“L'Ile Maurice redécouverte” 5 5 étoiles

N° 2 sur 12 hôtels à Le Morne
Lausanne, Suisse
“L'Ile Maurice redécouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Après avoir passé deux semaines idylliques en Afrique du Sud, nous avons séjourné avec notre fille de sept ans dans cet établissement du 2 au 9 janvier 2012.

Notre priorité était une structure qui offre des disponibilités pour les enfants tout en restant un lieu tranquille et garantissant un large espace pour les hôtes. Nous avons été ravis de notre choix. Le club pour enfants propose des activités variées ainsi qu'une prise en charge globale de qualité.

L'hôtel est situé dans un cadre naturel de grande beauté, les parties communes sont aménagées avec goût (hall d'entrée, jardins, restaurants, piscines) : on a l'impression d'arriver dans une structure qui vient d'être réalisée, tant l'entretien est parfait. Le personnel est présent, disponible et prévenant.

Les chambres, situées dans des unités de deux ou trois étages, sont confortables ; leur surface, même pour les suites, est toutefois relativement réduite, surtout si on ajoute un lit d'appoint pour un enfant. Les m2 mentionnés comprennent aussi la terrasse extérieure...
En outre l'isolation phonique est loin d'être idéale, surtout en ce qui concerne les nuisances générées par les tuyauteries et les écoulements d'eau.

Il y a en tout six “lots“ d'unités d'habitations disposées en fer à cheval. Chaque lot dispose d'une grande piscine d'eau de mer chauffée, ce qui présente l'avantage indéniable que les clients de l'hôtel sont répartis de manière idéale dans les différents espaces de détente, ainsi, même en haute saison, on a la très agréable impression de disposer de beaucoup d'espace. La piscine principale est immense.

Les restaurants sont tous de grande qualité qu'il s'agisse du buffet, du restaurant italien ou du restaurant de la plage. Le choix des vins intéressant et le service est rapide et courtois.

L'avantage de la plage de l'hôtel, très ample tant en longueur qu'en largeur, est malheureusement contrebalancé par la qualité de l'eau. Celle-ci n'est pas très propre, beaucoup de détritus de toutes sortes, que l'on observe à marée basse, il y a beaucoup d'algues et le fond de mer près du rivage est jonché de coraux. Il est quelque peu frustrant de ne pas pouvoir se baigner dans un lieu si paradisiaque ...

Ceci dit, le Dinarobin, par sa beauté et par la qualité des services offerts, nous a réconciliés avec l'Ile Maurice, surtout comparativement à la structure hôtelière ainsi que l'accueil en Afrique du Sud qui sont de très grand niveau, sans arriver aux prix exorbitants pratiqués à l'Ile Maurice. Nos précédentes expériences dans cette île n'ayant pas toujours été très concluantes. Malgré la mer nous restons satisfaits de notre séjour. Nous le recommandons donc vivement pour ceux qui ne mettent pas la priorité sur la baignade en mer mais sur la tranquillité, l'espace, le luxe et la qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Site magnifique, plage tranquille, restaurant de plage inoui!
Senior Suite impeccable!
Mais Direction absente, demi-pension obligatoire/ buffets ne sont pas d'un bon rapport qualité Prix, management difficile à suivre, service disparate, du meilleur (celui qu'on aime de la part des mauriciens) jusqu'à l'incompréhensible indifférence de certains, en particulier chez les maîtres d'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Tout est parfait
Nous avons passé notre voyage de noces et il n'y a rien à redire !
Cadre enchanteur, personnel dévoué, aimable et aux petits soins sans être envahissant, calme absolu, cuisine créative savoureuses, chambre spacieuse, activités diverses, multitude de restaurants (possibilité de dîner aux restaurants de l'hôtel Le Paradis).
Nous vous conseillons plus particulièrement le Saveur des Iles, un enchantement pour les papilles...
Piscine principale et 5 autres, "de quartier" plus près des chambres.
Nous avons visité la rhumerie de Chamarel, à 30 minutes en taxi de l'hôtel : un paysage superbe.
Côté activités : kayak, plongée avec masques et tuba, tennis, tennis de table...
Le spa est éblouissant et les massages divins !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bel hôtel, refait récemment. Une situation magique au pied du Morne et au bord du Lagon.
Un excellent service, une grande amabilité et gentillesse.

Excellente gastronomie, charme des jardins. Le SPA par CLARINS est un must !

Luxe et sérénité, calme, la proximité du golf, les sorties en mer et la pêche au gros, autant d'attraits de cet hôtel, de cette destination, à mon goût une des plus sympas de l'Ile Maurice.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Mon mari et moi avons séjourné au Dinarobin au mois de mars durant 15 jours .c est un hôtel merveilleux avec des restaurants ( fleur des îles )à tomber ...surtout les desserts!!nous avions la chance de séjourner dans une senior suite beach front absolument magnifique avec un service personnalisé ..l hôtel est très beau et ce qu il y a de bien c est qu il est jumelé avec l hôtel paradis Donc on peut profiter des deux établissements .tres bel endroit .

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Une semaine en couple, tout a été parfait. Le temps, l'accueil, la gentillesse des employés, les restaurants où même les buffets sont un régal, les tennis et la salle de sport, les piscines d'eau de mer à débordement du Dinarobin sont magnifiques et chaudes grâce à l'ardoise de leurs paroies, les villas sont très bien, avec des salles de bain spacieuses.
Le Dinarobin est clairement plus agréable que le Paradis, avec une très belle piscine.
Seul bémol, la plage du Dinarobin, couverte de rochers. Nous alternions donc entre les deux hotels, avec piscine et sports le matin au Dinarobin, et plage au Paradis l'après-midi. Les activités telles que nager avec les dauphins sont passionnantes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

si vous voulez passer des vacances de reve au calme, loin du stress, c est le lieu ideal
je ne le conseille pas pour les familles, mais plutot pour les couples a la recherche de tranquilite
les restaurants sont super, et en plus possibilite d aller a ceux du paradis, l hotel juste a cote
le golf est super, et le cadre extraordinaire
mention particuliere pour le spa!!!
je le recommande fortement!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Dinarobin Golf Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.