“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

30% OFF - EARLY BOOKING
Classé n°1 sur 10 hôtels à Le Morne
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné au Dinarobin en mars et y sommes restés 9 nuits dans une beach front club room, merveilleusement située à une seconde de la plage. Chaque croissant de chambres a sa propre piscine à débordement dans le jardin et à quelques mètres de la mer.
Plage impeccable, très grande et même si un peu moins bien qu'à Belle mare permet de bien se baigner.
Privilégier les chambres du bout de l'hôtel ou la plage est plus belle.
Notre chambre avait un patio extérieur d'où on pouvait apercevoir la plage au sable blanc. Le Morne, parait posé sur l'hôtel et la nature est splendide de ce côté de l'ile.
Un grand plus pour la formule club qui permet de se restaurer à tout moment de la journée et de boire en all inclusive.
Buffets splendides, nourriture fraiche et délicieuse, le diner de langouste sur la plage un peu cher mais merveilleux.
Bref, un séjour idyllique et nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres en 600 et 700 sont les mieux placées pour la plage
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

796 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous nous sommes rendu a cet hotel dix jours pour un anniversaire de mariage (40 ans)
le cadre est très beau, le service très bien malgré quelques cafouillages sur l'arrivée des voiturettes pour les déplacements
les buffets de la demi pension sont variés, copieux et raffinés
nous avons bénéficié d'une invitation au restaurant Saveur des Isles
nous recommandons d'ailleurs de délaisser un peu le buffet et de réserver aux divers restaurants le soir (inclus dans la demi pension)en particulier ceux vers l'hotel Paradis (le retour en bateau de l'un deux est le soir magique)
nous avions pris le supplément club dinarobin qui permet de s'offrir un cocktail le soir et des petits toasts: très agréable

nous sommes golfeurs et avons joué sur le magnifique parcours du Paradis; avec l'agence Greens du monde, nous avions réservé sur ce parcours et sur 2 autres proches a l'extérieur le Tamarina et Golf Heritage à des prix beaucoup plus intéressants que par réservation individuelle

donc séjour très agréable de farniente plus golf!

néanmoins il faut aimer ce genre de séjour qui ne permet pas vraiment de visiter l'Ile Maurice, de connaître les habitants; Le Morne est au sud ouest de l'Ile et les routes sont étroites et souvent encombrées
il faut du temps pour aller a l'aéroport (1h30) ou à Port Louis (>1h30)
il ya peu de villages autour que de très grands "resorts" style ghetto pour riches....comme le Dinarobin!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous étions censé passer deux semaines à Maurice dans un autre hôtel et du à un surbooking, nous avons été envoyé dans le Dinarobin. Résultat: un des plus beaux hotels où nous avons séjourné ! Les chambres sont immenses, décorées dans le pur style mauricien. La cuisine est excellente, variée et de qualité. Le personnel est d'une incroyable gentillesse. Le tout s'imbrique avec beaucoup de goût sur une plage de sable fin.
A noter qu'il existe quelques très sympathiques restaurants dans les alentours immédiate de l'hotel qui valent le détour: un dîner langouste/rhum le soir sur la plage est une expérience ma foi assez sympathique, n'hésitez pas à demander à la réception.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un des plus beaux séjours jamais réalisé... Un endroit magique... Privilégié.. Une situation paradisiaque, un personnel aux petits soins.... Les chambres sont spacieuses et le service de qualité...
Des repas variés et la possibilité de pouvoir dîner dans des restaurants différents... A faire absolument, le restaurant gastronomique et des plats gouteux, des produits de grande qualité et un service digne de très grands restaurants français (d'ailleurs, les vins sud africains sont très bons)....
Donc que vous dire mis à part que le séjour est inoubliable.... Nous espérons y retourner, toujours au mois de février et hors vacances scolaires.. L'hôtel était plein à 50%.. Nous avions la piscine à 15m de notre suite rien que pour nous à toute heure du jour et de la nuit, et une plage quasi déserte....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Voici l'un des plus beaux séjours que nous avons fait avec ma femme toutes destinations confondues. Tout est fabuleux dans cet hôtel à commencer par la plage du Morne, les activités dont le superbe golf de l'hôtel Paradis, le personnel aux petits soins, les repas dans les innombrables restaurants et le service excellentissime...
On y croise des personnalités comme Zidane qui déjeunait régulièrement à nos côtés au bar de la plage...
Le seul point faible c'est bien sur le prix... chaque nuit coûte son pesant d'or... mais il faut bien cela pour atteindre les étoiles ;o)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

L ile Maurice en
Février ou aller ?! Quel Hotel choisir
Nous avons choisi le dinarobin et nous passons un excellent séjour !
Service excellent ! Nombreux restaurants gastro ou buffet très beau Spa
Belle plage mais mieux celles du paradis tout a cote
Bref vous avez droit a aller sur le site de l Hotel paradis
Tout a cote
Petit bémol le système de buffet est gratuit Mais des que l on veut aller dans un restaurant on vous enleve environ 30 euros par personne pour le demi pension
Bref prenez la demi pension si vous êtres. Buffet
Sinon choissisez hébergement seul

• Séjour du février 2012
Pulnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné au Dinarobin du 13 au 23 janvier 2012, à l'occasion de notre Voyage de Noces. Quel délice! L'endroit est idéal pour penser à son bien être et celui de son conjoint, et se ressourcer (activités sportives, spa...). Les afficionados du repos et du calme y trouveront leur compte (vu lagon et Morne à se délecter sans modération). Le personnel d'une amabilité quasi sans faille fait honneur à sa réputation. Profiter des installations de l'hôtel Paradis voisin (base nautique, centre de plongée, plages...) et de leur système de navettes gratuites est très appréciable. L'espérience d'une sortie plongée bouteille pour les novices est à couper le souffle. Et que dire de la chance de pouvoir nager avec des dauphins...Les restaurants sont de très bonne qualité et les suites impeccables. Seule ombre au tableau : ce qui fait sa force fait aussi sa faiblesse. Ne pensez pas un instant danser tous les soirs jusqu'au bout de la nuit. Rien est prévu en ce sens. Le bar (seule animation du soir) propose des groupes très jazzy et de qualité. Mais à voir et entendre une ou deux fois...pas plus. La clientèle est plutôt "guindée" et l'esprit familial n'y est pas. Se diriger vers d'autres hôtels pour cela.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°1 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Dinarobin Hotel Golf Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.