“un hôtel sans âme” 3 5 étoiles

N° 2 sur 13 hôtels à Le Morne
FRANCE
“un hôtel sans âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour au mois de janvier 2014 en couple avec deux enfants.
Accueil impersonnel et arrivée à la suite famille très bien agencée.
Nous allons ensuite déjeuner au resto de plage qui est très bon quoique le service peut être un peu long.
Les enfants inscrits au mini club, nous dinons en amoureux et regagnons notre chambre, un peu fatigués et là une musique assourdissante nous assaille.
Nous avons été mis près du mini club et du bar et il y a eu une soirée jusqu'à plus de 23 heures.
J'ai dû appeler la réception plusieurs fois pour me plaindre et leur dire que je ne supportais pas le bruit.
Je ne comprends pas qu'un tel hôtel puisse proposer e genre de chambres avec une famille et de jeunes enfants qui se couchent tôt et ont le sommeil léger.
Le lendemain, on nous change de chambre, il a fallu tout ranger, refaire les valises et les défaire à nouveau quelle galère pour un manque d'anticipation.
Autrement, le point positif de cet hôtel est la nourriture et le cadre : repas excellents, vue sur le morne magnifique, même s'il est très difficile d'entrer dans l'eau sans chaussures (la plage du paradis est plus adaptée aux enfants).
Les mini-club des deux hôtels étaient très bien et les enfants ont fait plein d'activité.
Ce que nous avons regretté tout de même c'est un service assez impersonnel (où est la spontanéité et la bonne humeur des mauriciens?).
L'hôtel est standardisé et il a perdu ce côté cocon qu'il avait il y a 5 ans lorsque l'on est venu.
En outre, c'était une période de nouvel an russe avec une clientèle bruyante et clinquante, mais qui est privilégiée sans doute en raison d'un fort pourvoir d'achat.
Quelle déception!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
viarmes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Première visite à Maurice, au DINAROBIN. Nous y avons fait un séjour enchanté.L'accueil et le service sont parfaits. La chambre (junior suite) est très agréable et la piscine de chacun des "croissants" un vrai régal.L'hôtel est très étendu et l'on s'y sent très bien et très au large. Le morne est fascinant et procure un spectacle sans cesse changeant.La plage est superbe et on évitera les coraux en allant se baigner vers le PARADIS..
Alors que critiquer?
La baignoire dont la forme d'ellipse ne convient pas à ceux qui ont les épaules larges!
Les revétements de sols qui détonnent avec une décoration superbe autrement. La piscine principale et le bar Mahogany sont superbes.
Nous y retournerons.

Montseveroux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une petite visite à des amis qui séjournaient au DINAROBIN, nous nous sommes régalés avec un très beau buffet Asiatique ,copieusement garni et surtout pour tous les gouts,je ne suis pourtant pas pour la cuisine Asiatique mais je l'avoue le mélange des saveurs était tel que j'ai apprécié cette cuisine. A refaire peut-être un jour..........

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas hésiter sue ce lieu magique;
Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'est au Dinarobin que nous avons décidé de séjourner pendant notre lune de miel, cet hôtel est un bijoux. Situé au pied du Morne, c'est un écrin de calme et de beauté. C'est la griffe Beachcomber! Service et Propreté impeccable. Le Morne surplombe la piscine c'est juste "amazing!". Coups de cœur : le spa Clarins une pure merveille et les piscines privées d'eau de mer (ci-joint les photos) Le Dinarobin était mon rêve et je l'ai réalisé :)

Astuce pour la chambre : vue sur les jardins et la mer à privilégier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

un séjour tout simplement parfait .cadre de rêve ,service parfait grande gentillesse de la part de tout le personnel; cuisine délicieuse et raffinée .A S OFFRIR ABSOLUMENT: massage matinal sur la plage suivi d un petit déjeuner pieds dans l eau !!!! on touche la perfection

Astuce pour la chambre : chambre superbe élégante spacieuse donnant sur une magnifique terrasse privee le reve
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

tout simplement parfait , le cadre , le service , le restaurant le morne pour déjeuner les pieds dans le sable avec un rosé de provence . le golf , le spa , les promenades sur la plage.
la gentillesse et l'attention du personnel sont super ,on se sent chez soi etc...

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent séjour, Hôtel merveilleux, personnel parfait, restauration exemplaire, spa parmi les meilleurs. Très bonne organisation de navette pour se rendre au golf du Paradis, dont le parcours et très très bien entretenu, et dont le directeur est certainement le plus sympa de tous les golfs de l'océan indien.
Une seule envie c'est d'y retourner... je vous invite à faire pareil mais en toute discrétion pour que cet endroit reste UN PARADIS...

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 336 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 655 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 224 avis

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Golf Spa
Hotel Dina Robin Ile Maurice
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa Île Maurice/Le Morne
Dinarobin Hotel Golf Le Morne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.