“Tout y est pour un moment exceptionnel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 99999   |
Offre Spéciale
40% OFF - MARCH OFFER
N° 2 sur 12 hôtels à Le Morne
“Tout y est pour un moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Silence du site, service parfait, sourires permanents, disponibilité de tout le personnel, qualité des chambres... Et enfin la beauté du site !
Seul petit bémol, les très belles et longues plages de sable sont plus ventées et rocheuses que celles à 800m plus au nord, au Paradis :-)
Ça va, la distance est supportable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Guer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un air de bout du monde, .un hôtel magnifique sur un site exceptionnel, le personnel d'une grande gentillesse et d'une grande serviabilité. Les restaurants sont tous incroyables
nous avons fait le voyage de noce de nos rêves,

Astuce pour la chambre : les chambres front de mer fond partis du Club de l'hôtel c'est un plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GVA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La fatigue du voyage s'est instantanément envolée dès notre arrivée au Dinarobin. Un havre de paix et de sérénité. Décoration raffinée. Quel plaisir des yeux ! Nous avons été accueillis avec un cocktail et un massage des épaules. Très belle chambre. Vue sur la mer. Salle de bains spacieuse. Dans la chambre : 2 peluches et 2 sacs de plages posés sur les lits de nos fils (4 et 6 ans) avec des cadeaux. Dans la salle de bain : 2 petits peignoirs, des pantoufles et des produits de toilette pour enfants, de même qu'un réhausseur. Nos oreillers étaient trop épais, nous avons demandé les mêmes que ceux des enfants.Tout le staff est extrêmement aimable, souriant et soucieux du bien-être des hôtes. Service personnalisé. Les trajets se font en voiturette. La nourriture est excellente. Les buffets sont somptueux. Le petit-déjeuner un vrai régal. Les clients du Dinarobin ont libre accès à l'hôtel Paradis situé à proximité et à toutes ses infrastructures. Nous avons particulièrement apprécié le Marlin et le Gusto ainsi que les restaurants de plage. Le spa est une vraie merveille. Je vous recommande le massage Dinarobin (Rita et Caroline ont des mains de fée). Les kids clubs sont ouverts de 9h à 23h !!! Celui du Dinarobin est plutôt une garderie. Celui du Paradis est un véritable camp de vacances avec de nombreuses activités : Initiation au golf, à la voile, au tennis, au ski nautique. Chasse aux crabes, pêche, mini jeux olympiques, peinture, cuisine, chasse aux trésors, soirée pirates, maquillages, tatouages etc. Les animateurs sont dynamiques et attentionnés. Les enfants ont la possibilité de prendre leurs repas sur place (super buffet) et goûters (glaces, crêpes, biscuits etc.). Nos fils ont adoré. Ils souhaitaient y aller tous les jours. Ils faut inscrire les enfants et demander le programme. Cela nous a permis de passer des vacances en famille et en couple aussi. Ma recommandation : rester à l'hôtel et profiter au maximum des sports nautiques et des infrastructures. Les visites dans les shoppings malls ne valent pas du tout le détour. Nous avons également fait une sortie en bateau de 2h environ pour aller voir et nager avec les dauphins. Nous avons vu de nombreux dauphins, mais il n'est pas facile de nager avec. Nos enfants étaient trop petits pour en profiter pleinement. Il faut à chaque fois sauter à l'eau en vitesse puis remonter dans le bateau et repartir pour les suivre. C'est aussi l'occasion d'essayer le ski nautique, wake etc. Les instructeurs sont extrêmement pédagogues et patients, surtout avec les enfants. Voilà. Profitez-bien ! J'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants en bas âge, une chambre proche de la réception est plus pratique. Vous pourrez ains...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lanton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est sur un site exceptionnel. Très calme, accueil excellent.
Rien à redire. Parfait pour un couple.
Un des seuls hôtels où il est possible de faire du kitesurf.
Nous conseillons vivement Le Kabanon qui est un lieu de détente et de restauration les midis (lits sur la plage).
Si nous devions retourner à l'Ile Maurice une 7ème fois, nous irions de nouveau au Dinarobin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et que dire sur cet hôtel hormis qu'il est tout simplement fantastique.
Le personnel est vraiment d'une gentillesse et d'une serviabilité comme je n'ai jamais pu voir ailleurs.
L'endroit est tout simplement magique.
Les activités sont sympathiques.
Je conseille fortement cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un accueil chaleureux dés votre arrivée, ensuite le bonheur vous attend pour des vacances parfaites au calme, dans un environnement exceptionnel ; à découvrir tout est parfait ....des restaurants excellents , ne pas manquer "Saveurs des îles" avec dîner sur la plage possible(réserver) très agréable , formule club idéale .
Nous avions appréciés il y a deux ans un séjour au Shandrani ,mais le Dinarobin est vraiment exceptionnel .
Merci à toute l'équipe si discrète , mais toujours présente .
Des vacances inoubliables ;nous reviendrons très vite . Serge et Dominique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Situation magnifique au pied du Morne, ambiance calme et reposante. Le jumelage avec l'hotel Paradis voisin pour les activités nautiques est très bien. Bonne organisation pour le passage entre les 2 hôtels. Baignade plus agréable coté Paradis que côté Dinarobin où une petite barrière rocheuse rend l'accès à la mer moins agréable, mais le service au Dinarobin est plus agréable.
Piscines et lobby magnifiques. Vue imprenable sur la mer de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Hotel Golf Spa
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.