“tout simplement paradisiaque” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Le Morne
Cannes, France
“tout simplement paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

tout simplement parfait , le cadre , le service , le restaurant le morne pour déjeuner les pieds dans le sable avec un rosé de provence . le golf , le spa , les promenades sur la plage.
la gentillesse et l'attention du personnel sont super ,on se sent chez soi etc...

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent séjour, Hôtel merveilleux, personnel parfait, restauration exemplaire, spa parmi les meilleurs. Très bonne organisation de navette pour se rendre au golf du Paradis, dont le parcours et très très bien entretenu, et dont le directeur est certainement le plus sympa de tous les golfs de l'océan indien.
Une seule envie c'est d'y retourner... je vous invite à faire pareil mais en toute discrétion pour que cet endroit reste UN PARADIS...

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Splendide hôtel ! qualité de l'accueil +++ et personnel très professionnel.
Un bel endroit ! Dépaysant et très agréable.
Nous avons effectué un séjour du 13 au 19 janvier 2014 (mère et fils) : une semaine de grand beau temps !
Nous avons opté pour visiter l’Île au maximum, côtoyer les mauriciens, donc quasiment chaque jour nous avions planifié une excursion.
Nous revenions à l'hôtel pour profiter de cette belle bulle de douceur : plage privée, piscine ...
Nous avons également varié les plaisirs gustatifs en découvrant 3 restaurants différents.
Profitez-en !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Accueillis directement dans notre suite avec une coupe de champagne, le concierge Bertie nous annonce notre surclassement en Suite Senior Club Front de mer pour la durée de notre séjour (10jours).

Vous trouverez dans les précédents avis toutes les informations utiles sur les prestations de cet hotel, ses services et sa situation géographique ; voici néanmoins quelques commentaires additionnels :

Le service est exceptionnel, le personnel est aux petits soins.
Les prestations sont à la hauteur de ce type d'établissement.

Voici néanmoins quelques remerciements non exhaustifs :
Merci Clifford pour l'organisation de notre sortie dauphins et langoustes grillées sur l'île au bénitier.
Merci Agen pour la modification de notre billet Air Mauritius.
Merci Bertie pour votre disponibilité suite à toutes mes questions en tout genre...

Voici quelques conseils :
Pensez à réservez vous restaurants dès votre arrivée, vous pouvez choisir parmi tous les restaurants du complexe Dinarobin-Paradis.
Prenez des sandales plastiques pour la baignade car les coraux sont coupants, sinon allez à la plage du Paradis

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très beau hôtel cadre idéal pour un voyage en amoureux , vue sublime, hotel et plage très calme
laisser vous séduire par le SPA avec un massage sublimement réalisé !
petit bémol , il y a beaucoup de vent et le personnel et limite froid a cause de la distance laissé volontairement avec la clientèle car c'est quand même un 5 étoile +

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont ecarté du bruit , reste plus qu'a avoir de bon voisin ..
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné au Dinarobin du 06/12 au 20/12/2013, 2 adultes et 2 enfants (ages de 3 ans) en chambre 770.

Nous avons vivement apprécié notre séjour qui correspondait en tous points à nos attentes. Encore une fois, nous sommes stupéfiés par le professionnalisme, l'hospitalité et la gentillesse des mauriciens qui font de cet île un lieu touristique unique dans le monde.

Le Dinarobin est un complexe hotelier de luxe (calme). Si vous cherchez à danser au bord des piscines ou à profiter de longues et intenses soirées nocturnes, passez votre chemin.

Le Dinarobin est un complexe hotelier très vaste au sein duquel les déplacements s'effectuent par le biais de voiturettes de golf (chauffeurs disponibles 24h/24 et très sympas d'ailleurs)

Le Dinarobin est constitué de plusieurs blocs de maisons (elles-mêmes constituées d'un RDC, d'un premier étage et potentiellement d'un second) qui donnent sur un jardin et une magnifique piscine semi-privative. La plage se situe à env. 50 m. Et le Morne est en arrière-plan de l'hotel (cadre somptueux)

La restauration est excellente. 7 restaurants gastronomiques au choix. Je recommande particulièrement de réserver les restaurants dès votre arrivée et notamment le "Saveur des Iles" et "le Blue Marlin" (Paradis)

Kid's Club : nous avons laissé nos enfants au Kid's Club du Paradis (+ grand nombre d'enfants) et ils se sont tout simplement éclatés grâce à une équipe très sympa, souriante, motivée et qui proposent en permanence des animations pour les enfants. Merci à tous, et à Sharon notamment.

