“Le paradis, c'est lui” 5 5 étoiles

UP TO 30% DISCOUNT
N° 2 sur 13 hôtels à Le Morne
“Le paradis, c'est lui”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour sublime, lieu unique, le farniente à l'état pur, des restaurants tous extras, une gentillesse sincère et présente, je ne sais que dire de plus. Si, les golfeurs y trouveront le confort d'un palace et le charme du paradis (juste à côté)

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow le plus près possible de la plage du paradis, vous éviterez ainsi la barrière roc...

• Tchèque en 1er
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le site, le service, l'accueil, la restauration : haut de gamme.
Sincèrement difficile de lui trouver un défaut.
Pour notre premier séjour à l'Ile Maurice nous y avons découvert le fabuleux sens de l'accueil mauricien.
Ne pas oublier le SPA de très grande qualité.
A conseiller sans hésitation et surtout à refaire.

Astuce pour la chambre : nous étions en suite junior en rez de chaussée ... pas de vis à vis, vue sur un beau jardin et en to...
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bel hôtel au pied du Morne pour notre voyage de noces. Chambres très propres, agréables et confortables. Cuisine et service de grande qualité. Plage magnifique, mais il faut par contre porter des chaussures de plage pour se baigner en raison des coraux. Nous avons pu aller dans les restaurants de l'hôtel voisin Paradis, je vous conseille particulièrement le Blu Marlin et la Ravanne (très romantique).
La seule chose que nous avons trouvé dommage au niveau de la restauration, c'est que nous avions les déjeuners offerts le midi (package voyage de noces), mais nous avons remarqué que la carte qu'on nous donnait au déjeuner était différente et beaucoup plus restreinte que celle pour les personnes en demi-pension. Du coup on a vite fait le tour et au bout du 6ème/7ème jour, on ne sait plus trop quoi choisir...

Si vous souhaitez faire une sortie en mer avec les dauphins, nous vous recommandons vivement M. Alvin Chanwan (indraboat tours) qui a son bateau près de la plage de l'hôtel. Nous avons passé une magnifique et mémorable journée. Alvin est une personne adorable, qui est très respectueuse des dauphins et de la nature. Nous étions seuls avec lui et son co-équipier la journée sur son bateau, ce qui était vraiment agréable (surtout lorsqu'on voit d'autres bateaux où les gens sont une dizaine dessus les uns sur les autres...).
Nous sommes parti à 7h et avons pu admirer les dauphins avec son co-équipier qui venait avec nous dans l'eau pour nous guider. Nous avons ensuite fait du snorkeling près de la barrière (superbe) et avons dégusté des oursins que venait de pêcher Alvin. Ensuite barbecue privé sur l'île aux Bénitiers avec langoustes et poissons grillées : nous avons été servis comme des rois. Vraiment n'hésitez pas une seconde si vous croisez Alvin sur la plage de l'hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous pouvez sinon demander ses coordonnées à la réception de l'hôtel pour le joindre. MERCI ENCORE Alvin pour cette journée et petit coucou de la Suisse (Edouard et Cécile).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
crechy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

deuxième séjour au sein de cet hôtel et toujours aussi satisfaits par celui-ci et par le service. Un hôtel où le calme règne. merveilleux repas et le service est toujours aussi de haute qualité. merci à tout le personnel d'avoir rendu ce séjour enchanteur. n'oubliez pas de passer par le spa où des conseils vous seront apportés par les thérapeutes.
même en attendant la navette vers l'aéroport, le personnel viendra vous saluer et merci à marie-alix et on lui souhaite la réussite dans ces études et la revoir dans quelques années comme manager d'un hôtel de luxe à l'île maurice.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Que dire :
- Le cadre : magique surtout la vue depuis la plage et l'immense piscine avec le Morne en arrière-plan - LA carte postale par excellence
- L'hôtel en général : immense mais très bien conçu avec des prestations et un entretien très largement à la hauteur d'un 5*
- Les chambres : des suites "junior" d'excellente facture avec nombreuses piscines "privées" par îlot.
- La restauration : 7 restaurants en jumelant avec le Paredise (même chaîne : Beachcomber) - cuisine très raffinée, y compris L'Harmonie où les buffets sont tout simplement exceptionnels.
- Et enfin, le personnel est d'une attention et gentillesse que certains hôtels français devraient prendre en exemple.
Nous y reviendront certainement un jour ou l'autre avec un très grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Quoi dire : le rêve absolu !
bormes les mimosas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Quel magnifique hotel avec le morne derrière c'est une pure merveille personnel très chaleureux le directeur qui vient en personne pour vous saluer à votre arrivée le restaurant principal très bien les lits sur le plage au Kabanon extraordinaire le calme et le silence pour se reposer après une année chargée c'est l'idéal un grand hotel un bel hotel merci

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont très bien exposées
La Condamine, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cela fait 6 fois que nous allons à maurice et , pour la première fois trés déçus .
Depuis le changement de direction , l'hotel n'est plus à la hauteur de sa réputation : Restauration lamentable : Buffets supprimés , petits-déjeuners quelconques , le restautant " Il Gusto " conserve le meme menu pendant une semaine .... Il faut aller au Paradis pour etre bien servi dans une ambiance chaleureuse . Pour info , les suites senior ocean sont bien plus belles qu'au Dinarobin et moins chéres ....
Quel intéret pour le client d'avoir une galerie d'art où le plus petit tableau coute déjà 10000 Euros ....
Pas de belles boutiques : Elles sont au Paradis .
Le "Club" Martello offre toujours les memes choses : Café et jus de fruits ....

Astuce pour la chambre : Une suite ocean front de mer qui est au calme , de préférence au 1er étage pour l'intimité .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 406 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 281 avis
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 730 avis

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Dinarobin Golf Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.