“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 hôtels à Le Morne
Lanton, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est sur un site exceptionnel. Très calme, accueil excellent.
Rien à redire. Parfait pour un couple.
Un des seuls hôtels où il est possible de faire du kitesurf.
Nous conseillons vivement Le Kabanon qui est un lieu de détente et de restauration les midis (lits sur la plage).
Si nous devions retourner à l'Ile Maurice une 7ème fois, nous irions de nouveau au Dinarobin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et que dire sur cet hôtel hormis qu'il est tout simplement fantastique.
Le personnel est vraiment d'une gentillesse et d'une serviabilité comme je n'ai jamais pu voir ailleurs.
L'endroit est tout simplement magique.
Les activités sont sympathiques.
Je conseille fortement cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un accueil chaleureux dés votre arrivée, ensuite le bonheur vous attend pour des vacances parfaites au calme, dans un environnement exceptionnel ; à découvrir tout est parfait ....des restaurants excellents , ne pas manquer "Saveurs des îles" avec dîner sur la plage possible(réserver) très agréable , formule club idéale .
Nous avions appréciés il y a deux ans un séjour au Shandrani ,mais le Dinarobin est vraiment exceptionnel .
Merci à toute l'équipe si discrète , mais toujours présente .
Des vacances inoubliables ;nous reviendrons très vite . Serge et Dominique

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Situation magnifique au pied du Morne, ambiance calme et reposante. Le jumelage avec l'hotel Paradis voisin pour les activités nautiques est très bien. Bonne organisation pour le passage entre les 2 hôtels. Baignade plus agréable coté Paradis que côté Dinarobin où une petite barrière rocheuse rend l'accès à la mer moins agréable, mais le service au Dinarobin est plus agréable.
Piscines et lobby magnifiques. Vue imprenable sur la mer de la chambre.

SAINT PIERRE REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Après avoir écourté notre séjour au Trou aux Biches ,trop bruyant ,trop bétonné ;nous voilà pour la 2 fois au Dinarobin et là enfin du calme ,de l'excellence et du charme infini!Merci à tous!Nous sommes allés au Royal Palm,au Saint Géran,au Prince maurice,au Maradiva ,au Touessrok,à La Palmeraie,au Long Beach,à l'Anahita et de tous ces hotels haut de gamme ;nous sommes vraiment dans l'excellence au DINAROBIN !Pierre & Dominique

Astuce pour la chambre : chambres au 2 étages ,vue dégagée et tranquille !
Saint Herblain
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand merci à tout le personnel et au Directeur de ce merveilleux endroit qui ont fait de nos 18 jours de présence un séjour exceptionnel .Lors de notre arrivée ,nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en suite sénior front de mer : C'est une chambre magnifique avec une vue imprenable sur l'océan indien ! Le personnel toujours souriant et très professionnel ne sait que faire pour satisfaire ses clients: de la réception ,aux restaurants en passant par le club Vip chacun s'évertue à faire de votre séjour un moment d'exception ! Le très beau spa du Dinarobin offre une large palettes de soins prodigués avec gentillesse et professionnalisme : une mention spéciale pour le massage " Éveil des Sens " en couple sur la plage suivi d'un petit déjeuner en tête a tête ... Inoubliable !
En ce qui concerne le sport ,chacun peut trouver son bonheur entre la salle de sport très bien équipée ,les cours de yoga ,de stretching et le magnifique parcours de golf du Paradis ( situé dans l'hôtel juste à côté )
Mention spéciale au restaurant le Saveur des îles où la cuisine fusion du chef est un enchantement pour les papilles et le service mené de main de maître par Michael est irréprochable .Un grand merci à tous !
Le retour à la maison est toujours difficile alors nous nous projetons l'été prochain pour un cinquième séjour au Dinarobin ( et pourquoi pas avant .... )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Réunionnais, nous allons souvent à maurice et connaissons bien ses hôtels de luxe. Celui ci a de particulier d'être dans un cadre enchanteur, encore préservé. Il n'a rien d'un club, bien au contraire... L'avis précédent doit confondre avec le paradis de la même chaîne (à côté). Le service est irréprochable, et je vous garantie que la restauration est gastronomique (sauf l'italien). La formule club VIP est à recommander. Les suites senior sont d'un grand confort et les pieds dans l'eau. Nous y étions cet hiver austral mais la qualité de l'hôtel nous a fait tes vite oublier les journées un peu fraîches. Notre sorties voiliers à l'île aux bénitiers avec déjeuners langouste sur la plage fut un pur bonheur (organisée par l'hôtel la veille au soir). Enfin, à cette époque de l'année, le remplissage de l'hôtel fait que l'on n'a jamais d'attente ou de problème de réservation au restaurants. Bref, un vrai paradis.

Astuce pour la chambre : Préférer un suite senior RDC
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 336 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 652 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 224 avis

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Golf Spa
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.