Animation-Sports : vous trouverez au Dinarobin toutes les installations pour pratiquer le tennis (fourniture de raquettes, achat de balles sur place, partenaire possible si besoin), le fitness (salle de musculation) ou aller vous détendre dans un magnifique Spa (un peu cher pour notre bourse)

Le Golf du Paradis est grandiose et quelque soit votre niveau, vous pourrez prendre un grand plaisir sur ce parcours au cadre somptueux.

Coup de coeur : l'équipe en charge des activités nautiques au Paradis (ski nautique notamment) est juste géniale.

Francis c'est le top (31 ans de maison) ! A rencontrer absolument.Toujours souriant, toujours de bonne humeur, heureux à chaque nouvelle rencontre et qui apprendrait à n'importe qui à faire du ski nautique en quelques heures. Merci également à Gaston, Jean-Marc et toute l'équipe, vous êtes clairement l'âme de ce lieu magique.

Bref, je recommande vivement de vous rendre au Dinarobin ou au Paradis et pour notre part, nous attendons vivement d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Réserver les restaurants dès votre arrivée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans ce superbe hôtel au mois de novembre 2013. Nous avons été charmé par la qualité du service, l'emplacement et le calme que propose cet établissement.

Avis en quelques mots :
Calme, propre, service irréprochable, restauration excellente.

Notre avis : allez y les yeux fermés.

Voici un descriptif plus détaillé de notre ressenti :

-- Service :
Nous avons été charmé par la politesse et les attentions chaleureuses du personnel. D'autant plus que nous avons pu profiter de plusieurs cadeaux offerts par l'hôtel à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse (bouteille de vin à bulles et gâteau d'anniversaire au chocolat).
Toujours quelqu'un de disponible à l'accueil pour vous renseigner et intervention rapide des voiturettes pour vous conduire n'importe où sur le site de l'hôtel et de l'hôtel jumelé le paradis.

-- Emplacement :
Rien à dire, la péninsule du Morne est sûrement l'un des plus beaux sites de l'île, de plus site classé depuis plusieurs années, ce qui explique que la plage de cet hôtel n'aie pas été dynamitée et laisse apparaître à marée basse les roches. Nous avons apprécié ce côté naturel mais n'oubliez pas vos chaussures de baignades pour être sûr de ne pas se blesser en allant dans l'eau.

-- Chambre :
Nous avions une suite junior, elle est spacieuse et fonctionnelle. Pas particulièrement moderne dans le style des meubles, mais dans l'idée que l'on se fait de meubles style "coloniaux". Sachez qu'elle dispose de deux prises électriques type européenne, mon astuce : prenez votre rallonge multiprise pour plus d'aisance avec tout l'appareillage électronique que l'on peut emmener en vacances de nos jours...

-- Restauration :
C'est sûrement le point sur lequel nous avions le plus d'attente, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons particulièrement apprécié le soir, le restaurant l'Harmonie lorsqu'il était en "Table d'hôte" (comprenez, service à table) et bien sûr le restaurant "Saveurs des Îles" (vendu comme restaurant "gastronomique"). Très bon également, le Blue Marlin dans l'hôtel Le Paradis".
Ici pas de all inclusive le prix des conso : comptez 3 à 10€ par verre d'alcool (hors champagne), 2€50 pour une bouteille d'eau. Ce sont les mêmes prix qu'en Europe malgré une main d'oeuvre sensiblement moins chère. Nous ne sommes pas de gros consommateurs d'alcool donc nous n'avons pas dépassé 200€ supplémentaires pour 10 jours.

Points à améliorer selon nous :
-- Certains matelas de transats aux piscines secondaires commencent à être usés, il sera bientôt temps de les changer.
-- Les buffets "self service" n'apportent aucune valeur ajoutée au client, même si la majorité des repas sont servis à table, ceux qui restent n'ont selon nous ils n'ont rien à faire dans un hôtel de luxe.
-- c'est sûrement que nous n'avons pas eu de chance, mais nous avons déposé deux fois des cartes postales à l'accueil pour être postées, et aucune n'est encore arrivée à destination (1 mois et demi plus tard)...

L'avantage du Dinarobin face au Paradis :
-- Calme --> la construction du site fait que les vendeurs ambulants ne viennent pas vous importuner (contrairement au paradis où c'est incessant).
Il est donc possible de profiter du calme du Dinarobin ou des activités proposées au Paradis selon ce qu'on cherche à chaque moment du séjour.

Voilà Corinne, on a mis un peu de temps pour le faire cet avis mais il est là ;)

Marie et Alexandre - 12-->21nov2013 - chambre 633

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 252 € - 1 081 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Dinarobin Golf Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.