotel paradis voisin, le personnel est vraiment très gentil (et très patient avec les débutants en ski nautique....)! Mon mari s'est également régalé dans la salle de sport, avec des équipements très modernes.
Enfin n'hésitez pas non plus à aller nager avec les dauphins, excursion proposée en dehors de l'hôtel (proposée sur la plage ou au kiosque nautique). La journée a été tout simplement magique. Nous avions loué le bateau seulement pour nous, et le rapport qualité prix est vraiment correct aux vues de la gentillesses de l'équipage et du "pic nic" très amélioré en amoureux seuls sur une plage!
Bref courrez au Dinarobin!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons eu la joie et le grand bonheur de séjourner dans cet endroit idyllique.
Tout n'est que comfort, beauté, sérénité dans ce lieu trés reposant. D'un côté le Morne majestueux surplombe l'hôtel et de l'autre l'océan à perte de vue.
Les piscines privatives (à l'eau de mer) pour quelques 10 chambres sont magnifiques et trés agréables.
Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Pour fêter nos 10 ans de mariage, nous n'avons pas été déçus : cadre superbe au pied du Grand Morne, véritable carte postale, mer turquoise, piscine immense, bâtiments harmonieux, décoration élégante, personnel gentil, beau parcours de golf. Deux critiques : fairway un peu sec et prévoir un gros budget pour le prix de base et les extras. Un conseil : si vous êtes amateurs de montres ou bijoux, profitez des tax free et des remises de la vendeuse de la bijouterie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Escapio, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Hotel Golf And Spa
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.